TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 16:12    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

MAT a écrit:
RAAHHH merveilleux... c trop beau,
mais doko, qu'est-ce qui s'est passé, je me rappelle plus t'avoir vu comme ça... m'enfin y'a du avoir une faille saptio temporelle ou un truc comme ça....... ou alors c Arno qui m'éblouissait !!

Une faille cortexo-neuronale non ???
Moi non plus me rappel pas d'avoir été comme ça... lol si je dis que c'est mon clône ai-je toujours toute ma dignité ?
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 16:16    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

ben meme si c'est ton clone c'est quand meme toi!!!!!
donc non, aucune dignité pour toi!!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 16:18    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

doko a écrit:
Une faille cortexo-neuronale non ???
Moi non plus me rappel pas d'avoir été comme ça... lol si je dis que c'est mon clône ai-je toujours toute ma dignité ?

LOL, mais bien au contraire, tu viens de t'élever au rang de Shamann Tektonikien, c pas la classe ??
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 16:30    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Ouaiiishhh DOKO

t'as une sacrée touche quand même Okay
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 19:22    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Alors, allons-y pour le report de la ô combien bonne teuf pour l'anniv de Noar.
Alors on avait décidé de se faire ça dans une salle pour nous épargner de s'les geler dans la froidure.
Du coup petite salle chauffée dans le 77, pour une 50aine de personnes dans la soirée.
Petit aperçu de la salle

Première surprise, le Doko est de la partie le Bougre ! il nous annonce un rassemblement de tektoniciens dans la nuit dont il sera le grand leader.. mystère, on attend d'voir...
2ème surprise qq temps après, le MAT en provenance du Sud, un bon pti gars comme on les aime, rieur, casse couille et plein d'humour ! Encore merci à toi d'avoir fait le ch'min, tu as trouvé ton sosie, même cheveux, même couleurs fluos, même dégaine, même taille, bref... Félicitations à Arno et MAT pour leur amour flash-coup d'foudre, on ne saura pas tous ce qui s'est vraiment passé entre eux dans la nuit... à suivre
ne nagent-ils pas dans l'bonheur ?

c'est bo, c'est fort !
Et enfin, 3ème surprise avec l'arrivée de C-ver qui, malgré la maladie, est venu au final, merci à toi !

C'est l'heure des cado pour Nono !

une superbe enceinte monitoring, it's fabulous pour le boom boom !

Le pti MAT a fourbement caché qqchose dessous... un enfoiré de skeud pardi !

Début de soirée un peu en retard : le groupe de reggae Shaman culture nous a fait l'honneur d'un concert reaggae-dub vraiment bien, je le redis, bravo aux musiciens et au chanteur, il a une bonne polyglotte !

ça aura bien pété tte la nuit, les fenêtres ont tenu, on ne sait pas comment, mais ça a tenu !
entracte, Noar se lance dans un magnifique discours qui, au bout du compte, s'est soldé par une sodomie de Noar sans vaseline avec l'épée qu'il tient dans la main, quel généreux !

Après le concert, c'est au tour de RomIsh pour se lancer dans son live qui pête sur un mur pour la 1ère fois.
le doit humide et l'anu' serré, il nous aura bien fait hardcoré avec son live, bravo ma miche, t'as assuré, même si les basses donnaient un rendu étouffé, je crois que dans tous les cas, t'es bien parti pour continuer, bravo !

suis dsl, y'a pas bcp de tofs qui sont potables vu le niveau d'éclairage et mon niveau de... heu...BREF, LA ZOUITE !

Après ce fut au tour de Vax de nous faire Dubstepper, alala, tu as bien travaillé mon cher Xav, une zik qui doit être vraiment pas facile à mixer, ce fut du joli, vraiment bien !

t'as l'ait heureux sur cette tof Xav !!

il me semble que ce fut le Vinzouille qui s'en ai suivi avec son happy-break beat nawak agrémenté de Tom Real hein mon salaud !!
Avec son bôôô T-shirt "à l'ancienne-oldskool-get sorted"

Pour la peine, j'ai pas fait de vidéos, j'ai dansé, na !

Attention les yeux, Jay s'est greffé pour un bon moment de soirée, un spermato-psylo sur la tronche.. ça colle à la gueule !

Du nouveau pour nos amis qui aime la tektonic, c'est le moment pour Doko de nous faire partager sa passion pour cette nouvelle danse !

ce fut magique, merci Doko pour ce sympatik moment ! Mort de Rire

Viens le FlaG aux platoches pour un set acid-tek bien dansant, en + il était satisafait, vous imaginez !!

Viens le Noar, sur-chaud, qui nous a mitraillé de Hardtrance galopante qui a fait "bordel qu'est qu'on est où" dans ma tête..
Arno, + il boit + il mixe bien... nan ? c'pas ça ?
Par contre moi, ça devient super tendax niveau prise de tof

MAT et Jay, copain de lunettes mais ne vous méprenez pas, MAT était sur la pointe des pieds !

d'ailleurs MAT, t'as pas arrété avec ton pouet pouet de pif rouge, j'aurais bien du t'envoyer dans la forêt avec nos amis chasseurs au pti matin pour le tester "à l'air frais"

Alors voilà Guigui, qui n'a pas voulu mixer électro mais Hard techno, voilà c'est comme ça, il a repris après Noar et s'est énervé sur son tabouret, attention ! Vraiment sympa également, merci Guigui !

J'ai voulu faire un effet Daft-Punk pour beauf, je crois que c'est réussi les gars !

Bon alors là on a bien entamé la nuit, ainsi que nos propres personnes...

revoilà Guigui galopant fièrement à la fin de son set

Après ce fut Jay, qui bouge bcp trop quand on veut le prendre en photo.
Un set acid-tek super soutenu, pas un blanc, pas un relachement, faut qu'ça trace tout du long, aîe aîe aïe, il a fait mal ton set le Jay !! Twisted Evil

Voilà le MAT s'est réveillé + fringant que jamais et nous a fait partager sa nouvelle panoplie de kosaque pour Nawel :

tendance !

ça se mélange aux platines, je ne sais plus trop bien, FlaG nous a repris électro avec son dernier set puis Guigui nous a fait sa real Bitch électro qui a "défoncé sa maman" à mort Guigui, c'était parfait pour la patate du pti matin !

je t'ai dis, cette tof on va la ressortir pour ton prochain anniv' mon pti pote ! "un an de +, ça fait mal au Q"

Après je crois qu'Ap'h a repris Hardcore bien downtempo, terrible au début, merci à toi !
Et enfin !! le clou de la soirée, un duo en impro RomIsh vs Noar, franchement mortel, y'avait de la patate, de la frite, du bon gras dans le son, à refaire ça, oui oui, à refaire !!

Bref, moralité, une teuf bien sympatoch, où il y a eu un peu + de monde que prévu mais qui a vraiment cartonné niveau qualité de mix.
Ah oui !! dédicace au gars qui m'a dit au matin "vous avez joué hardtek toute la nuit" ! Ra mais t'es un bon toi mdr !
Dans la techno, c'est pas compliqué : y'a de la Hardtek et du Hardcore bande de nuls !

Bref, merci à tout le monde d'être venu, merci aux KsusP, à C-ver, Doko, MAT, Ap'h, Simon, Léto et tout le monde qui a contribué à la soirée !
Dsl de ne pas avoir participé au rangement, j'espère que la remise des clefs s'est bien passée ?!
Paie ton vent pour le retour ! En tout cas, contente je suis, j'ai réussi à avoir mon code ce matin !

BISOUX tout le monde, je fais péter les vidéos !
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 19:35    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

1ère vidéo prise pendant les réglages des balances, le groupe Shaman Culture :

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 19:36    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

RomIsh on da Live
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD' COREUX !! Twisted Evil

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 19:37    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Vax on da Dubstep !

édit : y'a une dédicasse pour Haroune à la fin ! Mr. Green

Dernière édition par Ccil le Lun 3 Déc 2007 - 19:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 19:39    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

FlaGa da ga douille on da acid soup

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 19:40    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Noar en trance de CD

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 19:45    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Bravo pour ton code Okay
et pour le report !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 19:48    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Le Jay en 2 partie, mon salaud, t'as du monter le retour parce qu'on entend plus rien à cause des basses !
Mais on sent l'biniou, aïe aïe aïe !

2ème partie

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 19:51    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

FlaG mode électro-house

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 19:56    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

10 secondes d'émotion ratée quand Noar et FlaG étaient bras d'sus bras d'sous

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 20:02    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

et enfin ! 10 minutes du live vs Mix avec RomIsh et Noar, en 2 parties :

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 11:30    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Un discours ! Un discours !!!
..."La perruque c'est un oiseau très rare !"

071201 annivnoar-discours
envoyée par NaNinaX

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 11:42    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Mr. Green on entend à moitié rien, sauf "perruque, je vous aime, enculer, faire l'amour à tout le monde, gravier, techno, à poil, une blague, merci"...
nan mais ça résume bien, merci Nany !
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 11:49    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

...et "il a pas d'organeuh !" aussi...
C'est ça l'émotion collective, on comprend jamais rien de loin, faut se baigner dedans bien profond pour s'y retrouver !

Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 13:50    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mai pourkoi g t pa la... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Idea jcroi ke jfeuzai otchoz... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aahh!! une soirée ....ki etai bien ossi mai bon... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad BON ANNIV' MON PTI COTON TIGE!!!!!GROS BEEZOUX!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Mr. Green Mr. Green

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 15:38    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Citation:
Viens le Noar, sur-chaud, qui nous a mitraillé de Hardtrance galopante qui a fait "bordel qu'est qu'on est où" dans ma tête..
Arno, + il boit + il mixe bien... nan ? c'pas ça ?

Ui et puis o bout d'un moment il sait même plus qu'il mixe... c'est ce qu'il m'expliquait... en fait il croit qu'il danse sur un putain de set et qu'il est trop en phase avec le dj... En gros il s'éclate quoi...

Et puis sur ce set je confirme qu'il aurait pu faire la pub pour duracel : je saute plus haut plus longtemps qu'une pile alcaline traditionnel Mort de Rire

Enfin bref... Et pour ma part vous n'avez eu qu'un apercu de ma nouvelle personnalité... La prochaine ce sera totale look avec crête et mullet et shoes fluo... je ne vous en dis pas plus mais gare à vos yeux pour la prochaine... Je débarquerai sans prévenir et ce sera la fracture des yeux pour tout le monde...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation