TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rak
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 19:55    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

Alors voici une photo de l'expo que nous avions fait Pixel (tofs), moi (peintures) et Rulio (peintures too).
J'ai trafiqué la photo en mettant des couleurs chaudes mais je trouve que ça rend chouette.
Voilà, un tit cadeau pour vous Mr. Green

Voici les vraies couleurs :

pixel
Curry vert

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 20:10    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

yes ca rend bien ta premiere photos rak! Wink

en tout cas ca ma fait plaisir de faire ca, parcequau final il y a eu du monde a sy interresser, et en teuf cetait pas gagné davance vu le contexte. au mieux je mattendais a de lindifference, au pire a de lirrespect (mais au final on a ruser pour pas quon puisse y toucher.)

en tout cas, tout comme avec le body painting, les gens ont étés receptifs, et ca c'est bon!!

Dernière édition par pixel le Jeu 21 Fév 2008 - 20:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rak
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 20:14    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

Ouais c'est clair ça a été une chouette idée ces petits coins "arts" dla balle. Mr. Green
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 20:42    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

j'avoue ta premiere tof trafiquée donne bien.. c'est vrai que quand tu vois l'originale ensuite t'as un peu d'mal a te réhabituer.. (j'ai pas dis que ça faisait fade hein.. Mr. Green)
bref Okay
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 13:03    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

très joli tout ça, la première tof en effet est vraiment belle...
sinon j'aime beaucoup le visage tout en bas... kiki l'a fait???? Mr. Green

vous avez pas des tofs de chaque oeuvre qu'on puisse bien voir tout ça de plus près???
ça m'intéresse moi

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 13:19    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

J'y vais de mon petit commentaire désobligeant en premier, on garde le meilleur pour la fin ne dit-on pas ? : ça flotte dans l'espace !
Idea Si vous pouviez voir à faire des encadrements, soit sur chaque pièce (ce qui peut mettre d'autant plus en valeur) soit pour définir l'espace d'exposition, du type des longueurs de cartons peints ou des morceaux de tasseaux, une guirlande lumineuse, de la corde ou du tissu comme fond, ou meme un panneau... définir l'espace quoi.
Et, amha, rassembler les oeuvres sur le même thème (graphique, discipline, auteur...), pour qu'elles ressortent plus. Je trouve qu'elles sont un peu noyées comme ça, même si je reconnais l'effort pour créer un motif avec les photos et peintures.
En même temps je sais bien que c'est pas forcemment évident de faire des installations surtout avec des contraintes de "pas touche !" et dans un endroit que l'on ne connait pas forcemment.

Donc maintenant, l'agréable : ta première photo est vraiment très sympa, mais comme Kmi, j'aimerai bien voir plus en détail chaque oeuvre, je suis sûre que ça le mérite !

Curry vert

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 14:51    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

humm, jai pas de detail de chaque chose exposées

le visage c'est un tableau de rulio k-mi

et on a volontairement tout melangé nani, mes photos étaient en noir et blanc et la couleurs des tableaux de rulio et de rak se pretait bien au melange.

par contre je suis daccord sur le fait quon aurait pu les mettre plus en valeur en "definisant" mieux lespace.
enfin yavait quand meme un eclairage rouge pour faire resortir le tout Wink (les photos de jour retranscrivent pas forcement la facon dont cetait exposé)
Rak
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 15:49    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

Alors mouef pour le détail, j'ose carrément pas en fait, je voulais juste montrer un peu l'ensemble et faire voir qu'on attachait de l'importance à la musique mais également à l'ambiance tout autour. Ptet un jour je montrerai ché po, je me sens pas le cran pour l'instant.

Voilouxx.
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 16:30    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

Ah bah oui Pix, c'est sûr qu'avec l'éclairage ça devait rendre 'achement mieux !
Le prenez pas mal, hein , c'était juste constructif, et je trouve que c'est une très bonne initiative de mélanger les arts !
Et Rak, fais pas ta timide... allez, quoi, tu joues avec notre curiosité là !

Curry vert

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 16:56    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:

Le prenez pas mal, hein , c'était juste constructif, et je trouve que c'est une très bonne initiative de mélanger les arts !

ola non, loin de moi lidée de lavoir mal pris nani Mr. Green au contraire, tas raison, on aurait pu faire mieux quant au contexte de lexpo
piero
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 03:34    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

Bon melange des genres et tres bonne initiative de votre part: perso j'adhere carement!

To be continued... Pour le plaisir de nos zieux... Thanks!
Rak
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 13:12    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

Ben Nany, c'est cool de dire ce que tu penses poulette, et en plus c'est pas du tout méchant

Merci Piero, on va essayer de développer et de faire de mieux en mieux
pixel
Curry vert

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 19:39    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

en v'la une de guez:

Rak
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 07:45    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

Elle tate la merguez! Mr. Green
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 14:25    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

Effectivement, là on a un meilleur rendu de l'ambiance ! Et puis, mine d'un crayon à plumes, c'est sympa de voir que ce sont des toiles et pas sur papier, tout de suite ça donne pas le même effet !
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 16:40    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

Bon allez, je me lance, hum hum, j'ai peur...

Le poisson frites :

La moule fraiche :

Les pics et Crocs (réalisé en collaboration avec mon keum) :

Les fleurs cucu :

Et la petite dernière, la rainbow style :

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 22:39    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

hé bé!!!!
faut pas avoir peur comme ça ma p'tite rak!!!
moi je trouve ça carrément sympa ce que tu fais.
tes fonds sont vraiment magnifiques et complètement psychédélique, j'adore!
et puis on sent bien le coté breton Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 09:42    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

Aime beaucoup le "Rainbow style" et "pics et crocs" Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Rak
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 11:14    Sujet du message: [PEINTURE - PHOTO] Une petite expo (Rak, Pixel, Rulio) Répondre en citant

Embarassed

Héhé, c'est cool que ça vous plaise!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation