TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ballsbreaker
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 11:31    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

yes de la bonne vibes je kiffe...
moi c'est balls dj activiste de la premiere heure passé par pleins de chemins de traverse et a donf dans la new vibe break electro qui secoue notre petit monde de la teuf...
car underground avant tout et toujours la pour proposer la gratuité tolerance et partage
investit dans la mad team a toulouse le but est de proposer des fetes de qualité en gardant un pied dans la free mais en essayant de gagner notre beurre aussi ...
toujours en quete de nouveaux publics je kiffe le voyage et les rencontres
programés depuis 2 ans au breakfest en tchek et enchantés de voir encore un public aussi rejouis en europe le but est de redevelloper un esprit nouveau en france...dur pari mais depuis notre derniere fete organisée dans les landes fin aout avec dropin tomahawk nous y croyons dur comme fer
faut les dresser les ptis pois mais ya grave moyen
voila content d'elargir la connecta en esperant s'ecouter un beau jour...

peace et speciale dedicace a arno et kmi de la part d'aj
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 11:46    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Yes un nouveau sudiste !!

Bien le bonjour à toi par ici, installe toi bien et fait comme chez toi.

Une bise à AJ également

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 11:48    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

oulala c'est donc toi qu'on as vu dans cette boite à toulouse!!!!!
et ben ça fait bien plaiz de te voir sur notre forum!

j'èspère que ta soirée s'est bien terminée et que ma follasse d'aj ne t'as pas trop tourné la tëte.
en attendant bienvenue ici, amuse toi bien, on est là pour ça!
et j'èspère à bientot sur toulouse ou paris

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 11:52    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

heu...boite??
vous etes venu a la coalition le 31??
c'etait une grosse soirée avec 5 dancefloor avec mad on a representer en break electro avec odissi ptite ricaine qui defonce tout si c'etait cette soirée c'etait dla grosse balle massive sound system et bonne humeur
et aj nan ca va elle me tourne pas trop la tete mais plus la bite...
looooooooool
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 12:00    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

ballsbreaker a écrit:
looooooooool

ça ne m'étonne pas d'elle ça!!!!

desolée je t'ai confondu avec un mec qu'on as vu le week end dernier Embarassed

bon ben bienvenue quand meme

(j'aime pas me planter comme ça, j'me sens conne  mais c'est pas grave j'ai l'habitude)

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 12:05    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

mais c'est pas grave t'inkiete on est free a mort ...

jte laisse aj a un plan...
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 12:07    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

un plan de toulouse?
elle en aurai bien besoin je pense!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 12:09    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

k-mi a écrit:

(j'aime pas me planter comme ça, j'me sens conne  mais c'est pas grave j'ai l'habitude)

J'ai hésité aussi, mais comme on dit "dans le doute, abstiens toi". Si ça peut t'aider à te sentir moins bête.

ballsbreaker a écrit:

looooooooool

Roooooooooooooooo.... C'est cochon ça. Ce sera dit, répété et amplifié !! J'vais en faire un morceau.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 12:11    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Hello Ballsbreaker, à une lettre près, tu avais un pseudo qu'on connait également ! Mr. Green
Je vois que tu connais déjà 2 timbrés de la bande, si tu les as adopté, alors on va tous être de Grands Copains, COPAIN !

Bonne visite des moultes sujets interessants de la flood-room !
ballsbreaker
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 12:11    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

cool tu me l'envoi apres que je le joue ...et aj en fait elle est derriere moi...
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 12:15    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

noar371 a écrit:
k-mi a écrit:

J'ai hésité aussi, mais comme on dit "dans le doute, abstiens toi". Si ça peut t'aider à te sentir moins bête.

ben oui mais je ne doutais de rien... j'étais confiante pour une fois, vu que tu avais donné l'adresse du fofo à ce mec dans la boite je me suis dit que ça ne pouvais etre que lui... et ben non!!!
bref mais maintenant je vois très bien qui tu dois etre, je suis allée jeter un coup d'oeuil sur ton blog...
aj m'as pas mal parlé de toi... hihihihi

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 12:17    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

ballsbreaker a écrit:
cool tu me l'envoi apres que je le joue ...et aj en fait elle est derriere moi...

ça va t'as pas trop mal aux fesses?

message pour ma nagy: coucou ma poulette en sucre

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 17:36    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

wilkoum chez nous Big BallZ !
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 10:46    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

ballsbreaker a écrit:

looooooooool

'tain, y'en a un encore plus class que moi sur terre !! ouais !!

aller, welcome Balls

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation