TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Divers] Oh ! Un neuKNeuk... Ca c'est une KsusPrise...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 18:29    Sujet du message: [Divers] Oh ! Un neuKNeuk... Ca c'est une KsusPrise... Répondre en citant

Rho ces feignasses !!!!!
Allez, au boulot !

Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 18:31    Sujet du message: [Divers] Oh ! Un neuKNeuk... Ca c'est une KsusPrise... Répondre en citant

AAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!
Bonjour à tous ! Voilà un tit retour avec une proposition de mixe.

Après quelques semaines de travail, et de longue pause [vive la procrastination, d'ailleurs Mat ne m'a pas raté], voici un mixe sympathique, orienté DubStep, évidement, quelques axes hardstep, voir breakcore... Bref, merci à Vaxx qui n'a pas plus le temps que moi de mixé mais qui, lui, s'est acheté des skeuds (qu'il m'a laissé) !

Des longueurs, quelques pains, des bonnes choses quand même... A vous d'en juger !

Mental and dirty lives
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 20:17    Sujet du message: [Divers] Oh ! Un neuKNeuk... Ca c'est une KsusPrise... Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
Vax a écrit:
FlaG a écrit:
nesral a écrit:
NekeY a écrit:
Putain, faudrait vraiment que j'm'y r'mette.

ah.........!! toi aussi.....!? Mr. Green

Ah, vous aussi...? Mr. Green Mr. Green

On monte un club ?

Rho ces feignasses !!!!!
Allez, au boulot !

Allez, je sors du Club, durant quelques temps...

Ça y est, je décide de le poster. Mixe techno, minimal, hard techno voir un peu schranzi par moment.
Composition issu de divers skeuds, vieux d'la vieille, donation de la Myckette, nouvelles acquisitions.
J'ai gentiment travailler dessus, mixe préparé pour la Pré-Retraite des KSP mais vu le niveau quand j'ai repris, passage au Hard Style directe !
D'ailleurs celui-là fini sur une touche Hard Style Acid... Ça aurait pu coller avec un mixe de 4h, mais il aurait fallu être sacrément en forme !

Bon sinon, d'un point de vu qualitatif, je suis content, voir très content de certain passage. Néanmoins les pins sont présents mais bons, enregistré d'une traite et le mixe étant suffisamment vivant. J'le laisse donc comme ça. D’ailleurs, "Pin" vous l'écrivez comment ? Pin, pain, peint, paint... Bon du coup, j'ai rien trouvé de mieux que BrainBread pour ce tit mixe de 59'.

A vos oreilles : Brain Bread

Dernière édition par NekeY le Dim 11 Nov 2012 - 00:01; édité 1 fois
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 23:50    Sujet du message: [Divers] Oh ! Un neuKNeuk... Ca c'est une KsusPrise... Répondre en citant

Marche pas ton lien ma poule, j'suis super curieux là !!! Crying or Very sad

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 00:02    Sujet du message: [Divers] Oh ! Un neuKNeuk... Ca c'est une KsusPrise... Répondre en citant

C'est corrigé mon NioNio !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:30    Sujet du message: [Divers] Oh ! Un neuKNeuk... Ca c'est une KsusPrise... Répondre en citant

je m'audio-charge ça !
merci nekey !
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 15:32    Sujet du message: [Divers] Oh ! Un neuKNeuk... Ca c'est une KsusPrise... Répondre en citant

Et une tartine toastée, schbouing qu'il dit l'grille pins !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation