TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Hardstyle] mix hardstyle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 09:57    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

NekeY a écrit:
J'crois que tu en as vexé une mon Flagounet des près.

Sérieux ? Tu me colles un doute entre tes 2 smileys.

Désolé Nany si je t'ai vexée.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 10:22    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

Non mais c'est malin Nekey... quoique, ça fait les pieds ! Na !
Mais non Flagounet ! Faut y aller pour me vexer tu sais !

Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 17:40    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

Bah justement j'ai longuement hésité sur les smiley... Comme quoi c'est piégeant ces 'tits bondomme.

Pardon Embarassed Toutes mes humbles confuses...
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 21:49    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

NekeY a écrit:
Bah justement j'ai longuement hésité sur les smiley... Comme quoi c'est piégeant ces 'tits bondomme.

Pardon Embarassed Toutes mes humbles confuses...

tu veux pas le sucer non plus ahahahahahaahahahahah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation