TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

12.01.08 - Ré6divist/R2tek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 15:00    Sujet du message: 12.01.08 - Ré6divist/R2tek Répondre en citant

Ré6divist, R2Tek…

C’est parti, 00H samedi soir petit passage au Rad’ pour aller chercher Exo afin d’aller chez un poto rejoindre les Antistatik pour l’anniversaire de Ludo. On se calque la bise, on picole un coup ou deux ou trois bref. Départ pour la tite chouille sur les coups de 1 Heure.

Comme d’hab. il faut marquer des temps d’arrêt pour le carburant du camion et pour tirer des tunes. Le convoie (5Vh) peut repartir gentiment sur les routes picarde et arrive à St Maur(60) aux alentour de 2Heure.

Sur les lieux c’est bien le bordel, pas mal de monde squatt le parking et l’ambiance à l’air détendu. On entre dans la salle et on trouve un system de 5KW qui envoie bien (peut être un peu trop fort en basse mais c’est un avis personnel) Une Hardtek bien pumping fait bouger le cul d’une 50ene de personne devant le son. Sur la gauche on trouve un stand de prévention ainsi que le bar et sur la droite un visu.

Une foie poster sur le dance floor, je croise La Fouine, Eddy, Fredo, David (du ch’nord), Vid’da et Smiley. Si on ajoute la petite quinzaine de personnes avec qui je suis venu ça nous donne un petit groupe de vingt personnes.

L’évolution sonore me satisfait avec un live Hardtek Tribe bien géré par Rolls (Ré6divist) qui mettra tous le monde d’accord et les personnes présentes se laissent emporter par les vibes. A ce moment la salle est bien pleine et ne se videra pas. Sauf pour les gens ne supportent pas la chaleur. Ensuite, reprise des platines pour trois heures de hardtek avant de laisser place au Hardcore au petit matin.

Ce fut bien sympa de revoir des têtes que je ne croise pas souvent aussi revu Steeve (Récidivist) et sa chérie ainsi que Ced’(Récidivist également). Au petit matin je croise Mémé (Frakatek) avec qui j’ai tapé un bon moment de discutions.

Pour nous il est temps de partir il se fait 9Heures et ce Dimanche il y a des obligations. Donc avec mon Exo on fait le tour de la salle pour dire au revoir et on apprend que l’after va être lancer entre KsusP¨et Antistatik c’est pas de la balle ça. On ne s’attarde pas trop quand même, un coup de flotte sur la gueule et roule KD. Au fait il y a After alors ???

Pour moi pas de pro mais retour par la case maison obligatoire. Une douche, une sieste de deux heures (c’est bizard j’ai pas pu dormir plus) et décollage pour chez Alex où les platines sont posée. Je retrouve tous le groupe de la nuit sauf 3 ou 4 personnes qui ont du partir. Et les mixes s’enchainent et les DJ se déchainent le son tourne bien, au fur et à mesure que l’après midi passe certaines personnes s’en vont et d’autre arrive comme Scratch !!! Et oui nous aussi on l’a vu. Lui revenait de la Fee PT RAPT ou il a passé une bonne partie de la soirée avec Nekey, Nany et Tank. Le monde est petit tous de même. L’ambiance est festive, l’alcool coule à flot et on ne voit pas le temps passer, que demander de plus. Bon d’accord au bout d’un moment on peut aussi demander un peut de sommeil. Et Oui il se fait déjà minuit Dimanche Soir et le Taf nous attend demain. Alors c’est l’heure, on démonte, on remballe et on range.

En bref, bonne teuf de la part des Récidivist et R2tek avec une bonne ambiance festive, comme d’hab je dirais. Quand à l’after et bien…sa fait du bien !!!

Retour à la maison vers 1Heure ce matin.

OK aujourd’hui j’ai un peu la gueule dans le cul mais je sais que je suis pas le seule et après un Week end pareil je peut le dire : c’est que du bonheur…

PS : Si quelqu’un à des photos du gars qui s’est fais choper en train de graffer dans les chiottes, n’hésiter pas et poster la gueule de ce couillon. Il à eu l’affiche de sa vie quand Vid’da l’a obliger à frotter sa merde et à tous nettoyer devant une bonne dizaine de personnes qui l’ont taillés dans tous les sens et joués les paparazzis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation