TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Ola que tal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ceejay
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 00:16    Sujet du message: Ola que tal? Répondre en citant

Salut les tantriks!

Super heureux de visiter votre site! moi jerome, moi technicien dans le spectacle, moi théatre mais moi y en a bien aimé les poum tchak poum tchak!
Je viens chez vous par l'intermédiaire des HILKIK! Vu qu'avec ce connard de jules on fait le meme taf on trip ensemble et il m'a fait découvrir un monde super sympa: j'aime pas les parkas les chiens les camions le lsd et la cassette de had core qui tourne toute la nuit (quand tout ça est réuni sur une seul personne parce que sinon j'aime quand meme bien les chiens) par contre j'adore les teufs (allez comprendre). En tout cas merci pour ce forum et j'espere bien vous croisez un de ces quatres parce qu'on m'a dit que du bien de vous. Et meme si finallement vous etes pas cool (ça arrive meme a des gens pas bien) je kiffe les mix en ligne... La je suis sur de la tribe qui rend fou!

Petite precision, je suis pas dj je suis technicies et du coup j'emmerde les artistes!

A bientot j'espere! Okay
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 12:06    Sujet du message: Ola que tal? Répondre en citant

bienvenue ceejay!!!!

alors comme ça le jules il envoie des gens ici (merci le touriste)et lui meme n'est pas foutu de venir s'inscrire!!!!
il ne changera donc jamais!!!!

ben sinon installe toi bien et enjoy les ptits mixs, y'a du lourd!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 12:26    Sujet du message: Ola que tal? Répondre en citant

Yo Ceejay !! Bienvenue technicien casseur de couilles des artistes !! Mais bon en même temps hein des fois, que ferait on sans vous ??

De la tribe ici, il doit y avoir une erreur de diagnostic mais c'est pas grave, on t'en veut pas, juste ta présentation sera pourri violement par une horde de tantrikienne folle !! Prêt les amis ?? !! Laché les femmes !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)

Dernière édition par noar371 le Sam 29 Déc 2007 - 12:29; édité 1 fois
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 12:28    Sujet du message: Ola que tal? Répondre en citant

noar371 a écrit:
Yo Ceejay !! Bienvenue technicien casseur de couilles des artistes !! Mais bon en même temps hein des fois, que ferait on sans vous ??
De la tribe ici, il doit y avoir une erreur de diagnostic mais c'est pas grave, on t'en veut pas, juste ta présentation sera pourri violement par une hordre de tantrikienne folle !! Prêt les amis ?? !! Laché les femmes !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green

attention... je floode!!!!!!!
tu fais des fautes mon loulou Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 12:30    Sujet du message: Ola que tal? Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, tu as mal lu...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 12:34    Sujet du message: Ola que tal? Répondre en citant

me prends pas pour une folle!!!!!!

tu t'es corrigé ispice de sale admin de mes deux (seins bienzur)!!!!!!!!!!!!!

et de toute façon, tant que ta signature sera celle là tu ne sera pas crédible à mes yeux
et puis la c'est toi qui floode!!!!!

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 13:54    Sujet du message: Ola que tal? Répondre en citant

Couilles, bite nichon, nibards, vagin, clito ? Mr. Green

Salutation CeeJay !
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 18:18    Sujet du message: Ola que tal? Répondre en citant

salut
j'ai 3 chiens, 1 camion, j'ai quelques cassettes de Hardcore, j'mets des parkas quand il fait trop froid et SURTOUT j'aime le Lsd..

Bienvenu
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 21:34    Sujet du message: Ola que tal? Répondre en citant

Hello Ceejay, bienviendu à toi, t'es un pote de Jules !
On fait quoi les gars ?
On pourra pas l'pourrir autant que l'a fait ce cher Touriste
D'ailleurs qu'il ramène son derrière bordel ! merde ! bitte ! mes couilles mickey !
en tout cas bon surfe sur la wave du flood room

et dernière chose :
ceejay a écrit:
Vu qu'avec ce connard de jules on fait le meme taf

J'ai jamais su c'qu'il faisait Jules !
A part bidouille-tripatouille des fils
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 16:06    Sujet du message: Ola que tal? Répondre en citant

MAT a écrit:
salut
j'ai 3 chiens, 1 camion, j'ai quelques cassettes de Hardcore, j'mets des parkas quand il fait trop froid et SURTOUT j'aime le Lsd..

Bienvenu

Mais mais c'est pas possible... t'avais l'air d'un mec bien pourtant... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad un mythe s'écroule....
ceejay a écrit:
Salut les tantriks!
j'aime pas les parkas les chiens les camions le lsd et la cassette de had core qui tourne toute la nuit (quand tout ça est réuni sur une seul personne parce que sinon j'aime quand meme bien les chiens) par contre j'adore les teufs (allez comprendre).

Ca tombe bien... moi j'aime Lara fabian... j'aime pas la techno, les lights fluo, les petits, les vieux, les enculeuses de swappeurs, les fées, les dragons, j'aime les chats, pas les rats (et encore moins les chiens)...J'aime même pas les teufs et pourtant j'adore les Tantriks ! Allez comprendre ! (a vous de trouvez le vrai du faux ladedans...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation