TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

ah bah ca alors !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 19:35    Sujet du message: Re: ah bah ca alors ! Répondre en citant

ipv a écrit:
ps: j aime pas trop les personnes vivant en region parisienne

Vu que nous sommes tous déjà mort... ces notions d'espace/temps sont quelques peu obsolètes!
ipv a écrit:
sur ce ! KENAVO

Et gare au caniveau!

ps
ipv a écrit:
ah ba non le 1er mai jpeu pas venir il y a le fillonval !

tu dois confondre avec l'AllioVal

Foutez vous en jusque-là!
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 20:26    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

oui jme plante avec l allioval ! desolé Okay

et bonjour a toi aussi diogene Mr. Green
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 12:19    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

salut bogosse

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Rak
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 13:09    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

Yopala IPV! Ton come back ne laisse pas indifférent mec Mr. Green

Je vois que tu vas bien, ça me fait plaisir!
Moi je vais bien aussi, l'année 2008 s'annonce chargée en couches, montées de lait et nuits blanches mais me voilà prête à faire comme toi et devenir parent Idea

Je te souhaite un très bon week-end

Kiss
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 09:10    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

hello ouatshaout ! Wink

salut rak ! felicitation Okay c est environ pour quand l arrivée de ce ptit joueur de foot ou de cette danseuse ? Mr. Green
Rak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 10:37    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

ipv a écrit:
salut rak ! felicitation Okay c est environ pour quand l arrivée de ce ptit joueur de foot ou de cette danseuse ? Mr. Green

Merci ipv
C'est un petit joueur de foot, on a vu ses coucougnettes à l'écho vendredi Il sera là cet été, le 8 août
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 15:43    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

Encore Félismitations ma Rakoukougnette
attention à ce qu'il ne devienne pas un enfoiré d'swappeur ! Tous des PD ces ptites kékettes

Rak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 16:32    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

ptdr Kakos, mais t'inquiète pas, on veillera au grain...
Interdit d'écouter de la tektonik, interdit d'avoir du gel sur les cheveux, interdit d'écouter nrj, fun radio ou skyrock, et interdit de toucher aux vynils de papa Mr. Green

Bon, on va arrêter de poluer le topic d'IPV Mort de Rire
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 17:18    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

Rak a écrit:

Bon, on va arrêter de poluer le topic d'IPV Mort de Rire

oué arretez ! vous etes bien des nanas tiens ! pourtant jsuis sur qu il y a bien un coup de balai a passer ou une vaisselle a faire non ?

bah ! nan ces demoiselles preferent venir polluer ma presentation !!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Arrow
Rak
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 06:44    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

ipv a écrit:
oué arretez ! vous etes bien des nanas tiens !

Gna gna gna, j'ai des couilles maintenant je te signale!!
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 14:02    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

bien joué rak Mr. Green Okay
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 14:15    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

Mort de Rire

C'est clair que ca doit changer, maintenant, bien que blonde, tu as couilles et des neurones !!! Mr. Green

Arrow

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Rak
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 15:33    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

Tss, t'es bien un mec toi... J'espère qu'il n'aura pas ton QI Vax Mort de Rire (Tu l'as pas volé...).
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 15:42    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

Rak a écrit:
Tss, t'es bien un mec toi... J'espère qu'il n'aura pas ton QI Vax Mort de Rire (Tu l'as pas volé...).

Oue t'as raison, vaudrait mieux pas, c'est pas toujours drôle d'être trop intelligent

Quand on voit ce que ca donne avec des gens comme Sukar .....

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 17:29    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

Vax a écrit:

Quand on voit ce que ca donne avec des gens comme Sukar .....

Mr. Green Okay

d ailleurs jle vois plus nul part le sukar ! tjs la ? parti ? changé de pseudo ? dcd ?

c est pas que j m inquiete hein !
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 18:17    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

bah il est parti (on l'a aider aussi hein..) juste avant que TU ne fasses ta réapparition... bizarre vous avez dit bizarre..!? Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 18:23    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

Idea Mort de Rire
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:56    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

Bravo Rak !

Mais s't'eu plait ...... pour moi .... pour ton RomishMEUH préféré .........

LAISSES LE METTRE DU GELLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et Ipv, tu fais quoi le 7 Mars ? Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 06:47    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

ok Romish, on en discutera...

Sinon Sukar oui il est parti, de son plein gré, en nous tapant dessus parcequ'on était sûrement pas assez bien pour lui. Ensuite il a voulu se réinscrire mais son compte n'a pas été activé Voilou!
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 13:55    Sujet du message: ah bah ca alors ! Répondre en citant

RoM_IsH a écrit:

Et Ipv, tu fais quoi le 7 Mars ? Twisted Evil

toi tu va venir faire un ptit tour en bretagne ! ou j me trompe Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation