TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 08:52    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

Allez zouk ! petit report de Bangkok en Bretonie, la fête manquait de soleil, mais l'ambiance y était, zé parti !

Parti avec FlaG et Moumouth samedi 7h pétante pour éviter tout risque de bouchon de départ de Paris la vilaine en ce jour du 14 juillet.. 3h de sommeil dans la gueule la veille, mais on a assez de chance, ça roule assez bien !
On se fait un pti pik nik break à Morlaix... parenthèse : c'est un hasard ou tous les supermarchés bretons proposent cartes postales, mug BZH et galettes dès l'entrée du magasin ?

Allez, on y est presque !


Bref, on arrivera vers les 15h, tous les Tantrik sont là avec leurs zoupa zweats !

Découverte du site et montage direct du son et de la déco... ça papote-picole-branchouille-bachouille dans la bonne humeur !
chez les Tantrik




chez la Mandragore


Enfin, des têtes sur des pseudos,yes ! Dan-IPV le pro-tantrik, la ptite mixs Pixs', 6francs le coloré, le rasta-kta, le grand Porcherie élevé aux hormones, Pitch bronzé façon Marseillais, Yo (et sa) Grande Tapette, la souriante Rak, Py l'anti-HC-lent, Vévé le Timide à la bonne blague, Loulygan l'anti-1/2 bretonne, et pleins d'autres, vraiment c'était un bon moment de faire tous votre connaissance !








On commence à partir sur de la disco avec Noar pour mettre en jambe le proprio et aussi pour se faire plaisir ! non... tekno, nous pas jouer musik de sauvage..
Bref, après qq réglages sonores pour être sûr de pas faire jumper Ploumoguer tte la nuit,
on débute sur le mur Tantrik avec la grosse Wiche qui a appris à trouver la basse 2 jours avant pour caler comme un Pro, Wink
Suivi de Phoebe et un bon set minimal-break Wink
Ouatshaout qui nous fera un set tek-elektro bien soutenu, aime beaucoup ! Wink


Suivi de Nesral qui nous posera des galettes funky tek bien pump & up ! Wink




Après vient FlaG et ses galettes azid-zag, ça monte, ça monte ! Wink



une ptite vidéo courte mais efficace Mr. Green


Vient Noar acid-Hradtrance-mange cerveau qui nous a fait un magnifique set grâce à un superbe enchainement de ma composition !



Après je suis plus très sûr de la suite, qui a repris.. Vince ? Ouatsahout ? FlaG a repris tek-electro au ptit matin, effectivement, c'était agréable!


et Vince & Romish, toujours présent


Sinon je suis passée voir la Mandragore avec Yo, Thanax, Loulygan et Phoebe qui ont mixé, vraiment sympas, du bon son et merci pour les moments coreux, je crois que j'ai entendu tous les styles musicaux que je kiffe.. voilà d'la zik écléktique mesdames et messieurs !






Puis gros coup de bar, me suis endormie et réveillée quand tout était démonté-prêt à partir, pas pu dire au revoir, dsl les ptits lous
Pas entendu non plus le live de Py "j'ai complètement changé de style", un peu deg' et pas entendu celui de 6francs non plus...

Sinon qq anecdotes dans la nuit : la mauvaise idée de sortir la peinture Pix, je me suis retrouvée attaquée par le Jaune, sur le manteau, la gueule et dans le ch'veu, heureusement Noar était là avec l'eau et la serviette de plage !

Merci à Porcherie pour la technique du sac poubelle dans la godasse, j'aurai pu mariner longtemps, les gens des aires d'autoroute étaient également très.. "interpellés"..

Le rentrage fut assez dur mais pas de bouchons à l'arrivée sur Paris, vers 21H30.. Merci à Guigui et FlaG pour la conduite !

Enfin tout ça pour dire un grand merci à Yo pour son terrain, à la Mandragore pour sa bonne humeur et ses gens sympatik et tt le monde présent qui ont permis cette bonne ambiance chaleuw !

et aussi aujourd'hui, on dit : BON ANNIVERSAIRE RHUM KITCH !!!
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!


Dernière édition par Ccil le Lun 12 Avr 2010 - 11:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 09:47    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

Report sur Tekitawa

pixel a écrit:
Bon je commencerai par la fin: C'est quand qu'on remet ca?? :D
Une colaboration plutot intérésante en tout cas! Comme c'était bon de vous voir et de vous entendre jouer! Merci pour les bornes Wink

On décolle samedi de Brest vers 13h apres avoir la veille recupéré Francis et phoebe. On se retrouve au bord de l'eau, présentation, tout ca tout ca. Une bonne partie de la troupe est deja la. Après un ptit repas vite fait et une baignade (ouch ) pour certain(e)s On décollera vers le spot prété gracieusement par un agriculteur du coin vers 15h30 je crois. La derniere partie des tantrik arrivera peu apres.

Entre deux bieres et pas mal de blabla, les sons se monte doucement mais surement! On sent l'organisation chez les voisins :D, bien plus efficace que les bretons en tout cas!

Les tantrik bangkok a droite, la mandragore a gauche


Histore d'étre bien imprégné par la culture locale, une petite averse, pour ne pas oublier quon est quand même dans le finistere nord <<< Encore une teuf sous la flotte (en partie)... La pose de bache n'aura plus de secret pour personne apres cet été.
Dommage, y'aura peu de monde a passer dans la nuit, entre ca et dautres soirées de prévues dans le coin, on restera en petit commité, mais c'est pas grave on c'est bien fait plaisir et jespere que tout le monde aura passé une aussi bonne soirée que moi Wink

Session disco sur le mur des tantrik le temps de commencer a se chauffer! Chez les bretons le son s'allumera vers 21h je pense.





déco plutot psyché et zen chez les tantrik. sympa votre petite deco, ca fait du bien au yeux :D
et ca fera aussi du bien aux oreilles!

Je crois bien que yo a débuté les hostilités avec un ptit mix techno



Ensuite viendra thanax que je navais pas encore vu jouer Drum



D'ailleur niveau musical on aura pas mal de choix dans la nuit, yen a vraiment eu pour tout le monde. acid, trance, hardtrance, hardtek, techno, et même hardcore c'est pas souvent, ca merite d'étre souligné

un set en debut de soirée de noar, qui remetra ca dans la nuit avec un putain de mix hardtrance bien dynamique et vrillant en montant dun cran



bien apprécié également le set electro au matin, je crois que cetait flag mias jen mettrai pas ma main a couper <<< en tout cas, je reste persuadée quavec la venue du jour l'electro ca marche bien :D



Une fois n'est pas coutume chez la mandragore, un set hardcore avec a nouveau thanax et phoebe aux platines





et un ptit bout de m'sieur loul en breakbeat

malheureusement les maisons a proximité n'avaient pas disparues pendant la nuit, on sera donc obligé de descendre dun ton. Vraiment dommage, enfin c'est le jeu...

J'ai vraiment apprécié cette petite colaboration! faut pas que ce soit la seule Wink

Quelques tofs en vrac















Une vraie bonne soirée avec de la bonne musique!! des smiles et pas mal de conneries de dites :D A refaire, c'est clair!!!


akta3d a écrit:
Pour commencé je dois dire que cette teuf est surement la meilleur que l'on ai faite.

Superbe ambiance, des smiles partout, une diversité musical copmplete, en somme trop bon.

Je pense que d'avoir mis deux sons a bien participer a cette fabuleux ambiance.

Je ne vais répéter ce que Pixel à bien résumé.

Pour un coup on a pu mettre les écrans et le draps de projection.
Pas encore sortie notre déco (robots et sculture) du au temps, mais se sera pour la prochaine, juré.

Un ptit feu d'artifesse improviser par Pitch. D'ailleur bien suppris par le rendu des fusées. Et aussi supris par la premiere fusée qui nous a quasi pt à la gueule. Pov pitch.

Retour dimanche en tracteur. On commence a avoir l'habitude.

Je met quelques photos en vrac ici.
Sinon tout est là:
http://www.mandragore-soundsystem.org/index.php?page=galerie&soiree=39
















Et un grand merci aux Tantrik d'avoir fait toute cette route, d'etre venu avec bien la mot et avec le smile. Du coup je ne pense pas que se sera la derniere Tantrik-Mandragore.


thanax a écrit:
Vraiment une trés bonne soirée !! Merci a vous les tantriks d'avoir fait le déplacement ca valait vraiment le coup !! :cartop:
Bien content d'avoir discuter avec quelques tekitawains ,enfin réussi a placer quelques tetes sur les pseudos.......(il été temps d'ailleurs :D )
Que de bons souvenir pour les oreilles et pour le coeur :D
Vivement que l'on remette ca en place !! (sans flotte se coup si ... :!!!: )


Fée Goule a écrit:
Pour ma part, une super soirée aussi avec de la bonne musique bien diversifiée (et même du hardcore sisi), plein de sourires et de belles rencontres !

Un gros merci aux Tantrik d'être venu jusqu'au bout du monde :cartop: et votre déco est vraiment sympa, de la couleur !

J'espère à une prochaine fois et sans la pluie cette fois Wink


Porcherie a écrit:
Nomdidiou qu'est ce que c'était bon cette ptite soirée!!!

Ne connaissant pas grand monde "en vrai" avant cette soirée, j'ai fait énormément de connaissance, beaucoup discuté à droite à gauche, mais aussi beaucoup profiter du son.... comme souvent dans ces cas-là, la nuit est trop courte... <<<

Merci à tous en tout cas, c'était que du bonheur! Il aurait pas plus, c'aurait été mieux mais bon, c'est pas le souvenir que j'en garderai...

Donc comme tout le monde, j'attends la prochaine association Tantrik-Mandragore avec impatience!!! Wink


phoebe a écrit:
TANTRIK BANGKOK versus MANDRAGORE


Me voilà encore de retour sur Paname, la tête pleine de souvenirs, les oreilles pleines de sons, les yeux marqués, oui mais marqués par plein de sourires…

Par quoi j’commence ?! <<<

Arf, je sens bien que je vais encore raconter un roman !

C’est ça ké bon ! krkrkrkr :D

Pour ma part, 3ème fois que je viens en terre Breizh, jamais déçue !
Scaer, Rennes ou Brest, même combat ! lol
Tout ça pour dire que j’adore… :8

Et bien qu'il ait plu
, ça m'a pô empêché de kiffer la soirée !

Après avoir passé une tite soirée sympa à Bourgbarré avec Francis (prochainement Da Real Chronicles of BourgBarré City), direction Brest, où Clair nous attendait, Pixel nous a rejoint quelques minutes plus tard.
Blablabla, un tit café au bar du coin où j’ai eu grandement envie d’emporter 4 tables et 4 chaises !...elles étaient bien… <<<

On trace chez Pix et hop re blablablabla et hop un tit ping-pong s’impose.
Ça, c’était obligé, je pouvais pas rater l’occasion… <<< :D

Bah elle mixe bien la Miss !
J’ai été même très agréablement surprise, tu gères ma belle. Wink
Manque plus que Vévé t’offre des K2 ! krkrkkrkr
Hein Vévé qu'tu vas offrir des K2 à ta chérie doudou ?!... Wink
J’en rajoute une couche, ça mange pô d'pain ! <<<

Enfin bref, je crois que j’ai jamais autant mixé en un vikend, ça c’est sûr !

Soirée chez Yopatatrak qui nous a chaleureusement accueilli dans sa maison.

Mixe Pixel, mixe Pitch, mixe Phoebe, mixe Yo, mixe, mixe, mixe… :oO: :oO: :oO:
J’ai bien kiffé à mixer les plaques de tout le monde !
Mais pas eu le temps de fouiner à donf dans l’bac de Pitch… <<<
D’ailleurs Pitch, t’as un skeud dans le bac que tu m’as prêté pour la teuf, immense, géant que j’avais joué en fin de set chez les Tantrik, que ça eu le don de réveiller Ouatshaout en fin de matinée quand j’ai mixé chez les Mandragore, qu’il est même viendu voir la puissance du truc !

Bref, arrivés sur le site assez tôt. <<< :oO: :pen:
Dans l'désordre :
Montage...
Discutage...
Buvage...

Rigolage...
Installage...
Téléphonage pour l'info...

Picolage...


Les tofs sont là pour attester ! <<<

Il me tardait que les festivités commencent…

Et bé elles ont bien commencé, ça on pourra pas dire le contraire ! <<<

Ce sont les Tantrik qui se lancent les prem’s !
Petit set trankilou revival disco de Noar puis très étonnant, RoM_Ish devant les plateaux en train de passer du Gainsbarre, il terminera avec un tit Chemical Brothers si mes souvenirs sont bons, vraiment éclectique et c’est ça ké bon !

Grand Ouatshaout proposer à pitite Phoebe de mixer chez les Tantrik de 23h à 00h30.
ké précision ! <<<
Ah ça, c’est un truc qu’on va pas leur reprocher !
Les Tantrik sont carrés-carrés hein, je dirais même plus, ils sont O-P ! <<< Wink
Donc Phoebe dire vi…krkrkkr Phoebe oublier présence table double-médium chez les Tantrik, Phoebe pô trop savoir s’en servir… :pen:

Merci de m’avoir donné l’ocaze de poser mon tit son Elektro Minimale Break Beat sur le début et Techno sur la fin, avec l’honneur d’avoir pu mixer quelques plaques du père Pitch.

Minuit passé d’une demie heure, c’est Ouatshouat qui prend le relais avec un set Elektro-Tek Acid.





Après j’avoue, j’ai plus regardé l’heure et je voulais pas la matter parce que je me serais aperçue que le temps passait trop vite, oui, oui, plein de beaucoup… :pen:

Du côté de la Mandragore, Yo aux plateaux avec un tit set Techno progressive.
Pas mal du tout, continue à alimenter ton bac, t’as quelques bonnes plaques !



Pendant ce temps, chez les Tantrik…

A temps pour le Doo-Wap de Mister Nesral !
Franchement, je suis arrivée PILE POIL ! :D
Je kiffe ce morceaux ! :oO:







Mais kesse s’ki s’pass chez les Wandragore…



Bah c’est notre ami Loulygan qui s’y colle et apparemment il a l’air d’être content…


Loulygan & Py, très content d’être là apparemment ! krkrkrkr :humour:

Pô tapé ! :pen: :biz:




M'sieur Francis au vizu...






Santé ! :D


A SUIVRE...


Toute la soirée, j'ai pas arrêté d'aller d'un son à l'autre, ce qui m'a permis de prendre un peu tout le monde... :D

Pendant que Loulygan (ici avec un Harry Potter en forme olympique ! <<< :D) mixait du côté de la Mandragore...



Pendant que Francis réfléchissait à ché pô quoi...



Pendant que Yo, le Mexicain, buvait son tit verre de punch au muscadet...



Pendant qu'une jeune demoiselle fort charmante me souriait chaleureusement...



Pendant que ce jeune homme dont je ne connais pas le nom se préparait pour son live...









Nesral passait les plateaux à Flag du côté des Tantrik Bangkok... <<<





Bien entendu, je suis restée un tit moment devant le son des Tantrik car j'adore les sets de Franck qui a mixé AcidHardTek (c'est vraiment ça en plus, Noar a raison ! :D )





Noar enchaîne avec un set AcidhardTrance bien péchu !
En tout cas, je me suis laissée dire qu'une certaine tite Pixel avait kiffé le set...







Voilà donc la spécificité des Tantrik !
Un son Acid quelque soit le style joué.
Je trouve que vous êtes un ensemble cohérent musicalement et surtout je crois que vous êtes une bien bonne bande d'amis.
Que votre sound system dure et perdure 'Till death do us part... Wink








Artistiquement boueux ! :oO: C KI ?!... <<<

Retour chez la Mandragore avec Thanax qui nous a fait un joli tit set Hardtek assez Acid me semble-t-il...






Un tit Loul tout sourire, pour pas changer !



Thanax... concentré...





Un tit Francis




Et puis que rajouter de plus ?! Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes.

J'ai passé 4 jours de ouf et ça, je ne suis pas prête d'oublier tout ça, je peux vous le garantir ! :D

Vivement la prochaine... <<< :oO:

Et valà un tit cadeau pour Py...
parce que j'tai charié <<< Wink



PS : je vous posterai les tofs que Clair a prise... :8

Je me devais tout de même de faire l'honneur à notre pitite Pixel nationale, ici en plein mix...









Voici Clair, la chérie louloute du père Francis !



La miss a pris également quelques photos que je vous laisse apprécier...























































Encore des photos plein de beaucoup...















































Un grand merci à Clair, la miss a carrément assuré pour les photos... Wink

T'as trop géré ma belle !

_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!


Dernière édition par Ccil le Mer 18 Juil 2007 - 09:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ouatshaout
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 7 337
Localisation: au saloon

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 12:13    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

ouaaaahhh...

Heureusement que j'avais posé mon lundi.

Le lundi, ça sert à rien. En fait le lundi, ça devrait être un lunmanche, pour pouvoir bien se reposer et attaquer convenablement la semaine !

Bon, voici ma vision des choses...

Départ samedi matin a 7h00 après une très courte nuit...c'est pas grave, comme vous le savez maintenant, je ne crains pas la douleur, donc je me décolle les yeux à coup de hache et je finis de charger la voiture pour aller récupérer mes 2 alcooliques pas loin de chez moi...

Hop, on part, on se la pète en disant qu'on a géré à éviter l'A86 qui était blindée et PAN on se prend les bouchons de la A10 en pleine face...bon au final on aura perdu 1h00, donc ça reste raisonnable...

Ensuite commence le long périple vers ces contrées qui nous font peur, il se dit même que les Bretons mangent des gens, on flippe.

Pause miam, pause pipi, pause-café, on essaye de retarder notre arrivée le plus possible pour skuizer le montage...peine perdue. Les salauds se prélassaient sur la playa, et nous on ramenait la pluie dans ma bagnole...

vers 16h00 on trouve le terrain...bisous à tous et à toutes, salut t'es qui toi . et toi t'es qui ? qu'est-ce qui y'a, t'es des RG ? Et Bing Bing, on commence à se mettre des grandes tartines dans la gueule...AAAhhh, ça fait plaisir, finalement, les bretons ils sont cools !!!

On fait connaissance doucement, apéro, passage de disque tout cool, on se chauffe derrière les platines, le son pète sa maman et par la même occasion pète les oreilles des voisins et des vaches alentours...on baisse, ok !

Super déco chez les Mandragore, des vizu qui font toute la différence et un dancefloor très accueillant, un méga barnum pour mixer...bref, on sent l'expérience Bretone des conditions extrèmes !!

Je ne ferai pas un report sur les différents DJ et liveur, j'ai passé trop de temps à faire la navette et à parler avec les gens (alors, il était bon mon rhum arrangé hein !! Avouez !) Mais en tout cas, c'était éclectique et de qualité.

Merci pour ces moments.

C'est vrai qu'on aurait tous apprécié de voir des foules entières se presser contre nos mur à s'embrasser et se jeter des fleurs ! A défaut de ça, on est resté entre gens de bonnes familles, entre 70 et 100 personnes, mais pas un relou (si ce n'est un gars, dégouté qu'on ait posé des baches au dessus de notre son et des camions de chaque côté pour les tendre parce qu'il avait l'impression d'être enfermé et qu'on était nul de faire ça ! Bref Je suis parti avant la fin de son histoire dites donc !!

Très bonnes rencontres, Py, atak3d (mat ?), pixou bien sûr, trop agréable, Vévé (le premier qui dit que t'était sous comme un cochon, tu me l'envoies, je lui règle son compte !), porcherie et puis tout ceux à qui j'ai pas demandé leur pseudo, mais qui était vraiment cool, c'est marrant, avec les tofs je me dis maintenant, "ah yes, c'est eux loulygan et thanax" !!!

Pas de tofs de mon côté, mais pleins de souvenirs en tête, on s'est trouvé pas mal de point commun (sauf les bottes !) et on espère bien revoir vos sales ganaches.

On est parti vite vite vite vers 14h00 quand on a vu que les camions commencaient à se planter en haut du champ, notre camion chargé à bloc est passé comme un pet dans le vent, j'ai eu un peu plus de mal mais au 3è essai c'est passé, ouf...!! Bref, tout les parigots sont passés sans tracteur (alors les bretons, on a le pied lourd sur la pédale de droite ?!! lol)

Retour difficile, j'ai fait 200 bornes en 2 fois, le reste du temps, coma profond, merci pour la conduite à Flag

Putain, les Bretons sont quand même vachement sympa !



Merci pour ce bon souvenir.
_________________

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 - 09:20    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

pixel a écrit:
Ca gere tous ces petits reports Wink
du coup jai eu honte davoir baclée mes tofs :pen: jai édité mon premier post avec des photos de meilleurs qualité... (promis jarrete de faire mes reports a la va vite le dimanche soir <<< )

et puis en voila quelques autres pour la route:

vous reconnaitrez facilmement francis et son look de limprobable





Ouatshaout, que jai pas le souvenir davoir entendu bcp joué (on peu pas etre partout, meme si jessaye hein...) Par contre bravo tauras reussi a me faire boire du rhum...


Cherchez la grande blonde, vous aurez trouvé porcherie


néo déguisé en très très méchant




et puis je finirai sur une petite note de douceur avec le bisou de ouatshaout :D

_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!


Dernière édition par Ccil le Mer 18 Juil 2007 - 14:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 10 316
Localisation: Paris !
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 - 11:57    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

Copier/coller de tekitawa :

Allez motive pour le report :

Tout commence pour nous dès le jeudi soir, on charge le camion pour être près à partir le plus tôt possible le vendredi avec la première fournée Tantrik. (estimation de départ 22h)

Vendredi, une journée de taf bien difficile, trop préssé de partir donc c'est assez difficile pour rester concentré. Qu'est ce que le temps passe lentement dans ces moments là.. 18h C'est parti!!! Fin des préparations pour chacun de nous et un miracle se produira... Nous partirons à 22h. :D Aucun bouchon sur la route, on arrive sur Ploumoguer vers 7h du mat. Aucune hésitation, direction direct "la piscine sauvage"!! Qu'est ce que c'est bon quand même de dormir sur la plage (merci au temps de ne pas m'avoir arrosé à ce moment là).

Samedi, on restera posé sur ce petit bout de plage jusqu'a environ 15h30, 16h. Rencontre de Daniel (IPV) qui arrivera pour nous payer le digestif :D puis arrivé d'autres bretons, Pix, Vévé, Yopatatrak, 6F, Pitch, Dame Pitch etc...
Grosse motive de Phoebe et Dame fergusson, elles partent se baigner. Franchement bravo, ça devait pas être bien chaud tout ça.

Départ sur le site, la Mandragore est déjà présente, bonjour bonjour, présentation etc et c'est parti pour débalage du matos et installation. La seconde fournée Tantrik arrivera à ce moment là. (les pauvres, après 8h de route pas le temps de dire ouf) Wink
La pluie aussi arrivera à ce moment là (tiens on en avait pas encore parlé d'elle :D :D )
On montera le son assez rapidement, (oui on commence à être organisé, pas contre la pluie par contre), la déco ne pourra pas être totalement complété à cause de la pluie. UN énorme merci à IPV en tout cas pour son prêt du camion, qui nous aura permis de tendre les baches. Puis pour son aide aussi. (qui lui aura valu une bonne correction de ses collègue bretons : " comment ça tu aides les parigos!!!" lol :D :D )

Pour la première fois on arrive à régler le sub comme il faut. (Promis Vince, j'dirais plus que c'est bizarre, qu'il marche mal etc..)

Les mandragores finissent leur montage, le proprio passera boire l'apéro, qu'on prendra également, pendant qu'on tournera aux platines vite fait avant de commencer la soirée.

22h30 - début des festivitées.

Pour la playlist

Romish selecta!!
Suivit dans l'ordre de :
Phoebe (techno)
Outshou (electro, putain qu'est ce qu'il est bon ce disque Wink )
Nesral (funky tech, Acid)
Flag (acidtech, acidcore)
et moi (Hardacidtrance)

Reprise de Flag derrière moi pour un set électro (non tu ne t'es pas trompé Pix, t'aurai pu mettre ta main à couper Wink )

Je reprendrai derrière pour la petite session Disco du matin, puis re Guillaume et Xavier qui passera quelques Galettes Break.

Pour la soirée :

Une excellente soirée, pas eu tellement le temps de squatter devant les sons vu toutes les rencontres faites. Pas beaucoup de monde mais franchement rien à foutre. Ca aura permis d'avoir une excellente ambiance, et pas de prises de tête de gestion pour une première Tantrik Mandragore. La pluie restera présente jusqu'au bout. Ce sera le seul point négatif de la soirée. Mais bon c'était tellement bien que c'est vraiment pas ce qui me restera Wink

Conclusion :

Une excellente soirée
Un super accueil de la part de tous les bretons, Vraiment content de vous avoir rencontré.
Tantrik/Mandragore : une association qui le fait très bien. Donc je crois que c'est loin d'être la première. Quelques idées ont été lancées.
Aucun regret pour tout ces kilomètres fait.

En bretagne... Il pleut. :D :D
_________________


Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Revenir en haut
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 - 15:47    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

6francs_ferguson a écrit:
14h37pm: arrivé en gare de brest avec coloc phoebe...ma jolibelle m'attendait.....hum..............

14h39:nous voila assis a la terrasse d'un café pour boire de la biere et essayer de subtilisé,ces magnifik table qui embelirait notre future salon...a moi et a phoebe...nous attendons pixel....qui ne se fait pas trop attendre...

bonjour,bonjour tu va bien wouai trankil la patate yow!!!
touc!...je lache phoebe et pixel,m'en vait saluer la belle famille.


21h30pm:rdv ché yopatatrak...pour un apero digne de se nom en compagnie de pixel,vévé,malo,pitch et k6g....qui se terminera vers..3h30 du matin et une gamelle de pitch dans l'escalier...

reveiller vers 7h15...par un gros mal de crane des ronflements....exiter je suis...les tantrik's sont la quelque part.......il fait beau!!!!




toc je vait acheter des croissant forcer par la mere phoebe qui tiens mes sandwich au fromage/saucisson en otage....
fait la connaissance d'un joli mainate ds la boulangerie du coup ça me met le sourire....2/3verre plustard je retourne siester....la journée seras longue.....

12h30:pixel,vévé arrive un punch...et toc....on va aller biser(et non pas) les tantrik's

pixel et toute exitée pire que moi je pense.....

ils sont la!!!!! beau et vivant....
bonjour bonjour,ça va ?? wouesh yow! la patate!!

zut!!!! il en manque....(les meilleurs??? <<< )

bref on enchaine direction le champ....pour rejoindre les mandragores...qui sont deja la , le son est monté il fonctionne
....nan je deconne....ça picolle....tout le monde est deja saoul!!!

elle est belle la mandragore!!! :8


bon et puis apres je peu aussi gardé le reste des souvenirs pour moi aussi un peu ???NAN....??...

la soirée est passer asser a rigollé avec les pseudoforumique..le joli feu d'artifice...la music electronik,l'alcool a foison,les meufs en string,le proprio sexy....concours de claque a matin avec Loul,porcherie,yopatAtAtrak..

la violence gratuite c'est vraiment pas pour moi,je part faire une sieste.avec phoebe et ma joli belle...qui dort d'une façons tres tres sex,je n'eN puis plus....je retourne voir les tantrik's.... :8


qui en plus me feront gouter leur pasteque local... :pen: bien rigoller a se moment la.....pouf....apres tantrik's ...mandragore qui finisent de demonter.

et puis le tracteur qui nous aideras a sortir de champs...big up big up a paysan fort aimable!!!

--->kakos....tu n'as pas louper mon live...je ne l'est point fait..j'etais pas loin...le seigneur en a decider autrement.... :oO:

j'aime la bretagne et sa pluie qui mouille...j'en avait les pieds tout frippé...


j'ai appris une phrase en espagnole grace a porch"""* qui disait....los tantrik bangkok.....chépu koi...chepûkoa...

porch"""*??? c'est comment deja????


BREF a bientot sur paris peu-etre.... I'kisS your asS
plutot deux fois qu'une... :biz: :biz: :biz: :D :8

_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 5 353
Localisation: montreuil 9-3
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 20:49    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

bon alors désolée j'arrive une fois de plus à la bourre
donc voili voilou mes petites tofs de bretagne


arrivée joyeuse sur une jolie petite plage après je ne sais meme plus combien d'heures de route



suivie d'une petite sieste bien méritée pour mon loulou


on est contents tout ça tout ça



ensuite petit dej/dej/apéro (et oui tout ça en meme temps)


et puis arrivée sur le site, c'est beau, c'est vert et ça sent la mer
opération montage de sons




guigui déjà fatigué?


la teuf...




et puis cmécmilme pleine de boue. elle ressemble à une vraie teufeuse comme on en fais plus par chez nous.
(désolée ai po réussi à tourner les tofs)




voili voilu voilou
j'ai mis que les plus belles photos pasque sinon c'est tro long...
en tout cas très bonne teuf avec une ambiance comme on en fais plus.
merci les bretons pour votre accueil chaleureux et festif.

_________________
Revenir en haut
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 21:55    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

Raa ouai, d'la boue, d'la bonne !! Okay
... et un chouilla de peinture aussi... Cool

et ça reste au lavage, c'est fantastique !!
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 4 580
Localisation: ;)
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 22:14    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

Elles déchirent tes tofs K-mi !! ! Okay
_________________
Ma migraine s'appelle RoM_IsH
Revenir en haut
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 22:21    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

C'est clair ! et ces photos de la plage !!

On a pas pu y aller
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 5 353
Localisation: montreuil 9-3
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 18:52    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

hihihi! ça fait du bien de voir la mer
ca faisait au mois 2ans que je l'avais pas vue....

_________________
Revenir en haut
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 21:06    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

J'ai harcelé Vax pour qu'il me file ses putains de photos


Séance "Remember, see again"

Sea, no sex but tantriiiiiiiiik...











c'est choupinet nan ?


blablabli... où t'as foutu mon Cabernet blablaaaaaa...


mais kler ma Miche que t'as trop le stylé




crémaillère de table de camping, labellisé Bangkok TOUT

et pendant c'temps-là, à Verra Cruz...



du smïïïïle, en veux-tu prends-en toi


notre guigui internazional !






c'est écrit Ouatshaout le Poulpe au cas où vous l'auriez pas vu


RomIsh en mode HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDCORE


le même en mode + smooth


t'as le look koko....re


"Bé il est où le bouton pour avancer le chose ?"


"zé bon j'ai trouvé..sans les mains"


vue des Tantrik - mode nuit humide -

et bien sûre les vidéos collectors !

c'est l'heure de l'apéro et du discooooo !!


mais romish n'oublie pas son vieux refrain : Haaaaaaaaaardc...tout ça tout ça


et pour finir notre Guigui international


Merci Vax pour les photos !! Okay
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 3 188
Localisation: n'oeuf d'oeufs
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 08:33    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

Ba de rien merci à toi de les avoir postées !!! Okay
Sui tellement fainéant que j'l'avais même pas encore fait Embarassed
_________________
La vie est suspendue dans le doute comme le monde dans le vide.

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Revenir en haut
Phoebe
Curry vert

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 75
Localisation: NLG-93

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 10:41    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

J'apporte ma pitite contribution au forum parce qu'après l'Guigui y va dire que je fais pô de beaux reports pour les Tantrik !

TANTRIK BANGKOK versus MANDRAGORE


Me voilà encore de retour sur Paname, la tête pleine de souvenirs, les oreilles pleines de sons, les yeux marqués, oui mais marqués par plein de sourires…

Par quoi j’commence ?! <<<

Arf, je sens bien que je vais encore raconter un roman !

C’est ça ké bon ! krkrkrkr :D

Pour ma part, 3ème fois que je viens en terre Breizh, jamais déçue !
Scaer, Rennes ou Brest, même combat ! lol
Tout ça pour dire que j’adore… :8

Et bien qu'il ait plu
, ça m'a pô empêché de kiffer la soirée !

Après avoir passé une tite soirée sympa à Bourgbarré avec Francis (prochainement Da Real Chronicles of BourgBarré City), direction Brest, où Clair nous attendait, Pixel nous a rejoint quelques minutes plus tard.
Blablabla, un tit café au bar du coin où j’ai eu grandement envie d’emporter 4 tables et 4 chaises !...elles étaient bien… <<<

On trace chez Pix et hop re blablablabla et hop un tit ping-pong s’impose.
Ça, c’était obligé, je pouvais pas rater l’occasion… <<< :D

Bah elle mixe bien la Miss !
J’ai été même très agréablement surprise, tu gères ma belle. Wink
Manque plus que Vévé t’offre des K2 ! krkrkkrkr
Hein Vévé qu'tu vas offrir des K2 à ta chérie doudou ?!... Wink
J’en rajoute une couche, ça mange pô d'pain ! <<<

Enfin bref, je crois que j’ai jamais autant mixé en un vikend, ça c’est sûr !

Soirée chez Yopatatrak qui nous a chaleureusement accueilli dans sa maison.

Mixe Pixel, mixe Pitch, mixe Phoebe, mixe Yo, mixe, mixe, mixe… :oO: :oO: :oO:
J’ai bien kiffé à mixer les plaques de tout le monde !
Mais pas eu le temps de fouiner à donf dans l’bac de Pitch… <<<
D’ailleurs Pitch, t’as un skeud dans le bac que tu m’as prêté pour la teuf, immense, géant que j’avais joué en fin de set chez les Tantrik, que ça eu le don de réveiller Ouatshaout en fin de matinée quand j’ai mixé chez les Mandragore, qu’il est même viendu voir la puissance du truc !

Bref, arrivés sur le site assez tôt. <<< :oO: :pen:
Dans l'désordre :
Montage...
Discutage...
Buvage...

Rigolage...
Installage...
Téléphonage pour l'info...

Picolage...


Les tofs sont là pour attester ! <<<

Il me tardait que les festivités commencent…

Et bé elles ont bien commencé, ça on pourra pas dire le contraire ! <<<

Ce sont les Tantrik qui se lancent les prem’s !
Petit set trankilou revival disco de Noar puis très étonnant, RoM_Ish devant les plateaux en train de passer du Gainsbarre, il terminera avec un tit Chemical Brothers si mes souvenirs sont bons, vraiment éclectique et c’est ça ké bon !

Grand Ouatshaout proposer à pitite Phoebe de mixer chez les Tantrik de 23h à 00h30.
ké précision ! <<<
Ah ça, c’est un truc qu’on va pas leur reprocher !
Les Tantrik sont carrés-carrés hein, je dirais même plus, ils sont O-P ! <<< Wink
Donc Phoebe dire vi…krkrkkr Phoebe oublier présence table double-médium chez les Tantrik, Phoebe pô trop savoir s’en servir… :pen:

Merci de m’avoir donné l’ocaze de poser mon tit son Elektro Minimale Break Beat sur le début et Techno sur la fin, avec l’honneur d’avoir pu mixer quelques plaques du père Pitch.

Minuit passé d’une demie heure, c’est Ouatshouat qui prend le relais avec un set Elektro-Tek Acid.





Après j’avoue, j’ai plus regardé l’heure et je voulais pas la matter parce que je me serais aperçue que le temps passait trop vite, oui, oui, plein de beaucoup… :pen:

Du côté de la Mandragore, Yo aux plateaux avec un tit set Techno progressive.
Pas mal du tout, continue à alimenter ton bac, t’as quelques bonnes plaques !



Pendant ce temps, chez les Tantrik…

A temps pour le Doo-Wap de Mister Nesral !
Franchement, je suis arrivée PILE POIL ! :D
Je kiffe ce morceaux ! :oO:







Mais kesse s’ki s’pass chez les Wandragore…



Bah c’est notre ami Loulygan qui s’y colle et apparemment il a l’air d’être content…


Loulygan & Py, très content d’être là apparemment ! krkrkrkr :humour:

Pô tapé ! :pen: :biz:




M'sieur Francis au vizu...






Santé ! :D


A SUIVRE...

_________________
Defcore WebSite

This is the way we make Techno...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Phoebe
Curry vert

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 75
Localisation: NLG-93

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 10:49    Sujet du message: 12 - Tantrik Vs Mandragore en Bretonie - 14.07.2007 Répondre en citant

TANTRIK BANGKOK versus MANDRAGORE

suite


Toute la soirée, j'ai pas arrêté d'aller d'un son à l'autre, ce qui m'a permis de prendre un peu tout le monde... :D

Pendant que Loulygan (ici avec un Harry Potter en forme olympique ! <<< :D) mixait du côté de la Mandragore...



Pendant que Francis réfléchissait à ché pô quoi...



Pendant que Yo, le Mexicain, buvait son tit verre de punch au muscadet...



Pendant qu'une jeune demoiselle fort charmante me souriait chaleureusement...



Pendant que ce jeune homme dont je ne connais pas le nom se préparait pour son live...









Nesral passait les plateaux à Flag du côté des Tantrik Bangkok... <<<





Bien entendu, je suis restée un tit moment devant le son des Tantrik car j'adore les sets de Franck qui a mixé AcidHardTek (c'est vraiment ça en plus, Noar a raison ! :D )





Noar enchaîne avec un set AcidhardTrance bien péchu !
En tout cas, je me suis laissée dire qu'une certaine tite Pixel avait kiffé le set...







Voilà donc la spécificité des Tantrik !
Un son Acid quelque soit le style joué.
Je trouve que vous êtes un ensemble cohérent musicalement et surtout je crois que vous êtes une bien bonne bande d'amis.
Que votre sound system dure et perdure 'Till death do us part... Wink








Artistiquement boueux ! :oO: C KI ?!... <<<

Retour chez la Mandragore avec Thanax qui nous a fait un joli tit set Hardtek assez Acid me semble-t-il...






Un tit Loul tout sourire, pour pas changer !



Thanax... concentré...





Un tit Francis




Et puis que rajouter de plus ?! Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes.

J'ai passé 4 jours de ouf et ça, je ne suis pas prête d'oublier tout ça, je peux vous le garantir ! :D

Vivement la prochaine... <<< :oO:

Et valà un tit cadeau pour Py...
parce que j'tai charié <<< Wink


_________________
Defcore WebSite

This is the way we make Techno...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)