TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 14:03    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

MAT a écrit:
j'préfère largement le set Fast Corrosion, ça me parle beaucoup + !!!!
en gros sur d'la Trance j'm'emmerde !

Bourrin !!! Tu me diras j'aime beaucoup l'acidcore ! Mais la trance c'est pas chiant... ça travaille plus les neurones et moins le popotin (koike...) ! C'est pas la même manière d'apréhender le son... Mais bon je te comprends ! Moi c'est sur le hardcore que je me fais chier... a part quand je suis remonter à bloc... mais j'appel pas ça aprécier du son !!!
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 14:23    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

T'inquiètes Mat, j'te ferais apprécié la Trance pendant notre nuit d'noce, tu verras, tu t'emmerderas pas.... Ok, en échange tu m'feras apprécier le Hardcore..

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 14:35    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Mort de Rire
donc c toi qui commence
et moi je termine sur une bonne session hc/breakcore du feu de dieu
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 15:08    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Tiens d'ailleurs MAT ils sont ou tes mix ? Mr. Green

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 15:43    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

jamais enregistré amigo,
pc au chaud à la maison,
plateaux à la cave avec le vin
essentiel... hardcore quoi

nan pis j'ai pas un niveau de ouf, mais c clair il faut que je m'enregistre un de ces 4, ça permet de progresser, pis d'avoir des coms, bref...
je ne critique en rien le set d'arno, il mixe à merveille y'a pas à chier, j'adore la plupart de ces sets, après excusez moi mais la Trance je trouve ça naze, j'aime po quoi
Là j'm'écoute un live de malade de Venetian Snares, ça commence violon classique + Drum n'bass, là je suis à la moitié c barré breakcore qui saute de 150 à 300 bpm avec des grosses phases trop LOUD, je bande je deviens fou, ça fait du bien j'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais là je bouffes n'importe qui tout cru, Gniark que c'est bon !

PS : je vous aime
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 16:29    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

EDIT : J'ai diviser le sujet mon petit amour pour faire un post pour le live de Venitian Snare dans musique du monde

EDIT 2 -> http://tantrikbangkok-forum.xooit.com/t875-%5BBreakcore%5D-Venetian-Snares-…

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 10:44    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Bon arno c'est pour quand ce set goa ??? 2008 ??? 2012 ??? lol

Mort de Rire
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 11:51    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

J'ai commencé à préparer ça hier soir.. Dans la semaine je pense se sera bon Wink

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 12:13    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

noar371 a écrit:
J'ai commencé à préparer ça hier soir.. Dans la semaine je pense se sera bon Wink

Merci ! Mes esgourdes te sont grés !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 12:20    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Doko, espèce de capitaliste de conduits auditifs ! tu nous les fait travailler à la chaine !

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 12:22    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Kakos a écrit:
Doko, espèce de capitaliste de conduits auditifs ! tu nous les fait travailler à la chaine !

graveuhhhhhh ! C'est plutôt du communisme d'ailleurs tu trvailles dur mais pour les autres !
Oignon frit

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 14:38    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

moi je reste persuadé qu'il ya moyen de faire adhérer Mat à la trance en lui collant des truks plus dur dans l'oreille...qqch de plus contemporain comme kindzadza & co.
Bon mix dans l'ensemble, c'est pas tjs simple a gérer en equa quand ça s'enflamme dans les mélodies la trance.
En tout cas ça couvre un bon pannel du style tout en oscillation, j'ai bien aimé la progression pour poser le tout sur du vieux tube acidtrance comme neurodancer... Puis le infernal machine en milieu de set, quel plaisir

Jamais 2 sans 3, Toujours 303
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 14:51    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Zoé_Belles_Trames a écrit:
moi je reste persuadé qu'il ya moyen de faire adhérer Mat à la trance en lui collant des truks plus dur dans l'oreille...qqch de plus contemporain comme kindzadza & co.

ça c'est bien possible ! Mr. Green

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 16:42    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

je demande que ça !!

j'pars avec un à priori mais la muzik j'aime ça... à moi de vous faire aimer le Hardcore après...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 16:54    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

MAT a écrit:
je demande que ça !!

j'pars avec un à priori mais la muzik j'aime ça... à moi de vous faire aimer le Hardcore après...

De toutes façons on a un marché pour notre nuit de noce mon lapin Wink

Nox
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 14:40    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

dommage que tu ne sache pas mixer sinon ça aurait pu etre un bon mix

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 15:26    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Ca a l'mérite d'être clair !

Krkrkrkr !
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 15:32    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

je peux pas faire plus clair..
je l'aime ce mix et j'aime noar aussi (là je vais me faire tuer par Mat ^^ )
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 17:45    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Merde je me suis trompée, c'est pas enfoirés d'swappeurs mais bien enculés d'swappeurs que j'aurais du mettre
Nox
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 19:25    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation