TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Tantrik Creations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 10:59    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

Bon voila ça fait quelques temps que j'en fait... là j'ai le stress ce week end je viens de m'y remettre et de faire une petite collection que je dois présenter à un shop dans quelques heures donc j'en ai profité pour prendre des photos...

Voila tout ça est fait à la main...

Voila les plugs rond font 16mm, la griffe noir fait 12mm, le spike maron fait 10mm, le gros tunnel fait 29mm, la lune fait 11mm, le plug marron fait 22mm...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:11    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

Puté ! Tu fais ça comment Doko ?
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:17    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

avec de la pierre une scie, une perceuse, des limes de différente forme et grain, du papier abrazif spécial et de la cire d'antikaire pour que ça brille ... etr beaucoup mais alors beaucoup d'huile de coude ! Mr. Green
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:27    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

tu m'étonnes !

C'est vraiment chouette. Tu peux faire les cônes plus piquant où techniquement c'est difficile ?
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:30    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

Non je peux mais plus c'est fin plus c'est fragile ! et c'est déjà fragile... mais tout est possible !
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:54    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

Ah ouais, joli travail Doko! C'est original au moins comme travail manuel, sympa comme tout, et beau en plus! Okay
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 12:13    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

Voila le mec m'a pris mes plugs ! Le magasin est a Pau : http://www.tikipiercing.com/

Il m'a tout pris je suis aux anges !

Les plugs rond sont à 40 euros la paire
La lune à 40 euros
LE tunnel à 35 euros
Et il m'a recommandé une tripoté de plug 10, 12, 14 et 20 qui seront entre 15 et 20 l'unité

Bref je suis fou ! Et j'ai des heures de boulots devant moi !
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 12:18    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

ben bravo mon doko!!!!!

ça commence plutot bien pour toi

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 12:26    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

ah ouais c'est super joli (et surtout ça change de la fimoshepshepstyle..) et grave bien façonné !!
beau boulot ma dokette !! Okay
et tu nous a mis les tarots a la revente mais ça va il se fait pas un trop gros coeff sur ta gueule?? j'demande hein j'en sais rien..
en tout cas c'est cool qu'il t'en ai recommandé d'autres.. au boulot !! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 14:01    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

Bah imagine ma grande surprise quand il m'a dit "je fais pas une thunes dessus c'est toi qui bosses pas moi !"
Et quand il m'a dit "t'es fou de les vendre à ce prix là mais les au double ça partira pareil !"

Et là j'ai fait une tâche dans mon caleçon.... Mr. Green

En fait je paye en lui offrant des bijoux pour lui !
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 16:39    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

Alors là chapeau dok' ! Toutes mes félicitations !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 16:42    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

Ouai c'est d'la balle mon Doko !!! C'est bon quand le travail paye enfin !!

Félicitations !!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 16:48    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

Ouep c'est bien cool ça ma poule. Wink

Par contre, comme je te demandais en pm, combien d'heures il te faut en moyenne pour faire un bijou ? Quelle est ta productivité ? Twisted Evil

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 17:30    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

Tiens, on pourrait croire que tu cherches à savoir si c'est rentable et tu arrives à en vivre Dok'...
T'es intéressé mon Flagounet ?
Ou tu veux l'dénoncer au fist ?

Au fisc, je voulais dire biensûr !
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 18:01    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

En vivre non c'est pas possible il me faudrait un tour... (truc qui commence à me titiller la rondelle d'ailleurs !)

Mais en gros pour une pièce comme le tunnel noir et blanc il me faut une heure... les plugs il me faut un peu moins d'une demi heure... et un truc style la lune c'est pas rentable du tout... celle là il m'a fallu quasiment trois heures de taf !

Mais le truc c'est que c'est fatigant donc je peux pas faire ça plus de 2 heures d'affilé apès j'ai les doigts tétanisé... c'est plus comme de la vaseline dans les épinards....

noar371 a écrit:
Ouai c'est d'la balle mon Doko !!! C'est bon quand le travail paye enfin !!

C'est clair surtout que là j'en ai besoin vu la misère que c'est pour trouver du taf... des journées entière a galérer à l'appart...ça commençait à peser sur le moral des troupes... là au moins en attendant j'ai un truc constructif à faire... et qui rapporte quelque pépette...

Dernière édition par doko le Mer 9 Jan 2008 - 18:04; édité 1 fois
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 18:04    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

doko a écrit:
c'est plus comme de la vaseline dans les épinards....
Mais quel poète en plus !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 18:53    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

NekeY a écrit:
Tiens, on pourrait croire que tu cherches à savoir si c'est rentable et tu arrives à en vivre Dok'...
T'es intéressé mon Flagounet ?
Ou tu veux l'dénoncer au fist ?

Au fisc, je voulais dire biensûr !

Je vais te rentabiliser quelque chose d'inutilisé si tu continues. Mr. Green
(ou p'tet pas en fait, ça ne me regarde pas )

Ce n'était pas question d'en vivre mais plutôt savoir si Doko pouvait se faire un petit billet chaque mois, sans non plus passer 30 heures par semaine dessus.
Donc au final, ça a l'air pas mal, à part cette histoire de blocage de doigts.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 20:16    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

J''arrive à la bourre mon pti Doko, mais Félicitations mon ami, beeau boulot et apparemment, ça plait, bien cool, des pépettes, des pépettes dans la popoche, ça fait plaisir !
Je vois que toi aussi tu galères pour trouver du taf, bienv'nu au Club mon pti pote
Un conseil : ô grand jamais travailler dans les boutiques de fringues, mon dieu non ! c'est affreux

En tout cas bon courage pour la suite, tu pourras en remonter qq'uns en venant nous voir pour essayer de les enfiler dans l'anu' de Moutchmout' (tiens, ça f'sait longtemps... )
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 20:37    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

Je peux carément faire un god ??? mais la question est quelle taille ??? au dernière nouvelle on était pas loin de la canette... mais c'était y a quelque temps déjà... la question est a t il progressé depuis ?
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 20:39    Sujet du message: [PIERCING] Plugs et autres écarteurs en pierre Répondre en citant

On va partir du ménhir, hein, tu nous le ramènes un peu taillé en supo et on diminuera au besoin Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Tantrik Creations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation