TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[PEINTURE] Speed painting Diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dijor
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 23:28    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

Voila un petit speed painting fait en environ 1 h, (je sais pas si on peut appeler ça un speed painting du coup lol)
fait à partir d'une tête de diable vu dans un magazine de films d'horreur.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 11:36    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

Moi j'dis, vraiment pas mal parce que le style "réaliste" est vraiment super tendax à faire, et d'autant + en peinture, faut déjà savoir maitriser l'bordel ! Okay
Donc on voit que le coté éclairé du visage est le droit, avec des effets d'ombrage de l'autre coté. Le coté éclairé est mieux réussi que l'autre (perso je trouve).
Je dirais que les perspectives sont plutôt bien réussies également, nan en fait c'est vraiment bien, juste le coup un peu rosifié sur le coté gauche qui me perturbe un peu, qui ne donne pas le relief attendu sur le visage.
M'enfin je suis pas experte, mais bien bueno good gut ! Mr. Green
Dijor
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 14:04    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

rrooooo merci kakos, ca c'est de la critique constructive ! merci ! je prend note en tous les cas!
Par contre pour infos ce n'est pas de la peinture, j'ai justement tout fait pour donner cet effet, et apparemment ça a fonctionné! cool ^^ , non tout est fait au crayon à la base et retravaillé entièrement à la palette graphique, pas facile de maitrisé les couleurs mais je suis assez content tout de même, je fait tout pour progresser au plus vite!

voilà un deuxième speed painting fait en moins d'une heure ce coup-ci, et sur le même thème:

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 14:40    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

Hey jordi tu fais des toiles aussi ??? Parceque des têtes comme le deuxième si tu fais des trucs comme ça sur toile y a myen que je soit preneur !
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 14:51    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

doko a écrit:
Parceque des têtes comme le deuxième si tu fais des trucs comme ça sur toile y a myen que je soit preneur !

carrément... tout pareil ! Wink
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 15:11    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

grave bonne idée !
En tout cas une préférence pour le dernier, ya qqchose de malsain qui se dégage, y'a moins de relief du à la noirceur mais c'est ce qui crée le contraste avec les yeux donc Okay
je chipote mais y'a un léger hjsqkfxh au niveau du haut des sourcils-front, mais je chipote
Loki
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 16:25    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

Putain Dijor ça déchire !! Yep moi aussi j'ai une chtite préférence pour le second !
Franchement ça me plait beaucoup ce que tu fais !
Ce qui me fait dire qu'on a de vrais artistes sur ce fofo !! BIEN !!
Dijor
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 11:57    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

Rooo merci beaucoup pour vos réponses ! voila qui me motive d'autant plus! en ce qui concerne les toiles il y a moyen mais, étant donné que je risque pas de monter sur paris avant un bout de temps, ça risque d'être chaud ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 12:23    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

Oui tout pareil que tout le monde, une expression plus démoniaque sur le deuxième !! Bravo ma poulette, continue Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Dijor
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 12:44    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

en voila un petit dernier, je vous envoie le même avec le remplissage plus tard^^,
c'est plus le thème de la peur ce coup-ci mais je le met tout de même à la suite des autres:

roo c'est sympa vu que votre fofo est sur fond noir et que mon image aussi, ça rend bien je trouve ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 13:27    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

Dijor a écrit:
roo c'est sympa vu que votre fofo est sur fond noir et que mon image aussi, ça rend bien je trouve ^^

ouai c'est clair Mr. Green

Sinon je trouve que l'expression est très bien donné. Après je ne pourrai pas te donner de critiques constructives vu mon niveau en dessin... (Proche de celui d'un enfant de 1an ). je trouve juste ça très bien fait.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 14:08    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

en forme en ce moment Dijor, bien productif, c'est cool !

Bon alors pour ton dernier, y'a de très bons trucs et d'autres qui vont moins bien ce qui ne donne pas l'impression de "ouh j'ai peur-glagla-mon dieu c'est affreux" Mr. Green
les yeux rendent bien et je pense que tu aurais pu mieux travailler le fronçage de sourcils et les plis/rides que ça fait. Si tu donnes un éclairage par le bas (à la Blair Witch ), j'imagine que les plis du front doivent être + appuyés puisqu'ils sont dans la mi-obscurité... à mon avis, ça renforcera l'expression des yeux..

La bouche est un peu de travers mais ça peut se comprendre puisque c'est lié à la peur, t'as la gueule qui part en couille de tte façon Mr. Green

le mieux c'est que tu mettes devant ta classe et que tu te fasses peur tout seul pour arriver à capter les bonnes expressions du visage, mais c'est déjà bien, t'as presque tout, manque un peu de détails dans lexpression et ça sera bonnar...

fais gaffe aux crampes Mort de Rire
Rak
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 19:45    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

J'adore le vert et le noir et blanc (le premier aussi mais les deux autres wouah!!)

C'est rigolo cette idée de speed painting Mr. Green
pixel
Curry vert

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 20:40    Sujet du message: [PEINTURE] Speed painting Diable Répondre en citant

alors la derniere est carrement parfaite! (remarque jaime bien aussi les deux autres c'est pas ca hein) mais celle la ma laissé une drole dimpression bizarre qui est plutot agréable
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation