TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 16:38    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

doko a écrit:
Je débarquerai sans prévenir et ce sera la fracture des yeux pour tout le monde...

Nan nan doko, la prochaine fois c'est eux qui descendent !!!!
Petit Nem

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 18:55    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Et bien encore un bonne anniva toi arnaud.

Vraiment une bonne soirée j'ai encore mal au cheveux.
y'a rien a dire ou plutot si y'a trop a dire.

Que de la balle cette soiréé avec du bon son mais trop de hartek a mon gout hein kakos Mort de Rire
nan sans dec que de la turie vraiment du bon son les tantrik et du pure mix du debut a la fin,
sauf mon mix sorry la goutte au pti matin ma fait trop mal

ca a fait plaisir de voir tout le monde et de pouvoir rencontre l'invalide de guillaume ( n'oublie pas quel pere je suis pour toi ) de voir l'ami mat comme le monde et petit, ca ma fait trop plaisir de te rencontré.

On remet le couvert quand vous voulez i'am ready.

En tout cas un grand merci a vous pour ce week end de fou parmis les fous ca fai du bien.

a bientot bande de voyou et

@+

ap'H
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 22:30    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Hehehe !!

Putain c'était bon Mr. Green

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit, plein de gens cools, du son de ouf de A à Z (ton set était très bien aussi ap'h !!), un bon temps pourri qui nous a fait encore plus kiffer la salle

Encore bon anniv à toi Noar ;-)

Mat je refais le taxi driver pour toi quand tu veux Okay

C'est quand qu'on recommence Question Mr. Green

PS : dsl de pas avoir aidé pour le rangement...... Embarassed

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 22:35    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

oui, au passage, moi aussi, désolée d'avoir fait ma crèpe de merde...
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 22:48    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

perso je reviendrait plusahahahahahahahahaahahahahahah
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 22:55    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

BON ANIVERZAIRE NONO !!!!

Bon bein comme tout le monde gros délire !

Après une petite galère pour rejoindre la salle (pour une fois que c'est Vax qui se perd et pas oim ...) on arrive sur les coups de 19h pour voir Madmat faire la balance du groupe de reggae. Je teste aussi la sono avec mon live .... Aïe Aïe Aïe, c'est pas comme à la maison, grosse perte dans l'aigu medium ! (en plus Noar va me défaire tous mes réglages juste après le vilain!!!).

Entre les balances et le concert, j'ai balancé quelques petits trucs marrants ... façon sepultura (sur lequel Ouatshaout à recoller son terribleuh remix) ou un petit Joey Star Wars (téléchargeable ici : http://djzebra.free.fr/productions.html )

Tout le monde arrive doucement, on entame l'apéro, je rencontre de visu le fameux MAT des décryptés (qu'en faite on n'a fait notre lycée ensemble, bah merde alors!!!) et c'est par un joyeux concert que nous commençons !

J'enchaîne juste après .... oreilles sensibles .... ! ! ! Et c'est Xav qui reprendra Dubstep (désolé t'avais pourtant gagner à pile ou face).
Et pis après, ça mix, ça mix ...
spécial dédicace à Jay et son set AcidKor jusqu'à la mort .... ça ne s'arrêtait jamais de partir à donf ! ! !

Et Ap'H, j'ai vraiment bien aimé la première partie de ton set, bien lourd et bien gras comme je l'aime !

Et entre le concert et les différents potes de potes, le public a été terrible, éclectique et plutot sympathique.

Merci Kakos pour le report foto et pour les p'tits films,

Merci Noar pour ce pur moment liv'n'mix,

Encore bon anniversaire et pis ..... VIVE NOUS ! Mr. Green
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 11:21    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

RoM_IsH a écrit:
Entre les balances et le concert, j'ai balancé quelques petits trucs marrants ... façon sepultura (sur lequel Ouatshaout à recoller son terribleuh remix) ou un petit Joey Star Wars (téléchargeable ici : http://djzebra.free.fr/productions.html )

T'es un amour ! Cimer beaucoup beaucoup ! Plein de bisous sur ton anus... ect... Au fait quand est ce que t'enregistre ton live ???

MAT a écrit:
Nan nan doko, la prochaine fois c'est eux qui descendent !!!!

Tu m'étonnes ! Hop le son dans le train ensuite dans le bus... ensuite suffit de le porter jusquà un pti site sympa ! Mr. Green Tu me diras dans l'absolu une tite teuf au milieu des pyrénées dans une vallée inhabitée je suis sur que ça plairait à du monde ! Mr. Green

Mais je préfère remonté parceque si j'attends j'ai peur que mes oreilles tombent avant que cet heureux évènements n'est lieu...
Mort de Rire

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 11:33    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

doko a écrit:
Tu me diras dans l'absolu une tite teuf au milieu des pyrénées dans une vallée inhabitée je suis sur que ça plairait à du monde ! Mr. Green

Je prends ma valise également !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 11:38    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

FlaG a écrit:
doko a écrit:
Tu me diras dans l'absolu une tite teuf au milieu des pyrénées dans une vallée inhabitée je suis sur que ça plairait à du monde ! Mr. Green

Je prends ma valise également !

D'ailleurs qu'est ce que vous attendez pour gagner au LOTO ? On pourrait même faire la teuf en semaine ! lol
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 11:50    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

AAAAAAAHHHHHHHHH ! Voilà, on est mercredi, et ça commence à aller mieux (mais quand est-ce qu'on va s'arrêter d'avoir mal le lundi...?).

Parti de la maison à l'heure à laquelle on devait arriver, comme d'hab', à cause du Nekey qui lâchait pas les platines ni sa bière, Nany trouve la salle les doigts dans l'nez mais les mains sur l'volant (allez comprendre, elle est douée avec ses mains...).

Là, retrouvaille de tous, embrassades et accolades, rencontre du Mat à Bretelles qu'a une tête de bon punk à bêtises... Re-rencontre de Doko, et ouais, j'suis d'accord avec toi : "C'est quand que tu l'enregistres ton Live ?". Houlala ! Ya du monde, j'ai déjà la tête qui commence à tourner. Faut dire que j'picole depuis 16h et le gros Tank a continué à m'bourrer la gueule le temps du trajet. Fallait bien qu'j'en profite, c'était mon dernier WE à forte dose d'alcool autorisée...

Le concert démarre et terrible surprise, ça a beau être des amateurs, super bonne vibe, bien carré sur la zik et je n'le répéterai pas, mais en fait si, une voix de ouf... D'ailleurs du coup, l'ami Guigui les a branché sur deux dates dans l'60... C'est bien les rencontres comme ça. Moi j'ferais bien un 'tit concert en début d'teuf au printemps prochain avec eux, non ?... ou à la fin d'ailleurs, pour terminer la teuf comme il se doit !

Bref, la teuf-teuf est bien parti et là, honte sur moi, juste pendant le set de Vax, j'attrape le taboulé de Nany parce que j'ai une dalle de malade, je vais à la voiture et... Je m'endors comme un gros c**a mou... jusqu'à 5h ! AAAAAAAHHHHHHH !

5h du matin, j'entends la grosse voix du Tank. Ah non, pas lui... Il ouvre le coffre, pécho une bière et commence à parler à mes genoux tellement il y voyait déjà plus rien... Et là, je l'entends qui pousse un cri, il couine, le frein à main de la voiture désséré, elle avance : c'est Jean-Gab qui vient de lui prendre les fesses après la remarque de son pote : "Tiens, regarde, une proposition !". C'était osé de sa part parce que c'est comme ça qu'on la rencontré... Vince, fait gaffe à tes potes quand même, merde...

Là, c'est la renaissance du Nekey... Redécouverte de la salle et surtout du people qui s'est bien échauffé, un mixe bien Tantrikien que, si tu approches trop près du totem, bah, les enceintes, elles te bouffent, claquage de bise à la Léto qui a décidé de venir même malade, au Fonche que ça fait plaisir de revoir et discussion bien fendard avec l'Ap'h bien en forme que je n'avais pas vu depuis ses 30 piges bien fêtés cet été...

La petite Nany décide d'aller faire un somme et comme elle l'a déjà expliqué, son réveil fut explosif, avec un mixe du Ouatsha qui nous a tous, à quelques exceptions près, (fainéants !) emportés et fait bondir pendant un long moment tout ça accompagné d'une petite goutte à Papy. Merci à Loki qui ne m'aura pas lâché avec son godet !
Ca faisait une éternité que mes jambes n'avaient pas dansée comme ça, et ça s'est suivi pendant un moment, un petit repos durant la performance du couple NoaRom et qui a permis de bien écouter et critiquer la session pour finir sur le point final : génialissime, encore un peu de travail et une étape de plus sera acquise dans la prouesse de faire triper le dance-floor... Par la suite, une session DNB de Jay qui m'a fait jumper tout seul alors que tout le monde se reposait de leur training et c'est d'ailleurs avec joie que j'ai passé 2 ou 3 plaques quand le Nono vient me dire : "Tiens, steuplé, passe ça...". C'était quand même son anniv et il voulait plus que tout, apparemment, entendre ses morceaux de trance, mais pour une fois devant le mur… Franchement, très sympa, mais c'était ma première et c'est vraiment pas évident à mixer...

Ensuite, bah, le début de la fin à commencer, rangement, débranchage, vidage, balayage, ... Et c'est là que j'ai découvert le NonoRaclette ! Sûr, personne n'a pris de vidéo, c'est bien dommage, c'est comme Royal Canin, pas de preuve... Mais c'était très efficace !

En tout cas, très très bonne soirée, c'était mal parti mais le sommeil porte conseil, très bon son, très bon gens avec même les casse-coui**es de rigueur mais rien de grave, des barres de rire, une fin comme je les aime, désolé K'Mi d'avoir été mon petit bouc émissaire pour cette fois-ci...

Je crois qu'on peut dire que tout le monde est bien rentré, nous, après une bouffe avec Tank et Myli qui est descendu chercher son chéri et quelques blagues de Chuck Norris (putain les crampes que je me suis taper encore), c'est un repos bien mérité vers 23h qui nous attendait.

Merci pour tout ! J'espère que vous avez pu rentrer dans vos frais et on s'retrouve, si ce n'est pas ce WE pour la TousLesTons, le vendredi en huit pour une before-bouffe-after à MaKaLoFF !!! Aïe aïe aïe !!!

Grosses bises à tous et vivement le prochain anniv !!!

Ca y est, j'ai fini.........
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 15:16    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

lol

doko il est tout tendu !! Mort de Rire

Noar il a pas d'organeeuuuuuuh !!!

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 14:06    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

c'est triste je m'ennuie déjà...
quand c'est ce que j'reviens ??
Arno, ta Mulle et ta salopette me manquent !!!
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 14:09    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Oh pauv' MATou, Noar ne t'apelles plus tous les soirs ? Quel coureur de bretelles çui là !
Peut-être que K-mi est obligé d'en porter maintenant ?!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 14:12    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Mat tu me manques aussi... Je me dépèche de finir mon permis moto et je descend te voir nu sur ma moto.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 14:35    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

je ne voudrai quand même pas que tu t'enrhumes et que tu arrives la goutte au nez
nan mais sans rire, une fois de temps en temps je referai le voyage, j'ai déjà négocié avec Madame...
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 14:45    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

MAT a écrit:
j'ai déjà négocié avec Madame...

Mort de Rire
soie le bien velu ! Mr. Green
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 14:49    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

oui toi aussi Vince tes grosses poustaches de matou me manquent
(ainsi que tes ptits verres clignotant qui vont à merveille avec ma bretelle touch')
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 19:34    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

mais c'est qu'il s'accoquine avec tout le monde le ptit MAT!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 19:43    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

chui très calin Embarassed
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 19:47    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

fais gaffe avec eux ce genre de choses peut vite dégénérer...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation