TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Hardstyle] mix hardstyle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vestee
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 18:21    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

un petit mix hardstyle by ve.stee rapt

http://www.rapt.eu/mp3/splifhardstyle.mp3

clik droit enregistrer la cible sous

laissé vos commentaire merci

my space

Dernière édition par vestee le Mer 26 Déc 2007 - 21:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 19:57    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

tu va faire une heureuse la mon pote Okay

ps : allez j'vais m'l'ecouter en faisant l'menage tiens! Mort de Rire
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 10:07    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

J'ai bien aimé, particulièrement la selection des skeuds car il y a des belles ****** qui tournent dans l'style ou en tout cas elles ne sont pas de mon goût.

Bref... Bien construit, quelques pains mais vite rattrappés par contre, truc bizar, je trouve le mixe un peu plat et pourtant c'est du hardstyle. Je pense que c'est vraiment niveau du mixe, si tu prenais plus de risque en passant plus régulièrement de l'un a l'autre ou des 'tits trucs comme ça qui dynamise le style déjà bien simple en lui-même, mais je ne t'apprends rien sur le mixe de toute façon. Par contre, je confirme, le gros risque de plantage violent, c'est quand tu mélanges 2 mélodies ce qui donne un résultat parfaitement horrible à l'écoute...

Ou alors c'est ta table qui donne ce son glacial...
Quoi qu'en réécoutant, je pourrais refaire la même critique qu'on s'était faite avec Nany à la dernière FéePT/RAPT, c'est qu'il y a énormément de pause et ça casse énormément de le délire.

Mais merci pour ça car ce n'est pas souvent qu'on en voit du HS dans l'coin (coin)...

J'viens d'lire qu'en fait c'est pas toi Splif qui l'a fait mais Ve.stee donc mes comments vont à lui...
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 11:19    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

Mort de Rire c'est lui tinkiete Mr. Green
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 13:49    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

Ouh bowdel, j'l'ai pas encore écouté çui là !
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 13:57    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

ppfffffff.. eh beh la prochaine fois je m'avancerais pas..

nesral a écrit:
tu va faire une heureuse la mon pote Okay

ou alors j'te le mettrais sous le nez en pm..!? Mr. Green
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 14:18    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

Bah didon, je sais pas ce que tu leur a fait Krakotte, mais ils t'en veulent !... Surtout le ptit chaton là

Suis en écoute, et c'est vrai que tu as de bonnes galettes, de bon gout, sans trompettes de fiorimerde et tout, mais effectivement, je pense que tu peux gagner en intensité, sans bouger le pitch, mais dans la rondeur du son et dans la continuité des montées. C'est peut-être un peu trop sage en fait...
Ceci n'est qu'un avis d'amatrice, tout dans l'oreille, rien dans les mains ! ( ...attention aux interprétations... trois, deux, un, partez ! )

Continue en tout cas, c'est vrai que c'est rare les mix HS... Tiens d'ailleurs Nekey, tu nous le sors quand le tiens hein ?

Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 14:29    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

oh ouais le truc chose de l'anniv de Sylvain là.. que tu jouais l'autiste dans le noir du garage Mr. Green Okay
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 14:33    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

Nekey paye ton mix Hors Sujet tout d'souite bordel !!

Splif... je sors mes esgourdes
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 14:37    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

Autiste ?!!! moi jamais !!! C'était un envol dans la transgression des sens... et puis c'était pas du hardstyle mon matou, c'était du breakcore/punk/cheloustyle/sauceNekey d'abord !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 14:40    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

Mr. Green t'inquiète Nany, je te rejoins sur le sentiment d'être autiste en dansant sur du Hs, voir même.... éloigné du monde quand tu vois tes potes qui te regardent de loin d'un air navré en se disant... ah ! pauv' kakos Mr. Green
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 14:46    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

De toute façon, il n'y a aucune preuve... et c'est dommage quelque part, parce qu'on aurait pu t'y voir en train de te trémousser aussi je te rappelle Vinz !
Chui d'accord avec toi Kakos ! Z'y comprennent rien !

Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 14:59    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
Autiste ?!!! moi jamais !!! C'était un envol dans la transgression des sens... et puis c'était pas du hardstyle mon matou, c'était du breakcore/punk/cheloustyle/sauceNekey d'abord !

bon on va la refaire paske je vois que tu as rejoins Kakos au fond d'la classe..
en parlant d'autiste dans le noir du garage je ne parlais pas de toi mais de Nekey qui a passé plus d'1H a nous faire un bon gros set de malade qui commençait ambiance soft/glauque/dark pour finir (et je suis désolé d'insister mais..!!!!!!) HARDSTYLE !!

ps : et oui j'my suis trémoussé.. c'est pas pour rien que j'm'en souviens comme si c'etait hier hein Mr. Green
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 15:02    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

... désolée, mais tu sais, je l'avoue, à la maison quand on dit autiste, on sait plus très bien si on s'adresse à Nekey ou à moi, ou aux autres que vous ne voyez pas... d'ailleurs, pourquoi sommes-nous les seuls à les voir ?
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 15:38    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

nesral a écrit:
NaNiNaX a écrit:

bon on va la refaire paske je vois que tu as rejoins Kakos au fond d'la classe..
en parlant d'autiste dans le noir du garage je ne parlais pas de toi mais de Nekey qui a passé plus d'1H a nous faire un bon gros set de malade qui commençait ambiance soft/glauque/dark pour finir (et je suis désolé d'insister mais..!!!!!!) HARDSTYLE !!

Tu sais qu't'es beau gosse en professeur ?

Sinon je te soutiens à fond ! Il faut de la patience entre le poisson rouge et la paresseuse. Arrow

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 16:45    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

merci mon amûûûûûûûûrrrrrrr Mr. Green
vestee
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 17:02    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

NekeY a écrit:
J'ai bien aimé, particulièrement la selection des skeuds car il y a des belles ****** qui tournent dans l'style ou en tout cas elles ne sont pas de mon goût.

Bref... Bien construit, quelques pains mais vite rattrappés par contre, truc bizar, je trouve le mixe un peu plat et pourtant c'est du hardstyle. Je pense que c'est vraiment niveau du mixe, si tu prenais plus de risque en passant plus régulièrement de l'un a l'autre ou des 'tits trucs comme ça qui dynamise le style déjà bien simple en lui-même, mais je ne t'apprends rien sur le mixe de toute façon. Par contre, je confirme, le gros risque de plantage violent, c'est quand tu mélanges 2 mélodies ce qui donne un résultat parfaitement horrible à l'écoute...

Ou alors c'est ta table qui donne ce son glacial...
Quoi qu'en réécoutant, je pourrais refaire la même critique qu'on s'était faite avec Nany à la dernière FéePT/RAPT, c'est qu'il y a énormément de pause et ça casse énormément de le délire.

Mais merci pour ça car ce n'est pas souvent qu'on en voit du HS dans l'coin (coin)...

J'viens d'lire qu'en fait c'est pas toi Splif qui l'a fait mais Ve.stee donc mes comments vont à lui...

le truc et que le hardstyle et gavé de gros break tres longs ca coupe le jump c'est vrai

cool merci sa fait plaisir d'avoir une bonne critique
bon sur le prochain je vais envoyer du lourd promis

my space
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 18:53    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

nesral a écrit:
que tu jouais l'autiste dans le noir du garage Mr. Green Okay

Bah... Euh... C'est à dire que, oui, j'ai fait l'autiste. A tel point que j'me rappelle pas très bien...

Ah si ! Tes 'tites fesses se trimoussaient oui oui, ça oui !

Faudrait que j'ose un de ces jours à faire trembler les f'nêtres de chez nous et surtout les fissures de la voisine...
Dans les 2 sens du terme biensûr !!!

splif a écrit:
le truc et que le hardstyle et gavé de gros break tres longs ca coupe le jump c'est vrai

Ca, j'te l'fait pas dire...
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 21:14    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

FlaG a écrit:
Sinon je te soutiens à fond ! Il faut de la patience entre le poisson rouge et la paresseuse. Arrow
Que vous vous déclariez des ptites guerres, que vous fassiez des clans, que vous vous comptiez des points de la blague la plus pourrie ou du jeu de mot le plus fin, je m'en tape, mais s'il vous plait, ne me melez pas à tout ça : un paresseux dans un aquarium, ça coule... très doucement en plus !
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 22:20    Sujet du message: [Hardstyle] mix hardstyle Répondre en citant

FlaG a écrit:
Sinon je te soutiens à fond ! Il faut de la patience entre le poisson rouge et la paresseuse.

Oh ben dis donc... Krkrkr ! C'est vrai qu'il en faut !

Nan ! PAs taper !!!

J'crois que tu en as vexé une mon Flagounet des près.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation