TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 14:33    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Voilà pour les vidéos ! Mr. Green
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 15:00    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Ah mais voui ! Un très bon moment passé en ce premier WE nature des Tantrik...
Du cool, de l'excité, du bourré, du rigolo et pas d'relou ou presque, d'la boue (un peu quand même), du froid non de dieux, du bon son : AH CA OUI QU'il était bon !... Suis jaloux d'la percussion des caissons... Poil au fion !

En bref, passé une très bonne nuit et pour changé, une matiné-prème idi de la mort !

Ravi d'avoir pu un peu développer les quelques rencontres faites lors des dernières tawa ou apéro à cet annivakMi (j'sais pas si suis très clair là...)

Merci Cicile pour ces 'tites vidéo temoin et surtout pour tes comment' qui m'ont fait trop rigoler...
Merci Vax pour ce battle...

Vince je veux ton set en DL ! Allez steupl' !

Bon, en tout cas, quand on a l'habitude de s'faire trimbal' et pouvoir finir tout pas bo tout bourré, c'est dur dur de devoir faire la sourde oreille aux propositions du Rom' ou du Nesral. Mais j'ai tenu bon et Nany, elle, a fini carpète ! Ca faisait bien longtemps... J'vous laisse découvrir les vidéo d'ici peu normalement...

D'ailleurs à la vu des bleus, j'sais pas pourquoi, mais j'ai quand même serré des miches... Réflexes conditionnés ? Peut-être

Arrivé à 17h30 à la maison pour, 35kms plus tard être à 20h45 (au lieu de 19h30) chez les marrants de Nany (c'est ses parents mais coté mère, comme ça on s'trompe pas) et là, le tagine a défouraillé et le dodo aussi !

Biz à tous en espèrant que tout le monde est bien rentré et s'est bien reposé !
A la r'voyure !!!
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 15:14    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Je me demandais justement si ça avait été pour vous la soirée birzday de Maman nany parce que... c'était pas gagné ! Mort de Rire
Phoebe
Curry vert

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 15:22    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Kakos a écrit:
Par contre entre Phoebe et moi, on était pas trop d'accord sur les styles joués par chacun Mort de Rire
Les concernés pourraient ptètre nous renseigner, la soirée fut longue ! Mr. Green

Oui, j'ai remarqué qu'on a pas eu la même ouïe... Rolling Eyes
J'ai aussi remarqué que dans certaines shops (voire même sur le net), les skeuds n'étaient pas forcément classé dans le style qu'on croyait. Il y a tellement d'influences et de mélanges que parfois on s'y perd un peu...
Mais cela n'empêche pas de dire que c'était quand même du bon, quel que soit le dj's se trouvant derrière les plateaux.
Merci pour les tites vidéos Mamz'elle Kakos.

This is the way we make Techno...
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 15:34    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Ah oui oui oui c'que c'était bon ! Mr. Green
Du caviar pour les oreilles ! Mr. Green
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 15:47    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

NekeY a écrit:

t'inquietes mon mignon il est en cours d'enregistrement au StudioLarsen à Argenteuil.. lol Mr. Green
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 16:12    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Ca m'avait bien l'air symptahique.... et quelle belle installll !!! Okay

bon ... vraiment dég' de pas avoir pu venir... Crying or Very sad

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 17:24    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

On a eu de grosses pensées pour vous !

ça va mieux au fait la Santé ?
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 17:35    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

ouéouéééé... état grippal.... ca va mieu petit à petit... relouuuuuu Neutral
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 18:15    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

nesral a écrit:
NekeY a écrit:

t'inquietes mon mignon il est en cours d'enregistrement au StudioLarsen à Argenteuil.. lol Mr. Green

J'ai les disques en otages, va falloir payer cher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 18:19    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

oué enfin pas que les skeuds hein.. platines aussi.. j'ai l'air finaud là.. Mr. Green
ceejay
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 19:26    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Super cette nuitée musicale et super content de vous avoir rencontré. J'espere qu'on pourra remettre ça assez vite. Super bon esprit les tantriks! Okay
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 20:19    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Kler putain de soirée. Perso à l'arrivé, grave surpris par le foid. Qui se fera plus que mordant ! Mais bon, on a été récompensé par un p'tit soleil plus que terrible au p'tit matin Wink

Tout commence une quinzaine de jour avant. On se motive, Flag nous lance "Pourquoi pas un vendredi?" Bonne idée pour des papy qui pourront larver tout le reste du we !
Un p'tit flyer et hop on lance la sauce.

Le dimanche précédant la teuf, trois groupes se forment pour visiter trois terrains différents (Merci Cyril et Milou!) ... hop...hop...hop: moultes possibilités, qui permettront le choix d'un terrain bien sympa et plus que gigantesque !

Donc, nous v'là tit pas qu'à la fin de la semaine, activation des neuronnes et de la motivation et v'la dans les voitures pour nous rendre au premier point de rdv(Et ouais, chez les tantriks ça déconne pas, nous on est grave à l'ancienne) ... et donc bien qu'en avance au début, nous fînimes encore les derniers (remarquez, avec Nesral et oim dans la même caisse, on partait avec un certain handicap). Hop, arrivage. Hop p'tite bise. Hop Vidange et ... ça r'part ! Dans un enchevêtrement de petites rues de petits bleds plus petits les uns que les autres (mais qui finalement furent bien indiqué dans l'info puisque tout le monde trouva du premier coup) qui nous conduîmes à notre fameux site qui était trop de la balle mais où il a fait trop froid.

Activation puissance two. Il est déjà minuit et il faut monter TOUT le matos ... déjà premier problème: on a oublié les tréteaux. Double solution esquissée, Médi nous ramènera des tréteaux (Médi c'est un pote à moi, c'est lui qui m'a emmené en teuf pour la première fois) et en attendant nos amis les Mac Gyvers feront une seule table avec seulement deux.
Montage du barnum. Tout avance bien pendant 3/4 d'heure .... puis soudain .... le drame ....Une fois que nous avons eu monté toute l'armature du toit .... les 5 barres centrales devant soutenir tous les triangles de la structure étaient trop courte de dix bon centimètre. Panique à bord. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Après dix bonne minutes de je ne sais pas quoi, Flag choisit de tenter la solution lourde. On plit. (Faut quand même se dire que c'est des barreaux d'acier galvanisé de 5 cm de diamètre). Bon. Je bloque avec mon pied, on met le truc vertical et Flag appuie de tout son poids pendant que K-mi met la visse finale. HUUUUUUUUUUUUU. Pif. ça fonctionne. Hulk et sa bande plieront les Cinq triangles de l'armature de la sorte.
De l'autre coté, Nesral finira de se battre avec les caissons et les amplis pour nous livrer un mur biiien réglé avec des bass bien percutantes . Merci les doubles subs ! LE coupe de l'année!
Et puis d'un coup, on lance subrepticement un "JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE K-MILLE !" Sortage de k-do. Bravo M'sieur super emballage. Il aime faire les paquets cadeaux. Vous kifferez les défaire !
Ouashout se glisse rapidement derrière les divines platines. BOOM. ça commence, un petit Daft Punk pour se chauffer. Les lumières pétilles, les gens arrivent, ça bougeotte, ça bougeotte.
On boit du rhum pour se réchauffer, des bières pour trinquer. On fait des BONSOIR ! et des bises dans tous les sens. ça rigole, c'est la fête !
Flag enchaîne. Schlack ! BooMShacka !
Je matte l'heure. Pression, comme y'disent .... je fly de ci de là, je vais chercher mon matos .... j'installe ..... je me place derrière ... Flagounet ?
Ah, encore 2 skeuds ? Nan, mais pas de problème Wink
Tac je me lance. 2° fois que je l'joue ... première fois dehors. Bien dedans au début, le froid aura aussi raison de moi, dur la fin! (c'est à ce moment que Phoebe et bien d'autre on rejoint le feu qui est resté bien vaillant toute les heures qui ont suivies pour nous réchauffer !
Nesral derrière les platines. The Dark Side. Un set que je kalifierais Techno. .. quelquefois un peu groovy ... quelques fois un peu new wave .... quelques fois un peu acid et parfois bien collant et sombre : un régal !

P'tit blanc dans le report .... bein ouais tout le monde à le droit de se reposer !

Donc ça reprendra avec Mike au platines ... qui nous a collé des skeuds de techno/acid techno bourré de son indus ........ une in de mix en mode tuerie intégrale ! Encore !

Et comme une cerise sur le gateau de ma soirée .... un live electro-kor qui a tout tué sa maman, pure moment de zik. Franchement, c'est carrément ce que je préfère: un mix'n'live avec un bon DJ, y'a de l'échange, du partage, bref c'est bien kiffant.

Juste pour vous montrer :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/kakos_TB/video/x4nvqd_070308-tantrik-kmi-birzday-flag-rom_music[/dailymotion]

Après la suite .... bein c'est la fin de la matinée .... donc plus diffu .... on notera une bonne petite poire des familles ..... toujours un bonheur.

Le retour plus que dur pour ma part, la tize m'ayant provoquée un mal de crâne carabiné.

Mais en tout cas, super soirée et .... BON ANNIV' K-MI !!!

nb : bizes à nos 3 manquants !
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 17:37    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Yep ! Ca avait l'air bien sympa !! Vraiment bien...
Merci pour les petits pensées spéciales : ça me va droit au coeur !
2peace
Sésame noir

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 14:17    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Ouais ca avait l'air bien cool, avec du bon son comme d'hab Okay
vous avez des nouveaux caissons mid/bass (les expos) ? on vient de faire l'acquisition d'une paire de colonnes altec et on a les memes Mr. Green
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 14:24    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

2peace a écrit:
Ouais ca avait l'air bien cool, avec du bon son comme d'hab Okay
vous avez des nouveaux caissons mid/bass (les expos) ? on vient de faire l'acquisition d'une paire de colonnes altec et on a les memes Mr. Green

ah non non non monsieur.. tu les a toujours connus chez nous ceux-là.. les nouveaux ce sont les 2 subs noirs peints en rose et en bleu pour remplacer le seul et unique sub que l'on avait.. mais bref c'est clair qu'ils sont bons ces Altec !! Mr. Green (pour la petite histoire c'est moi qui les avait acheté en 98 puis revendus 5ans apres puis on (Tantrik) les a rachetés au gars a qui je les avais vendus )
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 14:47    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

'tain, ça me fait penser que j'ai un pote qui vend la même brèle que tu t'aies fait voler, si tu veux il te la refait en bleu pour 500 balles de plus seulement ! Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 14:51    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

cossinnelle
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:04    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

franchement, le son etait très bien réglé et d'une très bonne qualité, un vrai plaisir!!!! Okay
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 15:10    Sujet du message: 17 - Tantrik K-mi Birzday - 07.03.2008 Répondre en citant

un grand merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation