TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

êtes-vous un tueur potentiel?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 18:51    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php?q=18&a=4

Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

c'est pas marrant moi j'pensais etre une psykopathe!!!!!!!!!!!!!
va falloir que je troque ma tronçonneuse contre un bouquet de fleurs ou quoi?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 18:58    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

Félicitations ! Vous avez 29% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Apoual
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 19:06    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

Félicitations ! Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Visiter le site web du posteur MSN
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 19:09    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

Félicitations ! Vous avez 8% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 19:14    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

ben mon loulou... t'es tout gentil tout mimi toi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 20:29    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

Félicitations ! Vous avez 30% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 20:32    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais vous m'faites peur maintenant...

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 22:40    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

29% pour moi aussi ! Mr. Green
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 00:33    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

J'y crois pas, mais si,il y a écrit:
Félicitations ! Vous avez 37% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Moi qui me croyait douce, innofensive, en harmonie et à l'écoute de mon prochain... bon c'est pas catastrophique, mais quand même... 37%
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 00:51    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

21% pour moi, ca fait déjà pas mal de chances de tuer des innocents lol !
Mais vous êtes presque tous encore pire

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 01:07    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

Bouhouhou... Moi qui pensais qu'un jour peut-être j'allais me venger sur de pauv' zinconnus...

Citation:
Félicitations ! Vous avez 17% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous.
Attention, ce n'est pas réciproque !

Pour la réciprocité, ça je l'savais !

Moi j'suis content d'connait' le Nono...
Heureusement qu'y en a des comme toi...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 09:19    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

Ah Nekey tu me rassures, mais faut qu'on s'enferme quand même là. Les autres me font trop peur.

Rak
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 10:49    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

Félicitations ! Vous avez 44% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Hum... Les signes troublants ça doit être que je vole chez leclerc, que je sais avec quoi on fabrique une bombe, que je joue aux jeux vidéos et que je suis allée voir un psychiâtre... Chelou ce test, et chelou aussi la question qui te demande de quel continent tu viens : selon le continent tu doit être plus enclin au crime si j'ai bien compris... Pas pour moi ce truc!
Nox
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 12:39    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

21%!

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 13:05    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

Rak a écrit:
Félicitations ! Vous avez 44%

Je pense que ça peut lui valoir un statut particulier quand même.... enfin faut voir si elle conserve sa première place à l'issu du World Psychopat Tournament...

Natural Born KilleR quoi...

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 13:20    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

c'est clair... rak t'es une winneuse en tant que psychopat!!!!!!
(paye ta maman dans quelques mois.... dès que ton gamin fera une bétise, camisole!!!!! )

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 13:37    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

20% Okay
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 13:41    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

ah.... t'es moins taré que moi vince... j'aurai pensé le contraire Mr. Green

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 13:51    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

k-mi a écrit:
j'aurai pensé le contraire Mr. Green

bah c'est justement paske t'es plus tarée que moi.. tout s'explique Mr. Green
Rak
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 15:24    Sujet du message: êtes-vous un tueur potentiel? Répondre en citant

k-mi a écrit:
paye ta maman dans quelques mois.... dès que ton gamin fera une bétise, camisole!

C'est clair... Si il tient pas bien son couteau je l'enferme dans la cave!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation