TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manimal
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 14:05    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut , moi c 'est manimal , 32 ans et presque toutes ses dents
je miscss depuis 8 ans à peu près , j 'aime tous les styles et plus particulièrement le style "salope" Mr. Green
ça fait 13 ans que j 'écoute de la techno et je miscss minimalelectroteknoteknoprogressfunkybeatdisaster : c 'est ça le vrai style !!!
voilà , autrement c 'est ma copine ccoossiinneellee qui ne m 'a pas recommandé ce site

merci et ciao
Rak
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 17:08    Sujet du message: coucou Répondre en citant

J'adorais manimal, surtout ses mains avec les veines qui gonflaient quand il se transformait en aigle!

On doit être à peut près de la même génération manimal Mr. Green
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 17:14    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Rak a écrit:
J'adorais manimal, surtout ses mains avec les veines qui gonflaient quand il se transformait en aigle!

Okay
ça et la panthere.. Mr. Green
salut et bienvenue manimal

aaahhhhhhhh.. souvenirs!!
Visiter le site web du posteur
IpOtEz
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 19:02    Sujet du message: coucou Répondre en citant

encore toi ! mais t'es partout en ce moment
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 19:06    Sujet du message: coucou Répondre en citant

yes , jsuis parout et surtout nulle part Okay
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 20:26    Sujet du message: coucou Répondre en citant

partout, partout...faut pas exagérer hein, moi perso, je peux assurer qu'il n'est pas en moi hein !

manimal...ça me rajeunit pas ça !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:57    Sujet du message: coucou Répondre en citant

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Grand fou va ! WouelKUm(shot) ! Mr. Green
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 18:41    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Nez pas dit Bijour didon dou lé lé alors !

Salutation Manimal, les Vieux, c'était mieux avant..

Bonne arrivée à Bangkok et fais nous partager tes miscssssmes !

D'avance merci.
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 10:47    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Nez pas dit Bijour non plus ....

Alors Bienvenue a l'asile !!! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 18:06    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour Bonjour... je me demande bien ce que c'est le style salope mais bon... comme on le sait que je suis un poil candide... m'enfin...
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 20:28    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
manimal...ça me rajeunit pas ça !
...Putain, c'est vrai qu't'es vieux, parce que moi ça me dit rien ! ...en même temps je file vite fait, parce que c'est plein de croutons ici...
Arrow

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 00:12    Sujet du message: coucou Répondre en citant

pffff ....merci... mais en fait j 'ai que 12 ansss Bannir et c 'est vrai que Nous les djeunsss , on a eu droit à de la mega galette :
j 'ai vu un "beverlis hillssss "avec stantooon, brandoooon , crichtoooon et denooon et c 'etait trooop dla boulette chanmé
j 'suis d 'accord avec toi y 'a trop de croutons et pas assez de gruyère Mr. Green
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 00:18    Sujet du message: coucou Répondre en citant

LA SOUPE, LA SOUPE, LA SOUPE ! ! ! ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation