TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

08.03.08 - "Trop Fort !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe
Curry vert

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 20:53    Sujet du message: 08.03.08 - "Trop Fort !" Répondre en citant

Préambule

Samedi 12h30, la tête encore dans le gaz après avoir passé une bonne teuf Tantrik Bangkok la veille, en très bonne compagnie, ça c’est clair, je ne pourrais dire le contraire !
J’aurais bien continué mon micro-dodo mais fallait que je me lève…

Faut que je me prépare, je ne sais pas encore où je vais mais en tout cas, je sais que j’y vais.
Invitation perso à une teuf, M’sieur oLa et Miss Leto me donne rendez-vous à Nation…
Moi qui d’habitude m’interroge sur pas mal de choses, sur ce coup là, je me suis laissée guider, de toutes façons, j’avais confiance.
J’ai pas posé trop de questions, de toutes façons, je ne voulais pas en savoir plus… le mystère, je kiffe parfois, c’est excitant !

14h00 – Nation

oLa, Marielle, Leto et moi, on s’embarque pour la Picardie… Cool ! Pour une fois, il ferait presque beau, un ciel bleu et peu de nuage, ça présage bien souvent une nuit glaciale. Préparation mentale mes amis, ça c’est clair ! C’est comme cela que je procède. Je me prépare, me conditionne à affronter les choses, pour mieux y faire face. Et en général, ça marche bien, mais en fait, y a quand même d’autres facteurs qui rentrent en ligne de compte…

Enfin bref, à peine 10 minutes de voiture et on se fait déjà arrêter par les flics.
Pourquoi ?! Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
Ah bé, la faute de Phoebe hein, l’avait pas mis sa ceinture de sécurité !
Petit contrôle d’identité pour la conductrice et moi-même.
Petite leçon de morale de la part du flic, qui me demande si je sais combien coûte l’amende ?
Je réponds non, car j’ai pour habitude de mettre ma ceinture.
Il me répond : « c’est 90 € ! »
Finalement, il a été cool, il nous a laissé partir tranquille et sans mettre de pv… :D

Nous avons passé le trajet à discuter et à écouter de la musique. Du Ybrid, j’ai trippé grave…
Et blablabla et blablabla, y avait intérêt à ce que ce soit terrible ce soir là parce que je me disais quand même que j’allais « rater » Ybrid à la Péniche Alternat’ !
Mais comme vous allez pouvoir le constater dans les lignes qui vont suivre, je n’ai absolument pas regretté d’avoir accepté cette invitation…

Bienvenue dans le monde la crème-de la crème de l’Underground !
Trop fort les gars !

La suite est par-ici… :)

http://www.defcore.net/

This is the way we make Techno...
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation