TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 10:13    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

bahh que dire... BON ANNIVERSAIRE ARNO
Ce fut bon, un peu court, mais très bon.
Je vous remercie tous pour l'accueil, l'ambiance, pour tout quoi, et merci à Vax El'Taxi Driver
Bref, un grand moment d'amour collectif, là pour l'heure j'ai mal aux cheveux je vous laisse...

ah j'oubliai, nous sommes le 3 décembre, bon fête xavier
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 12:26    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Bah voila grosse grosse soirée... J'espère que ça t'as plu mon pti nono... En tout cas moi je regrette pas du tout d'avoir fais l'aller-retour...

J'ai bien kiffé le reggae en début de soirée même si ça a été un peu laborieu au démarrage... Le chanteur est vraiment bon !
Ensuite le pti live de ma belle Romish et bah à ma grande surprise j'ai bien aimé, même si j'ai mis un pti temps à rentré dedans au final j'ai bien trippé les 20 dernières minutes...
Ensuite Vax... bah que dire... en fait j'ai adoré mais alors vraiment adoré... (je crois d'ailleurs que je lui est dit un ceratin nombre de fois... je tiens d'ailleurs à m'excusé pour tout les gens a qui j'ai di que je les adorais plus de 10 fois dans la nuit... Mr. Green )
Après vax c'était nono je crois... bah là comme d'hab... j'ai danser pendant tout le set... quelques nouveauté que je connaissait pas c'était cool et puis les Classiques d'arno bref un set sur mesure pour mes ptites zoreilles et au vu du nombre de motivé ça l'a fais...
Alors je fouille dans mon cervo... la j'arrive vers une parti flou de la nuit... je crois que la c'est flag... c'est ça ? En fait là je vais pas faire mon faillot... je m'en rappel plus... donc je vais pas m'étaler...
Juste derrière je crois que c'était Jay... idem je crois que j'ai aucun souvenir...
Ensuite c'était papy, non ? bah papy j'ai pas tout aimé... dsl... d'habitude j'aime vraiment ce que tu fais... mais là chui rentré dedans... ça arrive... en même temps j'en ai vu qu'on bien déliré... mais je voulais te dire : Tu feras gaffe... T là ! Oops pardon
Ensuite me suis rentrer qd vince a comencé...

En bref j'ai passé une pure soirée... J'ai vu plein de gens que je pensais pas voir... ca m'a vraiment fais plaiz.... Cimer Arno pour cette soirée... Merci... Merci...

En plus mon potos est sorti avec une tite bretonne... alors de sa part je vous dis aussi merci...

Gros bisous et à bientôt !!!!
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 12:55    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

lol, je crois que t'es un peu à l'ouest au niveau des souvenirs des passages de mix !! Mort de Rire

Très bonne fête pour ma part, le p'tit est tout content aussi il me semble

Pas pu trop me remuer avec mes béquilles, mais tout le monde s'est laché derrière les plateaux et y'avait une jolie motivation devant les enceintes. Bref, une fête pleine de gens sympas, pas de dénouement chiant ( ), bref, on s'est tous fait plaisir et c'est ça qui compte).

Bien content d'avoir fait la connaissance de Mat et d'avoir eu l'okaz de discuter avec Apache cette fois !!

Faites tourner les photos Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 13:04    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

pareil moutchacho, Okay
trop de gens rencontrés à cette soirée, et des vieilles cyber connaissances désormais bien réelles !!
bien content d'avoir mis des visages sur vos pseudos !!!

Sinon j'ai bien kiffé le groupe de raggae, c t hachement bien j'ai trouvé (surtout le voie du chanteur, pouiuuff), après je suis incapable de donner un ordre aux sets... me rappelle même plus qui a pris les plateaux après le Live de Romish...

Par contre ouatcha merci bein beaucoup pour se réveil électro, ça fait du bien, c'est 2 ptites heures de lachage avant de reprendre le train...

Encore merci

Bon, on veut des photos !!

PS : Arno appelle moi la nuit je ne dors plus je pense à toi, je veux quitté ma femme ma fille et mes 14 terre neuves...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 13:07    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Merveilleux, merveilleux, merveilleux !!!

Trop bonne soirée.

Trop heureux d'avoir rencontré Mat, bravo pour cette motive, excellente surprise de voir Doko, merci aux Shaman Culture, toujours aussi bons. Super ambiance et bon lachage aux platines c'est clair. Mon p'tit Ced à trouvé la force de venir, dommage qu'on est pas pu faire notre ping pong. Merci pour les cadeaux, vous êtes trop mignons tous.

Ce matin j'ai très mal aux cheveux aussi, j'ai une bosse derrière le crâne.

Enfin voilou, j'ai pas la force d'écrire plus. Merci merci merci merci !!!!

MAT je t'aime aussi !! Je t'appel cette nuit promis. Et putain la vache 14 terre-neuves !!!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 13:24    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Arno me dit pas des trucs comme ça sinon je remonte dans le train tout de suite !!
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 13:28    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

MAOU que c'était bon !!!

Que de bonnes vibrations, dans les yeux, les oreilles et le coeur !... et les jambres aussi ! je vous raconte pas les courbatures...
Bon par contre, personne n'a fini à poil, je dois dire que je suis un peu déçue Ah pardon, si ! On a vu un petit bout du Doko qui se tektonikait un peu
Les vidéos très vite, mais j'attend quelques photos de chez vous pour compléter un peu... J'ai pas été très productive avec mon appareil, j'avoue...

Merci encore pour cette mémorable soirée !
Et encore Bonanniv Arno !

Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 13:31    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
Bon par contre, personne n'a fini à poil, je dois dire que je suis un peu déçue Ah pardon, si ! On a vu un petit bout du Doko qui se tektonikait un peu

J'ai des circonstances attenuante... c'était l'anniversaire d'arno... Rolling Eyes
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 13:38    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

les tofs arrivent mais j'ai pas pu prendre tout car mon appareil se décharge trop vite...

du coup y'a que le début de soirée.....

bref sinon très bonne soirée, des gens plutot cool (plein de tetes jamais vues aussi). merci à doko et à mat d'étres montés, c'était la cerise sur le gateau. Okay

doko a écrit:
 je tiens d'ailleurs à m'excusé pour tout les gens a qui j'ai di que je les adorais plus de 10 fois dans la nuit... Mr. Green )

pas grave doko ça arrive de temps en temps

mon loulou il était tout content alors c'est le principal

mat tes bretelles sont tout bonnement magnifiques en plus elles brillent à la lumière noire... Mr. Green
je crois que mon chéri est tombé amoureux de toi... plusieurs fois il est venu me voir en me disant "mat il est trop beau, j'suis amoureux" donc j'vais quand meme commencer à me méfier de toi pasque je vois que j'ai de la concurrence...

bref c'était bien tout ça sauf que j'ai raté le mix de guigui au matin, je faisais dodo..................... bouh
mais celui de la nuit était pas mal, pas l'habitude de voir guigui mixer ce genre de trucs...
la ptite association noar-romish pas mal du tout non plus à travailler mais y'a du potentiel.... Okay

bref c'était vachement bien tout ça.

bon les tofs arrivent juste le temps que la batterie recharge un peu, sinon je peux pas les mettre sur mon ordi....

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 13:45    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

hey j'ai oublié de dire que y'a quand meme un truc méga pas cool qui s'est passé.....

arno s'est fait volé sa mulle... je crois qu'on va lancer des recherches, appeler la police criminelle et faire des tests ADN pour retrouver le coupable...

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 13:49    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

C'est clair que vous avez tous déchiré au son !
Romish, franchement : félicitations car ça a bien cartonné ! Encore un peu de taf tout de même mais vraiment, c'était
Vax, toujours aussi appréciable ta petite ambiance
Après, je sais plus très très bien, jusqu'à mon réveil, où Nekey est venu me tirer de la voiture : "Nany, lève-toi, t'as assez dormi, et en plus Guigui mixe électro comme t'aimes"... il ne m'en a pas fallu plus pour me mettre sur pattes, et j'aurai eu tort de rester dans mon comas ! Réveil fulgurant agrémenté de poire en plus (merci Célia ! )...et d'un peu tout ce qui trainait d'ailleurs...
Quant au duo MishNoar, et bah les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire : on se booste pour pofiner tout ça ! Excellent !
Bref, encore

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 14:49    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

voici quelques tofs mais c'est juste le début de soirée donc j'espère que cécile aura continué à mitrailler pasque mon appareil s'est mis à déconner juste quand arno s'est mis à mixer.....

le ptit mur...

romish et célia qui font les cons...

les cados...

le ptit concert en début de soirée (bien cool Okay )

mat et jay

la belle mullet de mon lou

et son discours magnifiquement préparé...

romkish en plein live!!!!

et pendant que tank fait son malin... (comme d'hab)

nany fait ses chiens fous (comme d'hab aussi, fidèles à eux meme les ksusp) 

la on voit pas mais c'est vince au platoches

doko qui se transforme petit à petit en tectonik (vade retro satanas!!!)

les calinous...

le ptit mat...

franck qui mixouille...

au tour de nono de mixouiller...

romish et son nouvel annimal de compagnie (on dirait pas comme ça mais en fait il est gentil)

et pour finir mat et célia qui font les cons...

et c'est fini après mon appareil a décider de plus travailler donc j'èspère qu'il y as d'autres tofs pour prendre la relève....

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 14:53    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

MDr Doko !!! Putain j'me souviens plus t'avoir vu comme ça. Tout simplement magnifique !!!

Sinon j'ai quand même trouvé la force de tester le caisson. C'est merveilleux !!! Le son est parfait, les murs tremblent.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 14:56    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

ben c'est papa et maman qui vont etres contents.... Mr. Green

moi je veux plus les voir tes parents mon loulou, ils vont m'égorger si il me voient....

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 14:57    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Pour continuer... mais pas grand chose en tofs...

Et encore un Joyaux d'Noarniversaire !

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 15:03    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

hey y'a plus de vingt six tiges sur ton fly!!!!!
tu t'ammuse pas à vieillir mon homme comme ça didonk!!!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 15:04    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

RAAHHH merveilleux... c trop beau,
mais doko, qu'est-ce qui s'est passé, je me rappelle plus t'avoir vu comme ça... m'enfin y'a du avoir une faille saptio temporelle ou un truc comme ça....... ou alors c Arno qui m'éblouissait !!
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 15:07    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

toi aussi t'es tombé amoureux alors.....

bon ben mat tu me présente ta ptite femme et j'me casse avec elle pendant que tu t'occupes d'arno????

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 15:17    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

PS : Célia j'adore ton tee-shirt !!!
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 15:55    Sujet du message: 16 - Anniv d'Arno en salle - 01.12.2007 Répondre en citant

Aïe Aîe aïe mes amis, quelle bonne soirée ce fut, à base de mullet, t-shirts kitchouilles, bretelles fluos, tektonic et déguisement kosaque, ce fut épique ! Mr. Green
Laissez moi le temps de faire le bordel d'upl et je balance tout !
Les photos sont pas terribles, je me suis gourée de mode (quoi mal-du ?) mais qq vidéos sympas, en particulier les 2 dernières avec 10 min en tout du live de Noar-Mish, super gay !

Bon, gros dodo pour tout le monde ce soir je pense, hein !

En tout cas, on s'en souviendra ! une grande histoire d'Amour est né entre 2 ptits bonhommes, bravo et vive les ptits !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation