TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

10.11.07 - Anniv de Val' avec posage des Paillason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 16:55    Sujet du message: 10.11.07 - Anniv de Val' avec posage des Paillason Répondre en citant

Et voilà, une soirée des plus agréable, quoi que, j'vous laisse découvrir :

exoplanet a écrit:
Arrow "Soirée sympathique et bon esprit au rendez-vous. Encore un bon anniversaire a Valentin même si on s'est fait mettre à l'amende!
En tous cas on ne remerciera pas les RBH qui encore une fois ont laissé un site dégueulasse!
Merci aux motivés qui ont nettoyés leur merde à leur place"

Signé :flou

Arrow "bah moi delphine g dormi mais tres bien ,hein!merci!"

SIgné : phine

"G rien à dire de plus à part qu'encore une bonne soirée...faudra que se soit toujrs comme ça"

Signé : Le proprio du login....

Et merde à ces enculés de chasseurs ....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow

KD a écrit:
Hello,

Pareil mon cher Exo.

Putain de bonne soirée. Dés fois il vaut mieux être 50 personnes avec un putain d'etât d'esprit que 500 avec une dizaines de couillon qui vous pourrissent tout.

Et oui ce week samedi soir petite soirée organiser par un ami en commun des paillasons et des KsusP j'ai nommé Valentin. (Big up Men)

Arrivé sur le site vers 2H du mat'. On le connait se site puisqu'on l'a exploité 1 mois avant pour la tantrik suspecte du 7 Octobre et que voit on en arrivant un tas d'ordure monstrueux. Une dizaine de sac poubelle sont là en plein milieu du champ et des cannettes de biere et autre sont en exposition dans la forêt.

(Je ne rajouterais rien sur ce sujet mais en bref : le son qui à laissé ses déchets sur le site doit, je pense, se remettre en question sur certains fondamentaux qui ont fait qu'aujourd'hui ils penvent faire leur Teuf. Si les anciens s'était comporté comme cela le mouvement n'aurais jamais été aussi loin, de plus si les paysans, les populations voisines et les gendarme nous respecte de moins en moins c'est surtout à cause d'agissement de la sorte. A ce ce sound system je dis continuer les gars et dans cinq ans ce serra amende systematique pour tous squattage de terrain. De lus en attendant plus aucun paysan ne nous pretera de terrain pour faire de bonne grosse chouille bien carré car ils auront peur de voir leur terrains agricoles transformé en decharge d'un soir.

Voila pour la remarque que je vais mettre sur different forum afin d'avoir un maximum de réaction.

Revenons a nos moutons, a notre arrivé pas mal de connaissance sont présente ce qui annonce de grande discussion. La nuit serra rythmé par les lives des paillason. Hellas ils serront coupé par la gendarmerie vers 8Heure du mat avec en prime une amende pour trouble à l'ordre public de 68€ pour le Valentin. Une cotisation serra faite avec tous les participants et du coup il n'aura rien à versé. Vers 11 Heure un collegue rebranche son live et c'est reparti. Pas pour longtemps pour nous puisiqu'on à laché prise vers 12H.

C'te soirée m'aura bien fait plaiz car comme je l'ai dis plus haut que de blabla, Autour du feu, à la voiture, à une autre, au son, au camion, dans la forêt etc...De bonne rencontre et un trés bonne êtat d'esprit.

Que demander de mieux à part un site propre à notre arrivé.

Ah mais voui, voui !

C'était de la très bonne soirée et en touriste en plus... Que c'est bon.

Enfin arrivée sur place sans passer par la case Fouiny, déjà quelques clown en action, le son ne pète pas encore, et j'attends avec curiosité ce que ça va donner... Ca démarre, et oh surprise, les deux petites colonnes (JBL & Beyma) des Paillason, bah, font mal à gueule quand même...
Petits problèmes de retour, et là, je n'ai pas pu m'empêcher de faire mon Guigui (lol) et de filer un coup de main... Et hop, un Seb qui était en train de mixer sans retour depuis 1/2 heure se retrouve aux anges encore quelques minutes avant de se faire jeter des platines par un de ses collègues qui voulait faire péter son live... Hihihi ! Sympa l'collègue... Ca rappelle la matinée de la NSat du 30/06 où Gaetan (Paillason) m'a cassé les couilles jusqu'à j'lâche les platines pour faire son live : ENFOIRE VA !!! :)

En bref, pas grand chose à rajouter de plus des comments de KD, très bonne soirée à vadrouiller de gauche à droite et à passer de potes en potes. Bien picoler mais m'en fout c'est pas moi qui conduit, faut bien en tirer du positif, merci à David pour ses courses du matin qui a bien fait remonter la sauce de tout le monde...

Juste une chose, en effet, il devient extrement urgent de faire passer le message quant aux RBH qui revendiquent leurs percheries et leurs porcheries et qui, par leurs actions puériles et irrésponsables décribilisent et découragent toutes les crew qui souhaitent faire les choses le mieux possible et surtout essaient de gagner la confiance des gens les plus septiques concernant le bon déroulement possible des fêtes de ce genre...

Bref, rentrage tranquille avec une Nany bien reposé - qui finalement m'avouera après avoir réussi son créneau qu'elle était bien déchiré (AH BAH BRAVO !!!) - et raccompagnage (?) de Guillaume au métro (désolé vieux...) et Seb chez lui puisqu'il habite à 2 rue de chez nous. Là non plus pas de passage par la case Local, désol' mon Lucio mais on en a profité d'être à coté de l'A115 pour tailler !

Encore merci à tous pour cette excellente soirée, merci à tous ceux qui ont pris une partie des sacs plastiques rendant le champ à peu prêt propre.

Pour info, les caissons basses étaient des longues portées et donc oui, ça claquait, mais dans le village aussi, ça claquait :) ... En tout cas nous avons éviter le pire : la saisie... Le gendarmes sont restés très calme et limite sympatiques ce qui est assez troublant lorsqu'ils viennent vous voir avec une amende au bout d'la main...

Au passage, le site de la Flaque sera fermé/inaccessible d'ici peu. Ce sont les gendarmes du matin qui nous ont informé de cette mauvaise nouvelle... Info ou intox, à suivre...

Encore bon anniv' à Oré et à Val' !!!

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

KD a écrit:
vu le bordel que les autres ont laissé cela ne m'étonne pas que le paysans voit avec la mairie pour limiter les accés à ce site.

Dommage car il était quand même bien de la balle.

NaNinaX a écrit:
Pas grand chose à ajouter si ce n'est pour ajouter que j'ai passé également une très bonne soirée ! :teuf:
Ah si, la prochaine Ramié, surveille ton frère que vous puissiez nous faire votre live-guitare ! :)

Encore bon anniv' au PèreVal et à la ChtitOré ! :yipi:

RBH mechannnttttntn , je vous hais !

Et pour le terrain, en tous cas le proprio n'avait pas vu son état car il n'habite apparemment pas dans le coin... c'est vraiment une question de pouvoirs publics...

KD a écrit:
Alors faut que je contact le proprio.

Pour lui éviter toutes déconvenu il à juste a en faire un terrain associatif et cela arrangera tout lme monde.

Les Pouvoir Public (gendarmerie, mairie,...)
Les Associations
Le Propriétaire
La Mairie
Et bien sur Toutes les bonnes âmes qui apprécie toujours faire la fêtes dans de bonne conditions.

Message à caratère très informatif à faire tourner le plus possible pour court-circuiter ce genre d'animaux...
Hélas non ! Que de simple humain...

Pour info, le nettoyage que nous avions fait au pont de Luzarche, pour ceux qui ont vu le report ou plus simplement était présent, c'était en grande parti dû aux mêmes personnes...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 17:57    Sujet du message: 10.11.07 - Anniv de Val' avec posage des Paillason Répondre en citant

Tiens tiens, c'est pas nouveau que les RBH sont pointés du doigt pour ce genre de stupidités...

Enfin le principal étant que ce fut apparemment une bonne sauterie pour vous, et que même la venue des gendarmes ne s'est pas (trop) mal soldé au final

mais quand même encore un site grillé par ces dégénérés...
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 18:56    Sujet du message: 10.11.07 - Anniv de Val' avec posage des Paillason Répondre en citant

et les tofs, elles sont où les tofs? Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 09:45    Sujet du message: 10.11.07 - Anniv de Val' avec posage des Paillason Répondre en citant

Ouais sur l'ombre, ils avaient déjà une sacrée réputation ..... et quand les gars leur demandaient des explications, ils faisaient mine de rien comprendre en plus, ou de tout de suite mal prendre le truc .... Evil or Very Mad

Bon des tofs ! Wink
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:19    Sujet du message: 10.11.07 - Anniv de Val' avec posage des Paillason Répondre en citant

Bah de tte façon ce sont de jeunes ptits pois, c'est tendre, qui veut s'faire une bouffe ?
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:47    Sujet du message: 10.11.07 - Anniv de Val' avec posage des Paillason Répondre en citant

on va se faire une RBH à plusieurs sons un de ces 4, non ? Par contre moi, je reste derrière Tank, faudra pas qu'il m'arrive une bricole !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 17:36    Sujet du message: 10.11.07 - Anniv de Val' avec posage des Paillason Répondre en citant

t inquiete jte protegerait mon tipoulet
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 23:44    Sujet du message: 10.11.07 - Anniv de Val' avec posage des Paillason Répondre en citant

j'amène une gazeuze et mon pistolet à plomb ! Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation