TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Lent ...super lent ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 18:39    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

putain ils font chier ça pourrit tout le forum!!!
pas cool

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 16:24    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

moi des que j ecris un message et que l envoie apres c est tout blanc on y voit rien
c est relou je reviendrai plus aller salut Mort de Rire
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 18:22    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

ça va durer combien de temps c'te merdouille!!!
ça commence à souler sèrieux!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 19:42    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

Bizarre là chez moi ça marche pas trop mal... Enfin ce message est un test. A suivre...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 19:43    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

non en fait ça bug....

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 20:16    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

Pour ma part, depuis hier et tout aujourd'hui, c'est illisible...
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 20:30    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

Ca devrait bientôt revenir, c'est un pb de RAM : les nouveaux serveurs plus puissants loués par Xooit n'ont pas la RAM attendue. C'est une société extérieure qui s'occupe des serveurs donc Xooit ne peut pas annoncer de date de retour à la normale (lire ci-dessous).

Xooit a écrit:
Sachez que tous les forums (même ceux qui n'ont pas été listés ici) seront bientôt 100% fonctionnels. (donc ne m'envoyez pas de MP avec l'adresse du forum, ça sert à rien xD)

Je vous situe le problème avec les infos qui vont avec, je vous donne tout ce que je sais comme ça, c'est fait.

Le problème des ralentissements vient de la société qui fourni les serveurs (sivit), Xooit a acheter/louer des nouveaux serveurs plus puissants (avec plus de mémoire vive) de façon à ce que le chargement des forums soit plus rapide. Le problème, c'est que Sivit s'est trompé dans la quantité de mémoire, du coup, ça rame puisque les serveurs ne sont pas aussi puissant qu'attendu.

Et comme ce sont des machines qui ne sont pas chez Xooit, il ne peut pas lui-même rajouter des barettes de RAM dessus, il faut attendre que SIVIT le fasse. J'avais donc donner pour date de fin de ralentissement le 26, c'est-à-dire que j'ai considéré qu'ils ne bossaient pas le week-end du 24-25.
Lundi étant donc un jour de travail, nous espérions que ce problème soit réglé. Et bien non, comme vous pouvez le constater.

Donc, ce n'est pas la peine de raler ici, on n'y est pour rien. Et vu que ce n'est pas nous qui géront ça, on n'a pas de date à vous donner (sinon on l'aurait déjà donné au début du post, on fait pas exprès de vous cacher les news...).

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:10    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

Ah ba ça y est, le thème est enfin revenu.. j'espère que cette fois ci, c'est la bonne !
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:15    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

putain c'est clair ça marche trop bien!!!
je crois qu'il as jamais aussi bien marché
d'habitude à cette heure ci il est bien lent quand meme

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:18    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

Bé c'est surtout que le forum était blanc sur blanc pdt + de 48h !
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:20    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

ben voui je me suis bien énervée la dessus quand meme...
on y voyais que dalle

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:31    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

Bah moi pas de souci Cool P'etre que ça viens des différents reseau
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 18:34    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

T'es passé sur lel forum les 2 derniers jours ?
En même temps, franck disait qu'il n'avait pas de soucis au taf.. donc..
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 09:52    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

Pour ma part, il remarche très bien aujourd'hui.

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 10:48    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

Facile de reporter la faute sur les fournisseurs ... Pfffff !

C'est le dawa depuis presque une semaine, je pouvais plus du tout venir foutre mon bordel sur le forum ! ! ! ! ! ! C'était illisible de chez illisible !!!!!!!!

Enfin en tout cas, bien content que ce soit revenu.
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 11:45    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

Le 17/03/2008, Admin Xooit a écrit:
À propos des lenteurs et attaques

Comme vous l’avez remarqués, les attaques ont recommencées, malheureusement. Voici quelques explications pour les questions les plus courantes:

Quel but ont ces attaques ?

Leur but est de rendre les forums inaccessibles.

Nous ne savons par contre pas pourquoi nous nous faisons attaquer, les attaquants n’ayant pas revendiqués leurs actes.

Quels sont les risques pour mon forum et pour moi ?

Il n’y a pas de tentative de « piratage », de vol de données ou de destruction de quoi que ce soit. Elles ne vous visent pas, vos utilisateurs non plus, vous n’êtes pas la cible de l’attaque. Le seul risque est de voir votre forum indisponible quelques instants.

Pourquoi ne pouvez vous pas les arrêter rapidement ?

Ce sont des attaques que l’on appelle DDoS (Déni de service distribué). Il s’agit de milliers d’ordinateurs qui chargent des pages en même temps sur des forums au hasard, ce qui a un effet équivalent à multiplier le nombre de visiteurs de chaque forum d’un coup.

Lorsque nous remarquons une nouvelle attaque nous nous empressons de bloquer chaque ordinateur faisant partie de l’attaque, mais étant nombreux et plutôt furtifs, nous avons parfois besoin de plusieurs dizaines de minutes.

Qu’allez vous faire ?

Nous avons porté plainte, une équipe se charge de remonter à la source de l’attaque, et de l’arrêter. En attendant, nous allons également ajouter des serveurs supplémentaires pour tenter de supporter cela. Une partie de ces serveurs ont été commandés il y a quelques jours, nous avons été informés qu’ils arriveraient en milieu de semaine.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 14:38    Sujet du message: Lent ...super lent ... Répondre en citant

Xooit a écrit:
Nous subissons actuellement des attaques DDOS. Nous mettons tout en oeuvre pour retablir les forums xooit le plus rapidement possible.

Et pour info au passage :

Xooit a écrit:
Bonjour à Tous,

Je me présente, je suis Jean-Philippe PFEIFFER. Gérant de la société Ads & Klo Invest. SARL. Il s'agit désormais de la société éditrice de Xooit.com

Avec mon associé Jean Henriot, nous avons signé le rachat de Xooit.com à Mr Le Blanc Arnaud le 12/08/09.

Je m'occuperai de la partie Marketing / Commerciale et Jean Henriot sera le Directeur Technique de ce superbe vaisseau qu'est Xooit.com Wink

Quel changement pour les utilisateurs de Xooit.com ?

Actuellement, nous sommes en train de migrer Xooit.com vers nos propres infrastructures. Nous allons faire tout notre possible pour qu'il n'y ait pas d'interruption de service. Les tests de montée en charge des nouveaux serveurs se feront la nuit afin de gêner le moins de monde possible.

Des évolutions futures ?

Oui, nous allons travailler sur une nouvelle Home de Xooit.com et faire appel aux membres pour essayer de mettre en chantier quelques évolutions et/ou améliorations de l'existant.

L'équipe de modérateur reste en place et Arnaud nous fait le plaisir de l'intégrer. Les forums resteront gratuits !

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Merci Smile

JP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation