TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

yoric kiff les weetabix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weetabix
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 00:45    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

Salut a tous, me voila =)

ptit préssentation pour ceux qui ne me conaiss pas; je m'apel yoric, g 19ans jabite a paris et je c pa écrir! mon hobies favori est de traker les disc sur le net...puis des les jouer biensur...
g un site web en cour de création unikemen visible avec IE ( ne me demendé pas pk ....lol ) http://gdpu.free.fr (mix téléchargeable acid techno, hardtekno ) puis mon myspace : www.myspace.com/weetalife

abientot tout l'monde

( et domage pour la teuf de ne pa avoir pu mieu s'organiser )

yoric
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 09:23    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

Manger trop de weetabix nuit à la santé orthographique !
Salut Yoric, bienvenu à Bangkok, pas besoin d'écrire le Thaïlandais mais juste fais un pti effort pour éviter le style sms steuplé

En tout cas tu trouveras ici une autre fan de weetabix, tu sais les minis au miel qui n'ont jamais été retrouvés en France
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 10:12    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

Salut Yoric !

Bienvenue par ici, parmi les fous de la rondelle

Oue dommage pour ce WE, mais ca n'est que partie remise on essaiera de mieux gérer ca pour la prochaine !!!

Sinon pour ton site j'ai jeté un coup d'oeil rapidos, je pense qu'il faut juste que tu changes la propriété "z-index" de ton premier élément <span>.
Elle est à -10, et je crois que Firefox aime pas trop quand c'est négatif, donc hop tu mets à 0 et ca marche tout bien !

Bon j'espère que je parle pas trop en chinois, si c'est le cas dis-le moi et on verra ca par pm Wink

Allez installe-toi bien dans le coin !!!

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 10:24    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

Salut Yoric, sois le bienvenu ici. Okay

Un p'tit cadeau vu que tu as l'air d'être un fan :

(désolé, on n'a plus de pin's Mr. Green)

Perso, j'ai toujours eu peur de m'étouffer avec ces trucs.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 12:11    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

Kakos a écrit:
En tout cas tu trouveras ici une autre fan de weetabix, tu sais les minis au miel qui n'ont jamais été retrouvés en France

Vouai !!! vive les weetabix ! Petit au miel ou au pepites de chocolat, ou même en gros steack avec du lait de soja !!!

MiamMiam !
Bienvenu Yorik

Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 12:54    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

Vax a écrit:
Bienvenue par ici, parmi les fous de la rondelle

ouep, bah moi pareil !
bienvenue chez eux mec
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 13:18    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

ah bah te voilà !!!

bon bah welcoom yoric... install toi bien ici Mr. Green Okay
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 13:31    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

salut grand fan de weetabix!!!
installe toi bien et prend un bon bol de céréales plein de vitamines et de calcium, bon pour tes os et ta croissance...(oulala, la télé nuit gravement à ma santé)

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:56    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

WilKoUM ! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:43    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

ah! enfin des gens taré...OUAIS!!! jvou kiff déja Mort de Rire

Vax a écrit:

Sinon pour ton site j'ai jeté un coup d'oeil rapidos, je pense qu'il faut juste que tu changes la propriété "z-index" de ton premier élément <span>.
Elle est à -10, et je crois que Firefox aime pas trop quand c'est négatif, donc hop tu mets à 0 et ca marche tout bien !

nope sa va jvé téster sa, jte tien au jus: merci merci :)

men fou moi g THE CAMOIN WEETABIX

hahahaha
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:52    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

et ebn à la prochaine teuf tu vien avec et tu payes tes bols de céréales....

hum hum... sinon ça te dirais pas d'avoir un camion spécial rhum arrangé?

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 11:08    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

Benvenito !!!

Encore un fou... ça va finir en asile ici... Mort de Rire
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 11:21    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

Salut Yoric, bienvenue ici

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 11:32    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

doko a écrit:
Encore un fou... ça va finir en asile ici... Mort de Rire

c'était pas déjà le cas ?
moi j'ai pris une chambre à l'année
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 16:32    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

Bienvenu à toi Yoric !
Putain ça me rappelle ma jeunesse lorsque j'avalais quelque chose pour mon petit déjeuner...
Weetabix ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
weetabix
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 17:18    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

Mort de Rire ke d'émotion avec c pauve weetabix...
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 17:20    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

putain bordel c'est un weetabix que tu t'es dessin en avatar ou rien à voir fils-unique ?
il a pris cher le pauvre !
weetabix
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 17:25    Sujet du message: yoric kiff les weetabix Répondre en citant

non, c ma tète tout les matin avan de fusioner avec mon bol céréales

"MANGER!!!!!"

bon alé jvé poster une liste dans la séssion trok..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation