TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:10    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Ouatshamoumouth se lance dans le business... C'est du beau...

Bon ça avait l'air sympa cte tite tawa... J'espère que vous allez m'en faire une au mois d'avril et me prévenir disons au moins une 15zaine avant... et je viendrais vous pourir la vie le temps d'une nuit !!!
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:19    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

ben viens le 1er mai déjà! Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 11:43    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

y a quoi le 1er mai ??? Me dis pas que tu me dis de me bouger pour un tekos tout plein de cheper de merde tout gris sur la gueule, tout kaki sur le corps, et brancher en mode : "t'as pas du speed mec ?" Non Kmi dis moi que c'est pas ça...

Ou vend le moi autrement... lol
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 11:46    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

C'est 100x mieux qu'un tekos, surprise Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 11:49    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Ah... vraiment ??? style je peux prendre mes billets de train maintenant sans savoir ou j'attends kemême ce soir de t'avoir appeler histoire d'être sur ???
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 11:55    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

teuh teuh teuh !!! tu prends tes billets d'train de suite et tu discutes pas.. namédidon !! Mr. Green
tekos..!? mais qué tekos..!? dekoikikozluila??? Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 12:00    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

A ce point là ??? Mort de Rire
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 14:13    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Ah oui oui... Ca devrait valoir au moins le coup du déplacement.
Voir plus...
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 14:57    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

doko a écrit:
A ce point là ??? Mort de Rire

aie confiance....

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 17:30    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

d'accord mais.... yaura du speed?????!!!!!!
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 20:30    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

cossinnelle a écrit:
d'accord mais.... yaura du speed?????!!!!!!

Très certainement... On n'passe pas de soirée sans... Enfin quoi ! Quelle question, franchement.

Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 20:38    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

excuse moi, c'est vrai, où avais-je la tête???
reveil
Pâté en croute

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 11:18    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

le 1er Mai? Mais c'est la période de mon aniversaire ça.... (29 avril)
(je sens que je vais suivre d'un coin de l'oeil cette histoire... en + si ya plein de speed Mort de Rire ...)

jva ptet bien ramener ma ganache faire un ptit tour en mode casse-couille. Jespère que yaura plein de chepers avec des gros chiens, plein de prods, plein de nhardtek pouet-pouet et de nhardcore juska la mort et plein de supporters du PSG , c'est des chauds pour mettre l'ambiance....

nan sérieux ça peut m'interesser de faire une virée, affaire à suivre....

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 14:03    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

reveil a écrit:

Alors ca c'est une très très bonne date d'anniv, la meilleure qu'il soit je dirais même Mr. Green Mr. Green

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 15:06    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Vax a écrit:
reveil a écrit:

Alors ca c'est une très très bonne date d'anniv, la meilleure qu'il soit je dirais même Mr. Green Mr. Green

Ah ouais, c'est une date qui te parle le 29/4... Intéressant ça.
Parce que si en plus on fête des Zanniv, ça va faire mal !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 15:28    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

vi vi c'est mon mien aussi

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 19:09    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

non mais c'est quoi ce bordel ?? moushmout remarche et on me dit rien ?!!
alors ? il s'est fait greffer des ptits pieds de brésilien?

bon anniversaire camille !! :)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:01    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Et toi, t'es plus malade ?

Enfoiré. Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:15    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Bon je prends mes billets je suis convaincu... seul pb je ne suis pas sur d'avoir une voiture... Mais bon je compte sur l'un d'entre vous...
Je suis pas sur que Marine vienne mais moi c'est plié je serais là ! J'ai même délégué mon taf d'orga des championnats de france pour venir !

Bon si vous êtes gentil j'essaierai de vous faire un peu de deco et de la remonter ! Une tite structure dans le train les gens vont être content ! Non sans deconner j'ai trouver des plans pour des structures qui prennent pas de place... je vais essayer et si ça marche j'en remonte !
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:29    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

merci mon doko!!!
t'es un amour!

j'te pm pour voir tout ça.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation