TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Spéciale dédicasse à Bangkok...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 20:07    Sujet du message: Spéciale dédicasse à Bangkok... Répondre en citant

Bon alors, une petite pensée de KD pour vous parce que ça s'passe à Bangkok et que c'est hallucinant... Le mot est faible !

Le marché en train à Bangkok

Je n'sais pas ce que c'est que ce format .dat mais j'ai réussi à l'ouvrir avec VLC
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 19:01    Sujet du message: Spéciale dédicasse à Bangkok... Répondre en citant

Quoi, quand même quoi... C'est impressionnant, nan ?
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 19:07    Sujet du message: Spéciale dédicasse à Bangkok... Répondre en citant

tu fais chier avec tes trucs à la con!!!!

je peux pas le lire!

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 19:33    Sujet du message: Spéciale dédicasse à Bangkok... Répondre en citant

C'est clair que c'est ouf !
J'avais déjà vu les trains qui arrivaient en roulant avec la bouffe en dessous des rails, mais j'avais pas vu que même les passants/vendeurs et paravents se poussent le temps du passage et hOp, tranquille, comme si de rien n'était...

D'ailleurs je dois avoir une tof qq part...

y'a aussi le train qui arrive en gare et qui "dégueule" de personnes accrochées à l'arrache dessus...

K-mi -> tu dl le fichier de Nekey et tu dl VLC ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fich…
tu installes VLC et quand tu fais clik droit sur le fichier de Nekey, tu fais "ouvrir avec" -> choisir dans la liste -> tu retrouves VLC et hOp, Bangkok !
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 20:33    Sujet du message: Spéciale dédicasse à Bangkok... Répondre en citant

Hiii ! Oui, oui... Des fotos ! Des fotos !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation