TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

parsec
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Autour d'une crêpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 18:26    Sujet du message: parsec Répondre en citant

Désolé Ipo, je me suis planté... Je n'ai qu'un mp3 de 5 minutes (qui regroupe des extraits des 5 morceaux du 22004).

C'est bien les mp3 du 22004 que tu cherches (tu parles de 6 morceaux) ?

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
IpOtEz
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 14:44    Sujet du message: parsec Répondre en citant

'tin on a le même alors

merci quand même d'avoir matté
++
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:45    Sujet du message: parsec Répondre en citant

jt'y ai dit que j 'les ripperais chez cossinnelle
jvais essayer de passer chez lui ce week end
n 'oublie pas que je VEUX ton "bye bye"
si tu le savais pas déjà

ciao et que la force soit avec toi
weetabix
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 17:19    Sujet du message: parsec Répondre en citant

moi g =) que le mp3 c'est bien maleureu... mais g sa (les 6 piste en entié)! apré voila c'est du 128kbps qui craque bien donc c'est pas tro mixable ou fo le traiter ( g déja fé qq test c plus ou moin gérable ) tu le veu komen ? msn? slsk?
IpOtEz
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 15:10    Sujet du message: parsec Répondre en citant

oops désolé javais pas lu ton post
Embarassed

merci bien mais je viens juste de le chopper.
a une prochaine et merci encore
dams
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Autour d'une crêpe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation