TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Gabber and bolas!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ty-dead
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 20:55    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

Bijour bijour les gens jorai voulu savoir ou est ce ke je pourai trouver du bn gabber avec de pur basses!!!????Et ossi comen peu ton apprendre d nouveau mouvemen avec d bollasses (G vu tou a l'eure Célia ki parlai dinitiation o bollasses)
Tcho tcho merki bien a tou les gens!!! dam
[/img]
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 21:09    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

Bon y'a des petits efforts à faire avant d'avoir quelques réponses... Genre qui es-tu etc ? C'est ça qu'on appelle une présentation normalement

Un p'tit effort sur le language SMS également..

Allé on recommence et je dirais bienvenu Wink

Un bisous quand même pour le moment

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Loki
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 21:53    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

Salut ! Oui c'est un peu court comme présentation dis donc ?!
Alors moi je tiens tout de même à préciser que je m'initie intensément mais pas très vaillamment...
Bref j'arrive à faire deux trois mouvements mais guère plus...
Sinon pour ce qui est de trouver des profs yen a des bien sympa chez nous sinon sur Paris dans les boutiques de jonglage... Il y a aussi des vidéos sympa sur le net... bref pour qui veut ya moyen de trouver !!
Bonne visite à toi en espérant en savoir plus de toi prochainement !
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 22:08    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

Annonce ton identité manant !

Prouves nous que tu n'es pas un bot !

Vu d'ici, tu sens le fake à plein nez et pourtant, je ne suis pas un geek !

ARDKOR SINON TU SORS ! ! ! Twisted Evil
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 08:24    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

MDR Romish :)

Bienvenue quand même jeune crédule...
pour l'initiation aux Poï, (le vrai nom des Bolas), va faire un tour ici => http://www.homeofpoi.com/
y'a vachement de conseils, vidéos à l'appui, et plein d'autres trucs, ..., ça fait un bail que j'y ai pas mis les pieds...

Pour le Gabber.... allé j'vais être sympa : http://gabber.od.ua/
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 08:43    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

Pas drôle MAT, tu lui as donné toutes les réponses, pas sûr qu'il complète sa présentation maintenant
Quel dommaaaaaage Madame chombier Mr. Green

Nan, on va pas être désagréable de bon matin, alors comme les autres, je te dis salut-salut et qui es-tu donc jeune homme ?
Quoique dam à l'envers ça fait mad Mr. Green
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 08:51    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

Kakos a écrit:

Quoique dam à l'envers ça fait mad Mr. Green

Mais c'est vrai en tout cas Mat tu as été trop gentil !! Demi présentation, demi réponse !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 09:55    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

noar371 a écrit:
Mais c'est vrai en tout cas Mat tu as été trop gentil !!

oui je sais, c'est mon côté humaniste
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 14:36    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

home of poi c'est la référence j'ai appris tous les mooves que je maitrise via ce site !

Sinon presque bienvenue... Gabber
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 16:07    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

eh tu te détends toi là le Flower Power des pyrénées Trance goa qui mets des futales slim rouge...

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 16:22    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

doko a écrit:
home of poi c'est la référence j'ai appris tous les mooves que je maitrise via ce site !

En tout cas moi je suis dis tout de même merci pour l'info parce que je viens de passer plus d'1/2 heure à m'énerver sur mes bolas ou poï afin d'améliorer mes mouvements et bref yen a trop que je n'arrive pas encore à faire comme il faut ! M'enfin... je m'y atèle !
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 16:29    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

Okay
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 16:44    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

MAT a écrit:
eh tu te détends toi là le Flower Power des pyrénées Trance goa qui mets des futales slim rouge...

J'essaie de resister... yen a de plus en plus... Les coreux n'auront pas le dernier mot !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 17:10    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

ah ça pour confirmer je confirme
le baggy est révolu, place à l'ère du SLIM
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 20:43    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

hey! reviens ils sont pas méchants ...

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 23:35    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

ouais enfin à part noar c'est un gros teigneux dès que tu t'approches de mat un peu trop près

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 12:16    Sujet du message: Gabber and bolas!! Répondre en citant

qu'est ce que sa va ètre quand ils vont se retrouvé : lequel portera la laisse???

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation