TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Trance] audiognomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 18:09    Sujet du message: [Trance] audiognomes Répondre en citant

bon je me décide à donner ce lien pasque moi, à chaque fois que je télécharge un mix au pif sur ce truc, et ben c'est tout simplement de la grosse balle!!!

http://www.audiognomes.com/gnometones.htm

voilààààààààààà faites vous du bien à vos noreilles!

Dernière édition par k-mi le Mer 7 Nov 2007 - 18:23; édité 1 fois
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 18:15    Sujet du message: [Trance] audiognomes Répondre en citant

Trance c'est avec un "C" mon lou.

IL me semble qu'il avait déjà été mis ce lien quelque part. Mais c'est clair, allez y gaiement c'est de la grosse balle ce site !!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 18:22    Sujet du message: [Trance] audiognomes Répondre en citant

ok je corrige... désolée Embarassed

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 18:24    Sujet du message: [Trance] audiognomes Répondre en citant

ayééééééééééé

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 19:43    Sujet du message: [Trance] audiognomes Répondre en citant

kiooooool !
et je recommande particuilèrement Arachgnophobia et Solargnomad, mais c'est clair, y'a du très bon ! Okay
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 19:51    Sujet du message: [Trance] audiognomes Répondre en citant

et également "invicibility blanket" (l'avant dernier skeud est une vraie tuerie!!! mais tous les autres sont très bien aussi)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 20:49    Sujet du message: [Trance] audiognomes Répondre en citant

3H00 de DL, je jete l'éponge Bob !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation