TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Vax
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 11:08    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

Bon ba voilà un nouveau set, après plusieurs essais j'ai enfin réussi à enregistrer une version dont je suis pas trop mécontent

Ca commence Dubstep puis ca s'énerve un peu avant de revenir vers un truc plus Dub (Stepper ).

Dubaholic

Voili voilou en espérant que ca vous plaise Wink

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 11:52    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

Ah ba cool ! tu t'es remotivé à pété un set, bravo Xav ! Okay
bein ça dl, on va voir si je capte le délire du dub step - stepper
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 12:00    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

Kakos a écrit:
Ah ba cool ! tu t'es remotivé à pété un set, bravo Xav ! Okay
bein ça dl, on va voir si je capte le délire du dub step - stepper

Dubstep en un seul mot ! Dub stepper en 2 mots par contre Et c'est reparti pour un tour d'embrouillage Mr. Green

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 12:08    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 15:40    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

cooool ça DL.
(au fait pour tout les médisants, j'ai un poto qui va me prêter un pc portable pour que je m'enregistre et que je vous ponde un set... après vous pourrez me boter le cul en connaissance de cause c'est vraiment parce que c'est vous hein)
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 15:54    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

miamm yah bon ton 'ti set mon vaxounet !! ca passe tout seul au taff en plus Mr. Green

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 15:55    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

MAT a écrit:
cooool ça DL.
(au fait pour tout les médisants, j'ai un poto qui va me prêter un pc portable pour que je m'enregistre et que je vous ponde un set... après vous pourrez me boter le cul en connaissance de cause c'est vraiment parce que c'est vous hein)

A ba n 'en voilà une bonne nouvelle !! Okay

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 16:23    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

ouai ça glisse au poil ton set...
c truc pour que j'fasse l'amour à Arno ça !!!!
eh Arno Vendredi c le 1er Février... ça approche ça approche...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 10:01    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

Jaytek a écrit:
miamm yah bon ton 'ti set mon vaxounet !! ca passe tout seul au taff en plus Mr. Green

MAT a écrit:
ouai ça glisse au poil ton set...
c truc pour que j'fasse l'amour à Arno ça !!!!
eh Arno Vendredi c le 1er Février... ça approche ça approche...

Ha bande de petits saligos vous aimez bien quand ca glisse tout seul hein !
Je porte bien mon surnom de Vaxzlyne alors

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 11:16    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

Alors moi aussi je l'ai écouté et j'ai été encore agréablement surprise !!
Faut dire que tu cales par moment de très très bonnes galettes qui relance bien mon attention auditive
J'ai cru entendre un doigt glissé par moment , ça doit être la Vaxzlyne

nan sérieux, bravi-bravo mon pti xav, c'est pas évident à me faire aimer le dubstep, même si j'ai pas mal écouté de dub fut un temps Okay
il me semble, (je crois) avoir compris cette putain de différence entre dubstep et dub stepper (j'ai bon ? ). Juste un bpm + soutenu et une rythmique + présente/breaké.
Mais c'est ptètre réducteur, ô grand Vax

Mr. Green
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 12:00    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

Ba dans le Dub Stepper on peut identifier un pied comme dans les ziks technoïdes, ce qui n'est pas le cas du Dubstep. C'est ce que tu dois vouloir dire par un BPM plus élevé ( à savoir que les skedus de Dub Stepper dans la 2ème moitié de mon mix sont assez pitchés). Par contre c'est censé être moins breaké que du Dubstep.
Tu me suis Question
Interrogation écrite bientôt ! Mr. Green

M'enfin bon je suis jamais très fort pour en parler techniquement même si je sais bien reconnaître ces styles

Sinon oue ya encore quelques doigts qui glissent de temps en temps, je peux encore travailler !!!!

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 12:05    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

yep, je suis d'accord avec le pied techno + présent. en fait le BPM n'augmente pas durant tout ton set, c'est juste une impression que ça donne dûe à la rythmique, m'était mal exprimée, sorry Mr. Green

Vax a écrit:
Sinon oue ya encore quelques doigts qui glissent de temps en temps, je peux encore travailler !!!!

ça c'est parce que FlaG t'as prété ses skeuds et pas à moi

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 18:03    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

Ouais... C'est bon ça ! Ca passe supra bien, ya pas a chier, c'est vraiment une ambiance qui me transporte. ENCOORRREE !
Vraiment désolé de ne pas être venu au Zorba la dernière fois mais ya 'Ro Minet qu'était pressé. D'ailleurs, c'était comment ? Les enceintes ont tenu l'coup avec tes nappes de basses ?

Bon pour les coups doigts, faut voir aussi que les sonorités de tes skeuds ne te font pas de cadeau, que ce soit celui que tu envoie ou l'premier. Mais t'as un bon l'touché quand même ! Tu m'apprendras ? Ne vois pas ça comme une proposition salasse biensûr...

Juste un truc que je reproche à certain skeud Dub Stepper (je n'pense pas me tromper en disant ça, quoi que pas très sûr...), c'est qui utilise des instru un peu synthétique quelques fois comme à 41'40'' où c'est censé être une trompette...

En tout cas, bien content d'avoir un mixe dubstep de toi, p't-être que ça me motivera à travailler chez moi pour qu'on s'fasse un 'tit battle nom de diouXXX !

PS : d'ailleurs, tu peux m'expliquer la différence entre le dubstep, la grime et le 4x4 ?
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 18:17    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

NekeY a écrit:
Vraiment désolé de ne pas être venu au Zorba la dernière fois mais ya 'Ro Minet qu'était pressé.

bah voyons.. ça va être de ma faute tiens..
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 18:21    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

Merci pour les commentaires ca fait plaisir Okay

Oulala non ca va être dur .... (Tu vas me décridibilisé lol )
Le grime pour moi ya plus de voix mais bon j'sui pas sur du tout ... Dans Juno t'as du voir c'est classé ensemble alors pour faire la diférence ...

Le 4/4 jusqu'à aujourd'hui c'était un véhicule pour moi
A mon avis quand ils doivent classer les skeuds qu'ils recoivent les gars lancent un dé:
2 => 2 step
4 = > 4/4
Les autres chiffres ca va dans le dubstep/grime..

Bon dsl n'importe quoi lol
Après avoir fait quelques écoutes sur Juno j'ai l'impression que le 2 step et 4/4 c'est un poil plus rythmé/groovy et ya moins de nappes de basses.

Dernière édition par Vax le Jeu 31 Jan 2008 - 18:26; édité 1 fois
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 18:23    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

nesral a écrit:
NekeY a écrit:
Vraiment désolé de ne pas être venu au Zorba la dernière fois mais ya 'Ro Minet qu'était pressé.

bah voyons.. ça va être de ma faute tiens..

Non c'est la faute a tank moi j'dis
Ba c'était une très très bonne soirée plein de potes sont venus et ont trop kiffés. J'ai même gagné des sous lol
J'ai eu un peu du mal avec le matos m'nefin bon :-p

A priori il devrait pouvoir y en avoir d'autres ! Mr. Green

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 18:28    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

NekeY a écrit:

Juste un truc que je reproche à certain skeud Dub Stepper (je n'pense pas me tromper en disant ça, quoi que pas très sûr...), c'est qui utilise des instru un peu synthétique quelques fois comme à 41'40'' où c'est censé être une trompette...

J'avais pas réagi par rapport à ca.
J'aimais pas trop cette sonorité non plus Rolling Eyes Mais bon mon bac de Dub Stepper est loin d'être très profond il doit y avoir les 3/4 de ce que j'ai dans le mix ! Et c'est que des trucs que j'ai choppé dans les refs Dubstep en plus. Faudrait que je choppe des vieux trucs mais je sais pas trop ou trouver ca ...
Diogène es-tu là Question As-tu des combines Idea

Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 01:09    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

Yo! je passais par là, par hasard...enfin presque... j'avais que ça à foutre... c'est beau le chomage!
Déjà, je peut pas télécharger en ce moment, alors difficile pour moi d'avoir un point de vue sur ce que vous dites. Mais les synthés "trompette en plastique" dans le son londonien hérité des 90"... difficile d'y échapper dans les prod' anglaises.
Apres mes combines, c'est avant tout un gros pif et surtout un dealer pour poly-toxicomane, bien achalandé : toolbox records
sinon je passais par http://www.lionsdencorp.com/v2/ des passionés de Dub (mais pas techno), de plus en plus de prod françaises... donc ptet moins de "trompettes en plastique" Wink
J'ai dévalisé Universal Egg qui sort les prod' de Zion Train (précurseurs à mariés dub & techno house)... pas d'écoute d'extraits des disks, mais quelques morceaux à télécharger... mais encore beaucoup de "trompettes en plastique".
Pas sur que cela t'aide beaucoup dans ta "Quète du Graal"... qui ne peut etre avant tout que personnel!... Surtout que le vynil n'est pas le support préféré par la production dub ... et l'estampillage stepper n'est pas une règle.
...
pour essayer de donner des refs, vaut mieux attendre que j'ecoute ton set

Foutez vous en jusque-là!
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 11:16    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

Diogène a écrit:

Apres mes combines, c'est avant tout un gros pif et surtout un dealer pour poly-toxicomane, bien achalandé : toolbox records
sinon je passais par http://www.lionsdencorp.com/v2/ des passionés de Dub (mais pas techno), de plus en plus de prod françaises... donc ptet moins de "trompettes en plastique" Wink
J'ai dévalisé Universal Egg qui sort les prod' de Zion Train (précurseurs à mariés dub & techno house)... pas d'écoute d'extraits des disks, mais quelques morceaux à télécharger... mais encore beaucoup de "trompettes en plastique".
Pas sur que cela t'aide beaucoup dans ta "Quète du Graal"... qui ne peut etre avant tout que personnel!... Surtout que le vynil n'est pas le support préféré par la production dub ... et l'estampillage stepper n'est pas une règle.
...
pour essayer de donner des refs, vaut mieux attendre que j'ecoute ton set

Merci bien m'sieur Okay

Bien sur que c'est une quete personnelle mais un ti coup de pouce pour démarrer ca fait jamais de mal Tous mes vinyls de dubstep je les ai trouvé par moi-même mais en les achetant .... sur un site vers lequel on m'avait guidé.

Pas encore eu le temps d'aller farfouiller sur les liens mais ca ne saurait tarder Wink

weetabix
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 09:55    Sujet du message: [DubStep] Vax - Dubaholic - 28/01/2008 Répondre en citant

ouais, j'ai souvent entendu du dupstep dans le shop toolbox
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Vax Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation