TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Divers Tek] Extraits de live de pix-l (electro,tek.. )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pix-l
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 23:06    Sujet du message: [Divers Tek] Extraits de live de pix-l (electro,tek.. ) Répondre en citant

bon cette fois ci je fini ce live et ca sera peut etre le premier ke j arriverai a finir ( j entend par là faire un truc d'au moins 1h30)!!! bonne ecoute
http://www.esnips.com/doc/c2687a83-680f-4ee8-85d8-4bf620313160/black-bird-a…
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 01:58    Sujet du message: [Divers Tek] Extraits de live de pix-l (electro,tek.. ) Répondre en citant

Le truc d'écoute en direct, c'est pas très pratique, ça saute un peu souvent et la qualité à l'air douteuse, t'as pas un lien pour DL ?

J'ai écouté le début et j'trouve ça pas mal, pas trop mon univers, mais j'aime bien le coté "mignon" du truc. Sur la fin, la sonorité acide est sympa, mais on a envie qu'elle évolue un peu, comme la rythmique.

Et là y'a qu'un court extrait ?
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:06    Sujet du message: [Divers Tek] Extraits de live de pix-l (electro,tek.. ) Répondre en citant

Moi j'aime bien et c'est grave mon univers... je vais bien tout va bien... c'est un extrait plein de pitite bulles ! Bref c'est cool...
Après niveau structure et tout tintouin... et bah j'en dirai rien parceque c'est trop court et on a pas franchement le temps de se mettre dedans et de se laisser monter par les nappes !

Bref à quand la suite ?
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 12:31    Sujet du message: [Divers Tek] Extraits de live de pix-l (electro,tek.. ) Répondre en citant

RoM_IsH a écrit:
t'as pas un lien pour DL ?

eSnips a modifié sa politique de partage y'a quelques temps de cela..
Pour que l'on puisse le DL il faut que Pix-l aille dans les options/preferences de son fichier et coche la case qui permet le DL du fichier (c'est une opération a effectuer pour CHAQUE fichier un par un..)
Visiter le site web du posteur
pix-l
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 13:02    Sujet du message: [Divers Tek] Extraits de live de pix-l (electro,tek.. ) Répondre en citant

ok jvé essayé de vous arranger ca niveau qualité de l enregistrement. pour ce ki est de l évolution du son, je vais vous mettre un plus long morceau mais ce n'est qu'un premier jet, j'y travaille alor patienter un peu! pour la DL c'est arranger!!
merci d'avoir donner votre avis ca m'aide beaucoup!!!
j en profite pour rajouter ca, je sais que ca adeja été fait pa mal de fois mais c'est juste pour le trip
http://www.esnips.com/doc/d35ca288-1c63-45e1-93be-bc4c7c07ba83/beattle-trac…
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 14:15    Sujet du message: [Divers Tek] Extraits de live de pix-l (electro,tek.. ) Répondre en citant

Un p'tit effort Pix-l sur le language SMS, c'est plus agréable pour la lecture. Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
pix-l
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 20:59    Sujet du message: [Divers Tek] Extraits de live de pix-l (electro,tek.. ) Répondre en citant

noar371 a écrit:
Un p'tit effort Pix-l sur le language SMS, c'est plus agréable pour la lecture. Wink

ok pardon, c'est une mauvaise habitude que j'ai prise!! Okay
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 09:32    Sujet du message: [Divers Tek] Extraits de live de pix-l (electro,tek.. ) Répondre en citant

Pas de soucis Wink

Sinon j'écouterais ton p'tit bout d'live des que j'aurais le net chez moi.

pix-l
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 16:37    Sujet du message: [Electro] track electro Pix-l Répondre en citant

Bon voila chose promise,chose due... Donc j'ai mis le temps qu'il fallait mais y a du résultat (un ou deux crackage par ci par là, désolé..)
http://www.esnips.com/doc/3b4b6bb8-da07-4664-8a3f-ade5ccd7eae6/electro-war
bonne écoute!!! Idea
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 17:06    Sujet du message: [Divers Tek] Extraits de live de pix-l (electro,tek.. ) Répondre en citant

Oh c'est cool ça, j'écouterai ça ce soir Wink

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 17:22    Sujet du message: [Divers Tek] Extraits de live de pix-l (electro,tek.. ) Répondre en citant

et hOp, sujets fusionnés à la Kamé ha mé ha-ration
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 17:56    Sujet du message: [Divers Tek] Extraits de live de pix-l (electro,tek.. ) Répondre en citant

juste une question comme ça Pix-l : t'as eu l'idée comment des 4 notes de ta mélodie..!?
..ça m'rappelle "vaguement" quelque chose.. Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation