TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Idées cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 13:01    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Noël approche et la valse des soussous dans la popoche qui se vident également...
J'lance le topic afin de quémander des idées cadeaux parce que c'est tjs la grosse loose sur le sujet quand on te répond :
"je sais pas; comme tu veux..."

Donc ça aide pas trop mais vous êtes sans doute dans la même interogation que moi alors on va mettre nos neurones en commun pour s'aider tous ensemble !!
Alors pour ma part, je dois trouver des cadeaux pour :
- le père qui passe ses w-ends en robe de chambre
- la mère qui te demande qu'"un petit parapluie" fera l'affaire pour pas te faire trop débourser
- la soeur (26 ans) qui a 1000 T de fringues et a qui ça fait 5 ans que tu lui offres une bague ou un bracelet ou un collier...
- le frère, c'est good, de la partoche de guitare wock n' woll
- la grand-mère qui n'a besoin de rien
- le pti copain (enfoiré de swappeur) a qui tu voudrais offrir un bôôô cadeau

Voilà comme idée j'avais pensé à :
- un vase
- une horloge
- .......

Putain c'est la loose !
Cess
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 14:11    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Alors l'année dernière j'avais envoyer du lourd niveau cadeau Mort de Rire

Une station météo (mes parents), pour ma grand mère je lui avait acheter un truk super doux limite matière nounours ou tu mets t deux pieds dedans pour kan tu regarde la télé (elle a kiffer !) mon grand père a eu un coffret bouffe/pinard...
et pi ba mon mek ba j'en avait pas et avec ma frangine on a fait un deal comme quoi pas d'cadeau a noel juste pour les anniv' parcekeon a pas un rond

www.toolboxrecords.com
pixel
Curry vert

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 14:56    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

c'est clair c'est trop la merde les cadeau de noel! et puis tas interret a oublier personne sinon c trop la loose sous le sapin....
a part les eternels, chocolat-echarpe-gant-livre-bibelot....

un truc qu on a offert a belle maman pour son anniversaire (mais ca marche bien a noel aussi) et qui se rapproche du truc de cess: un cousin tt doux pour les pied, mais vibrant, trop bon! je me le serait bien gardé tient
pour les mamies, un truc que jai offert lannée derniere, un bouquin sur le coin ou elle habitait quand elle etait p'tite... mais avec du recul, cetait peut etre pas tres intelligent, parcequelle a reconnu plein de monde sur les photo du livre... mais ils sont tous morts maintenant...humpf...

bref... on verra ca le weekend precedent comme d'hab quoi....
Visiter le site web du posteur
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 16:03    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

offrez des skeuds
j'en ai plein à vendre

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 16:06    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

han c'est nouveau ça
lagaff a écrit:
Lutte Armée Contre Ces Enfoirés de Swappeurs

J'assume !

c'est donc la guerre
MEURS INFIDELE A LA SAINTE RONDELLE !!!

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
pixel
Curry vert

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 16:22    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Hallal Bundy a écrit:
offrez des skeuds
j'en ai plein à vendre

oui voila offrez moi des skeuds
Visiter le site web du posteur
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 17:00    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Bah j'avais proposé ça sur Teki...

Pour toi Cicile, pour cette été sur le terrain de la cop's de Loki... Près de Marseilles...

Cicile, décapuleuse officielle de l'été 2008 !!!

Reef a sorti une série de modèles de tongs avec une version
décapsuleur sur la semelle. Pourquoi pas en vacances mais qu'en est-il
si vous marchez avec sur quelque chose de pas très hygiénique ?

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 17:34    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Ah ! j'l'avais repéré depuis un moment sur le net ça Nekey !
C'est pas fashon, j'peux pas m'permettre d'offrir ça à mère-grand ! Mr. Green
Mais c'est effecivement bien pratique au lieu de martiriser mon briquet.. mais bon, faut pas marcher dans n'importe quoi avec ça sous l'pied !

Des skeuds, oui hallal, j'vais offrir de la tribe au padre, la bonne idée !! Idea
Lui qu'est jamais stressé en +, ça va le ravir si c'est bien pitché au moins à 180 !!

merci pour les idées Pix', je vais voir si il y a de la doc' sur Chaumont en Hte Marne dans les année 1900... la grande plaine plate et venteuse...avec du rien ...

Sinon je ne m'expliquerais pas sur ma signature !!
Rak
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 13:16    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Alors moi pour les cadeaux je suis une vraie polyo du neurone... Mais cette année j'ai décidé de faire une tite peinture pour tout le monde : un cadre, des pinceaux, de l'acrylique, une heure ou deux et zao!!
Puis si ça leur plaît pas ils ont qu'à se le mettre dans leur annu.
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 14:33    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Rak a écrit:
Alors moi pour les cadeaux je suis une vraie polyo du neurone... Mais cette année j'ai décidé de faire une tite peinture pour tout le monde : un cadre, des pinceaux, de l'acrylique, une heure ou deux et zao!!
Puis si ça leur plaît pas ils ont qu'à se le mettre dans leur annu.

Ouais, j'aime assez l'principe...
C'que j'préfère, c'est quand les gens te répondent : "T'aura pu faire un effort..."
Genre tu vis en dessus du seuil 0E et faut qu'tu fasses un effort pendant que d'autre s'achètent une nouvelle paire de basket toutes les semaines...
Nany pourra vous en parler. Et le plus drôle, c'est de vivre la même chose à l'inverse quelques temps après...

J'crois de not' coté ça va être dans l'même genre.
En fait, tout dépend de la donation faite à la TousLesTons si on s'en met plein les poches ou si on donne tout au Téléthon...

Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 15:02    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Niveau cadeau moi cette année yen aura qu'un il sera pour ma tite marine: un canon eos350d et après tanpis pour les otres j'ai plus un rond... Je verrais pitêtre une toile pour ma soeur (même si c'était son cadeau de l'année dernière)...

Noël c'est la merde... c'est pas forcément la meilleure période de l'année niveau tunes mais niveau dépense c'est la fête... Crying or Very sad
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 18:45    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

Rak a écrit:
Alors moi pour les cadeaux je suis une vraie polyo du neurone... Mais cette année j'ai décidé de faire une tite peinture pour tout le monde : un cadre, des pinceaux, de l'acrylique, une heure ou deux et zao!! Puis si ça leur plaît pas ils ont qu'à se le mettre dans leur annu.

j'avoue que ça c'est quand meme une super bonne idée

pasque moi je trouve toujours des trucs débiles, rigolos certes mais pas vraiment marquants...
en meme temps je préfère garder les cados marquants pour les anniversaires c'est quand meme mieux...

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 11:16    Sujet du message: Idées cadeaux Répondre en citant

DES BOTTES A FLEURS !! Mais oui !! Idea

Ma soeur m'a glissé la bonne idée dans l'oreillette hier soir, pour ma mère-grand, fan de jardinage !
Des bobottes en caoutchoux MAIS ! relevé d'une touche de couleurs, fleuris façon-façon !

L'est pas guénial l'idée ?

Bon pi reste tjs les ptits coffrets-cadeaux-paniers "sens bon" pour la madre, avec des tas d'produits dont j'oserais pas me servir, de peur de me retrouver avec des pustules sur la gueule.. mais c'ets frais, c'ets beau, ça sent l'printemps et ... ça fait plaisir !

J'avais pensé pour le père, un truc sur les bons vins, calepin pour recenser ses bouteilles, carafe ou autre mais finalement c'est un pull... MERCI MAMAN !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation