TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[CINEMA] Tim Burton Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 10:35    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

Tim Burton, le réalisateur va s’atteler à une nouvelle adaptation cinématographique de l’histoire d’Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Il indique qu’il restera fidèle à l’essence même de l’histoire.

« C’est un tel classique et l’imagination est tellement surréaliste, » explique Burton lors d’une conférence de presse. « Je n’ai jamais vu de version qui respectait toute cette vision. C’est une série d’aventures étranges et tenter de les faire fonctionner dans un film sera intéressant. »

Burton produira aussi cette adaptation qui utilisera de vrais acteurs mais aussi des personnages animés par capture de mouvements.

« Les histoires sont comme des drogues pour les enfants, » continue Burton. « Whoa, l’imaginaire !!! Aucune version ne se rapproche de l’œuvre dans sa globalité. Je pense donc que ce sera un challenge intéressant. »

Le tournage sur Alice’s Adventures in Wonderland devrait débuter début 2008. Burton travaillera sur un script de Linda Woolverton.
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 11:34    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

!!!

Enfin non, cette fois-ci je m'enflamme pas. Il va peut être nous coller tout ça en chansons... Mais ça peut donner un truc bien terrible quand même.. Malgré tout, j'ai hâte..

"Sweeney todd c'est nul, La coline, c'est bien". (Private Joke mode)

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 11:43    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

Alice quel merveilleux sujet....
on a un visu basé la dessus..
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 11:52    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

C'est clair que ya de la matière dans Alice au pays des merveilles !!!
L'attente va être longue jusqu'à la sortie en tout cas

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 14:36    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

noar371 a écrit:
"Sweeney todd c'est nul, La coline, c'est bien". (Private Joke mode)

Twisted Evil

Sinon encore super initiative de ce grand monsieur, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner, mais ça devriat coller pas mal à son atmosphère, donc ça devrait l'faire normalement !

MAT a écrit:
Alice quel merveilleux sujet....
on a un visu basé la dessus..

Ah ba apparemment ça plait, à la tantrik Suspecte, on en a eu une bonne partie de la nuit
ça m'a fait délirer de revoir ce dessin animé... le mad hatter et le chat déjanté
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 22:23    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

C'est vrai que Tim Burton est surement le mieux placé niveau réalisateur déjanté de génie... Et c'est également vrai qu'Alice a pas été gaté niveau adaptation cinématographique... à la limite la version de walt disney en dessin animé même si ça gomme un peu l'original garde un bon coté psyké...

Mais comme dit Arno pour vu qu'il nous tourne pas ça en chanson...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 10:07    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

Raaa mais je vois pas pourquoi il mettrait ça en chansons !

C'est pas le même challenge, c'est un autre délire, un autre style, hein... faut redescendre les gars
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 13:26    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

Kakos a écrit:
faut redescendre les gars

t'es ouf ou quoi faut être en pleine montée pour mater un truc pareil.. !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 13:52    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

Kakos a écrit:
C'est pas le même challenge, c'est un autre délire, un autre style, hein... faut redescendre les gars

Je ne répèterai qu'une chose "Sweeney.... La coline" tout ça

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 01:26    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

Je remonte le sujet !

(soit dit en passant, je rigole en lisant ton dernier message au-dessus Nono !) Mr. Green

Tim Burton a un site, pour les interessés, c'est par ici -> http://timburton.com/
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 07:32    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Y'a une nouvelle anim de Tim Burton qui sort en aout ou septembre, je ne sais plus. "Numéro 9" Wink

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 11:06    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

J'ai vu les premières photos sur allo ciné de alice au pays des merveilles et ... les bonhommes font peur ! :p

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=132663&cmediafich…
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:31    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

ça va être monstrueux ce film... Si ce n'est pas une comédie musicale. Si c'est ça, j'vais voir la colline à des yeux 2

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 15:24    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

Mr. Green
en tout cas ça promet en effet ! il a repris ses 2 acteurs fétiches !
Date de sortie : 24 mars 2010

Bon ba on va pas trop s'enflammer alors
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 17:08    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

La bande annonce est dispo !

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 08:21    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

Le chat j'adore !
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 13:22    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

comment ça à l'air trop trop bien!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:35    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

Clairement ça à l'air énorme !
Sésame noir

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 09:43    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

Bah, en fait, c'était d'un chiant..!

Vraiment trop Disney, les gentils contre les méchants, plat et mielleux, la 3D mal réalisée(je trouve que les lunettes assombrissent vach'ment l'image et le film a en fait été tourné en 2D puis renumérisé)..

J'ai pas trouvé la "touch" de Burton à part deux, trois branches légèrement tordues!

Côté musique, Danny Elfman était en vacances, je crois.. Du coup, violon d'ambiance tout le long..

Et le psyché s'est envolé..

Bannir
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 11:49    Sujet du message: [CINEMA] Tim Burton Project Répondre en citant

ah ouai ? du coup on n'a pas fait de sessions cinoche ensemble pour aller le voir..
Je viens de voir que c'est Burton qui est le président du jury du festoch de cannes..
bon, on s'en branle mais quand on a que le "direct matin" pour se distraire dans le métro..!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation