TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

17.01.08 (jeudi) - Electric Propulsion (93)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 18:14    Sujet du message: 17.01.08 (jeudi) - Electric Propulsion (93) Répondre en citant

C'est pas mon habitude de faire de la pub pour des pots mais là... je dirais seulement que c'est de la bombe en tube donc si vous le pouvez... franchement... faites le déplacement...

[color=][/color]

C'est un tremplin... donc ils ne passent hélas que 25 mn mais... je vous jure que c'est de la BOULETTE !!
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 18:43    Sujet du message: 17.01.08 (jeudi) - Electric Propulsion (93) Répondre en citant

T'aurait pas un peu plus de détails ? C'est quel genre par exemple ?

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Loki
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 15:20    Sujet du message: 17.01.08 (jeudi) - Electric Propulsion (93) Répondre en citant

Heu... c'est du rock à mon sens... faudrait que je pose la question à ma pote pour préciser exactement ce qu'il s vont chanter ce soir là et surtout pour être sûre de ne pas dire de bêtises...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation