TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 22:06    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Petit nouveau dont je crois être sincèrement très content !!

1h démarrant Acidtrance pour passer par des petits chemins psytrance avec certaines pauses en route qui reposent pas trop... Et pour refinir en acidtrance.

Noar371 - Brain Modification - 12.01.2008

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)

Dernière édition par noar371 le Jeu 23 Déc 2010 - 12:20; édité 2 fois
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 09:34    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Cooooooooool !!!! Ca dl Mr. Green

T'as fait une petite faute sur la date ds le lien ma poule

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 09:37    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

ça deuleu également ma poulette !! Mr. Green
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 09:51    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Kakos a écrit:
ça deuleu également ma poulette !! Mr. Green

Ca déhél on dit !!!!

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 10:01    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Vax a écrit:
T'as fait une petite faute sur la date ds le lien ma poule

C'est un visionnaire
Bon je finis d'écouter un set de Dj ANT (bonne tek uk) et je m'y colle (c'est déjà dounnelaudai, c'est comme ça qu'on dit xav ?)
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 10:05    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Merci Merci Merci !!!!!

C 'est dl et consommé !!! C'était bon ! Mr. Green
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 10:08    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

MORFALOO !! Mr. Green
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 10:53    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Kakos a écrit:
MORFALOO !! Mr. Green

Grave !!! T'imagines même pas !!!!!

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 10:58    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Ouai la t'as expédié l'truc.. Bon allé le prochain c'est un spécial pour toi Doko, uniquement Goatrance et il durera 2h !! Vu la vitesse à laquelle tu nous avales ça il t'en faut plus

Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 11:03    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

bon bah obligé de le dl.... tu me l'as pas gravé hier soir Mort de Rire

biz !
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 11:06    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

noar371 a écrit:
Ouai la t'as expédié l'truc.. Bon allé le prochain c'est un spécial pour toi Doko, uniquement Goatrance et il durera 2h !! Vu la vitesse à laquelle tu nous avales ça il t'en faut plus

Il m'en faut toujours plus !!!! Ca me ferais très plaisir un pti set goa ! même très très plaisir !

Sinon ce set est vraiment sympa... souvent calme et a la fois très psykoactif ! J'adore j'adère ! Mort de Rire
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 11:31    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

doko a écrit:

souvent calme et a la fois très psykoactif !

C'était son but. Des vagues, des vagues... Pour mieux apprécié les moments psychoactifs comme tu dis

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 11:39    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

bon rien à redire sur la qualité du Mix, Arno c parfait, comme toi d'ailleurs..
par contre la zik, c planant, sympa, mais moi j'ai un réel problème quand c pas assez péchu je ne m'y prends pas...
en fait j'aurai dû commencer ma journée par ce set plutôt que le gros set de tek UK bien péchue...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 17:39    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

On ne pouvait pas ne pas le mettre 1 fois en intro ce skeud tellement il impose direct une ambiance propice à ... l'écoute entre autre !
ça entre en matière, ça attaque, ça mélancolico-trançouille, ça paillette, ça galope, ça star-wars, ça break...
ça repart fouiller en profondeur de basses, ça remonte lentement pour raconter autre chose, ... putain j'ai l'impression de ne pas parler de son ! Guigui sort de mon corps !!
franchement j'aime beaucoup mon pti pote ! Okay

MAT, je pense que tu devrais te le réécouter sans grosse galopade teknoïde anglaise, ça passera mieux !
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 18:12    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Oui c'est du tres tres bon !!!
C'est pas un truc de morfalou ya pas de pain là-dedans !!!

Paye tes ambiances, les ptis aliens et tout, j'ai bien voyagé

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 18:24    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Excellent ! Kakos : pas mieux ! Gimme your hand and let's have a walk in psykaradise !

Nekey l'a mis ce matin, et je lui ai dit : Putain, ça plairait trop à Noar ça !... et lui de me répondre : Mais ?! C'est Noar !

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 20:19    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Merci beaucoup les loulous !

Cécile et Nany vous avez parfaitement cerné l'ambiance que j'ai voulu créé dans ce mix. Ce qui me fait grave plaisir car ça veut dire que pour une fois j'ai réussi à retranscrire correctement sur mes platines ce que j'imaginais.

Encore des bisous voilà

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 20:28    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Aaah, heureusement qu'il y a la Sensibilité Féminine en renfort des morfales de sons ! Mr. Green
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 20:44    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

noar371 a écrit:
Merci beaucoup les loulous !

Cécile et Nany vous avez parfaitement cerné l'ambiance que j'ai voulu créé dans ce mix. Ce qui me fait grave plaisir car ça veut dire que pour une fois j'ai réussi à retranscrire correctement sur mes platines ce que j'imaginais.

Encore des bisous voilà

Pourtant je trouve que tes set sont plutôt clair au niveau vibes... c'est rarement flou... ça ou je te lie particulièrement bien...
Je trouve que tes voyages sont toujours bien organisé et sans erreur de selection qui te recolle au sol...
Je crois t'avoir déjà dit que t'était un des seul DJ à me faire décoller à tout les coups et à pondre des sets qui me scotche du début à la fin ! Y a franck aussi mais moins à tout les coups...

Enfin bref j'arrete de te complimenter !!!parcequ' après je serais capable de te dire que tu es parmi les meilleures DJ que j'ai eu l'honneur d'entendre... et celui pour sûr avec qui je suis le plus en phase quand je suis devant le son ! Tu devrais te vendre en pillule d'ailleurs...
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 13:14    Sujet du message: [Acidtrance - Psytrance] Brain Modification - 12/01/2008 Répondre en citant

Kakos a écrit:
MAT, je pense que tu devrais te le réécouter sans grosse galopade teknoïde anglaise, ça passera mieux !

pitetre oué mais pour être vraiment clair c pas ma came ce genre de zik, ça ne m'atteint pas là où d'autre me touche vraiment...
en même temps, vous vous n'aimez pas ou peu le Hardcore et moi c'est quasi ce qui me procure le + de sensation... ça va loin ça gratte là où ça fait mal c tout ce que j'aime ,)
j'préfère largement le set Fast Corrosion, ça me parle beaucoup + !!!!
en gros sur d'la Trance j'm'emmerde !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation