TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Il fallait que je le dise quand même !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 13:58    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

LE Pitt

Historique :
il y a 12 ans environs, je me suis achetée des petites culottes écossaises rouge chez Etam ; elles étaient vendues dans un petit sac écossais rouge également... je l'ai tellement trouvé mignon que je l'ai customisé version de l'époque : des petites pointes en métal et une petite chaine... et en fit mon porte feuille. Je l'ai alors nommé mon Pitt, comme Pitt Bull, car il était le gardien à l'aspect agressif de mes précieux papiers (et à vrai dire de pratiquement toute ma vie...)

Il faut savoir que depuis ma plus tendre enfance, je suis plutôt tête en l'air, et j'ai régulièrement perdu ma carte d'identité (jusqu'à 3 fois en un an quand même...). Chose extraordinaire, depuis que j'ai adopté mon Pitt, j'ai dû le perdre ou me le faire voler au moins une dizaine de fois... et à chaque fois il m'est revenu !

Dernière en date : vendredi, station EssoExpress, je sors la carte bleu de mon Pitt... qui choit lamentablement et dans le plus grand silence par terre... mon dieu ! J'ai abandonné mon Pitt dans le froid et l'odeur d'essence ! La tristesse et le désespoir se sont emparés de moi... achevée par la fatalité. Je commençais à croire que la petite rénovation que je lui avais faite ne lui plaisait pas, un peu comme des lutins vexés qui vous abandonnent si vous leur offrez des vêtements neufs, et que je ne le reverrai jamais...

Mais voilà, une fois de plus, il me revient ! Le commissariat d'Argenteuil vient de me contacter pour que je vienne le récupérer chez eux !
YouHou ! Que je suis heureuse ! Et puis comme ça il aura un peu voyagé : Malakoff-Argenteuil, et toujours aussi plein !

(Je suis à peu près sûr que c'est parce qu'il a senti au loin que je lui avais presque trouvé un remplaçant... fidèle, loyal mais un peu jaloux et possessif aussi le Pitt !)

voilà, j'ai fini, c'était la petite tranche de vie exaltante nanyesque

Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 14:39    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

putain tu l'as encore retrouvé..!?
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 15:24    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

C'est marrant ça me fait penser à l'histoire de mon écharpe...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 16:49    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

et les petites culottes écossaises... dans quel état sont-elles ???
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 16:57    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

...euh, non celles-là, on en parle plus... forcemment, le rouge ça excite les nerveux, donc elles ont pas fait long feu !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:17    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

Je pense pas que Le Pitt soit doté de supers pouvoirs qui le ramènent directement dans la popoche à Nany..

j'crois plutôt que l'Pitt est laid comme un balai et qu'personne veut l'toucher tellement il est MOCHEU !!
"V'nez vite le chercher m'dame, on peut plus l'garder ici !!"

Mais si ça marche, c'est mieux.. c'est bien !
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:26    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

c'était vraiment très intéressant!!!
hier j'ai mangé une pomme.

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:36    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

Ouh la Morue hé ho didon !

Quelle couleur d'abord ?
Moi j'ai fait un gateau yahour' !
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:37    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

une rainette comme les grenouilles! Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 12:20    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

Le Pitt, le retour de la fuite 2 !!!

Comme je l'avais déjà annoncé à certain, je me suis fait tirer mon Pitt au Zorba le 28.12 avec tous mes papiers (identité, voiture...). Peu de chance de le retrouver à Panam. Le pire, c'est qu'ils ont dû être déçus, y'avait rien comme tune dedans, pas de CB, rien !
Donc déclaration de vol, blabla les flics tout ça.
Et là, mon père vient de m'appeler car il a reçu pour moi une lettre des objets trouvés de Paris concernant un objet trouvé donc, et une CNI, un permis...
Je crois que je vais aller le chercher cet après-midi même !!!
Comme dirait Homer : "Youuhouuuu !!!"

Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 12:48    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

j'adore cette histoire Nany, tu devrais noter tout ça pour raconter les histoires de Pitt à tes enfants plus tard
....
un peu comme Martine fait de la cuisine... Pitt jump au Zorba et ne retrouve plus sa mère..
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 12:53    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

Idea Pitt dors dans un carton dans le 10°, Pitt fait le trottoir pour se payer son crack, Pitt sous les bareaux, la maman de Pitt paye la caution et lui donne un bain (avec illustration bien sûr)...
Ah ouai, mais il est plus seul maintenant, il a son pote Patau qui le porte sur son ventre... (Patau, comme Pataugas, c'est la sac qui contient Pitt)
Si ça se trouve ils se sont engueulés, et puis réconciliés, et qu'ils faisaient des plans à plusieurs dans des poubelles

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 13:05    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

sacré pitt!!!!

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 13:19    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

C'est marrant... moi quand je perds quelque chose je le perds... ça doit être une question de karma...
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 13:25    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

tu n'as besoin de rien doko, ton esprit est nettoyé de toute chose superficielle...
ah nan j'oubliai, tu portes des Slims rouges
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 13:31    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

MAT a écrit:
tu n'as besoin de rien doko, ton esprit est nettoyé de toute chose superficielle...
ah nan j'oubliai, tu portes des Slims rouges

Je... je... je............................. j'assume... en fait non pas du tout... cette soirée a ruiné ma vie... ma vie social... est desastreuse... ma copine ne veut plus de moi... je me hais.... JE VOUS HAIS !!! VOUS AVEZ PROFITEZ DE MA FRAGILITEE POUR RUINER MA VIE !
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 13:35    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

tu rigoles ou quoi ?
Moi je vois plutôt ça comme une naissance spirituelle !
Tu viens de te libérer de ton enveloppe matérielle qui t'oppressait...

Le SLim c'est la vie Mec
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 18:03    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

Voilà, Pitt est revenu à la maison, mais il a dû s'engueuler sévère avec Patau, parce que lui, aucune trace... et il a gardé les papiers de la voiture et mon permis en plus ! Alors que Pitt, lui au moins, il a gardé les deux chèques en blanc avec lui bien au chaud !! c'est un bon Pitt ça ! Oh voui !!!
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 18:19    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
il a gardé les deux chèques en blanc

eh mais t'es grave toi quand meme...
Visiter le site web du posteur
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 18:25    Sujet du message: Il fallait que je le dise quand même ! Répondre en citant

Y'a eu opposition dessus, et ils étaient endossés mais pas encaissés... peu de risque !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation