TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

26.01.08 - 1korekt VS fanatik - birthdays night fever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiab
Sésame noir

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 22:49    Sujet du message: 26.01.08 - 1korekt VS fanatik - birthdays night fever Répondre en citant

bon aller up , on bouge ce soir voir les fanatiks ça fesait un bout de temps qu on ne c était pas vu en plus dans une salle que je connaissais bien ....

:::::::::::::::::::::::::::::

:::::::::::::::::::Départ avec la cagette , direction le 91 et oui encore et encore ^^

et la arrivé peu etre trop en avance , le son pas fini de monté , la déco non plus il est deja 23H , enfin bon pas tres grave , retrouvaille , de cess , la poul , lc , odr , pimouss , 20syl , blazx .... bref une bonne partie que j ais pas vu depuis longtemps ......

la salle que j avais deja vu sous une configuration différente avec un peu plus de place ce soir la car il y avait un peu moins de matos ....

:::::::::::::::::::

parcontre chapeau pour l éclairage , une salle relativement bien eclairée et une bonne déco , par contre le son etait plus ou moins bien réglé tout au long de la soirée ....

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

entre mix et live , entre electro , tek , hardstyle ...... donc forcement j ais plus preféré le debut de soirée plus calme pour moi et reposant pour mes oreilles , une petite préference quand même pour ce qu a jouer pimouss ( fanatik )

:::::::::::::::

et en autre un live avec 20syl ( fanatik ) au scratch et deux autres personnes , une au machine et une au saxo , un live que j aurais mis plus au debut de soirée qu en pleins milieu mais bon pas grave ...

:::::::::::::::

sinon j ais quand meme passer une soirée a bien rigolé avec certaines tapettes de ornorms bien présente ce soir la , une mention special a khaq krkrkrkkrkr

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

sinon du monde environ 200 a 300 personnes je pensse qui sont arrivés plus vers les 2H00 du mat ...

il est pratiquement 5 heures et un peu du mal a supporté les basses nous decidions de partir .....

::::::::::::::::::::::départ pour nous avec un peu de mal au retour ^^

CONCLUSION

passer une soirée a bien rigolé , a retrouvé pas mal de personnes que j avais pas revu depuis longtemps et d autres y a peine une semaine ^^ , du son plus appréciable pour moi au debut vu ma tendance musical mais bon je m en doutais un peu , une salle asser sympa et bien eclairée , merci au fanatik et autre organisateur , dommage qu on a pas discuté plus longtemps ...

et la c est le drame ......

et oui aller bonus special pour vous krkrkrkr

apres etre arrivé a destination , je cherche et recherche impossible de trouver les clées de l appart ^^ on fouille dans la voiture , rien et encore rien pffffffffff , bon aller op reste plus qu a dormir dans la caisse , apres 4 heures de sommeil intensif ZzzZzZzzzZzZzzZzZzzZzZzZzzZz depart dans un autre département recupéré un double de clée , je m arrette et je regarde dans un endroit que je n avais pas fouillé , et la retrouvaille de la clée , oups ^^ ... merci cagette pour ta compréhension aille aille aille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation