TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 23:29    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

Et ben il m'aura prit la tête celui là.

Après 2 modifications de playlist et 6 enregistrements, j'arrive enfin à quelque chose qui me convient. 1 ou 2 pains qui persistent (Un jour je les mangerais ceux la !! ) mais pour le moment, j'en ai marre de le réenregistrer encore et encore. Peut être que d'ici une semaine je me remotiverai pour tenter de le passer sans fautes.

Set de 54 min démarrant acid qui ronge pour terminer sur de l'acidcore bien barré, avec quelques petites perles dedans. Mr. Green

Noar371 - Fast Corrosion - 29/10/07

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)

Dernière édition par noar371 le Jeu 23 Déc 2010 - 12:22; édité 1 fois
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 07:41    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

Cool ! Je dl ca tout de suite pour l'écouter en allant au taf, je sens que ca va me mettre de bonne humeur Mr. Green

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 09:16    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

ça dl ma poulette !
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 10:17    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

mode listening... j'suis pas sûre que ça va m'aider à émerger correctement, mais sûr que ça va être bon !
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 19:28    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

héhé j'ai dl et c'est bien cool Okay
ça me donne envie moi tout ça!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 19:41    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

Merci Nox

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 12:23    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

J'ai attendu de le réécouter au calme pour te donner + précisément mon impression mon pti Arno
Alors j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans... je ne sais pas si c'est parce que tu as changé de style ou si je suis hyper exigeante par rapport aux mixs venant de toi (et des autres d'ailleurs).
Déjà chapeau d'avoir pu t'enregistrer autant de fois, je sais que c'est pas facile...
Donc comme je te disais un peu de mal à me mettre dedans les 10 premières minutes et après ça me prend :
tu poses bien l'atmosphère pour introduire ce pur skeud à 12'06
petit pain ;o) mais j'adore le skeud (18'30) donc pardonné
Bien bon aussi ce skeud à partir de 30'13
On sent le passage vers l'acidcore encore un bon skeud à la 42'25
j'ai entendu le pti pain ;o)

Bon ba voilà Arno, au final un mix bien contruit, bien foutu mais qui ne m'a pas foutu l'impact tronchal espéré...

Tu m'en veux pas hein !! Mr. Green
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 13:56    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

Kakos a écrit:
Tu m'en veux pas hein !! Mr. Green

Bien sur que non !! Merci pour cette décortication.

J'attendais quelques avis, car comme tu l'as dis je suis grave sorti de ma musique habituelle, du coup j'ai plus de mal à juger. J'en suis vraiment content pour une fois (hormis les pains mais je pense que je le réenregistrerai), et bizarrement j'ai du mal à le juger. Peut être parce que c'est la première fois que je prépare un set autant sans impro du tout.

Sinon tu as trouvé tous les pains bravo, je t'offre les croissants jeudi

Juste sur le dernier, tu parles peux t'être du passage où le disque en question (le brick) fait tout un passage en décalage. Du coup j'ai coupé la basse et je joues un petit peu avec sur la fin de cette séquence, juste avant qu'il reprenne sa ligne normale. Du coup ça fait rentrer quelques kick en décalés qui peuvent faire penser à une baguette alors que c'est tout a fait voulu. Après je me souviens plus trop, si tu ne parles pas de ça, il y en a peut être un vrai vers cet endroit. Je récouterais ça.

Merci encore pour l'écoute attentive Mr. Green

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 14:10    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

Je l'ai entendu mercredi dernier chez Xav et Romish (donc pas avec l'oreille attentive à 100%).

J'aime beaucoup les disques que tu mets, mais ça tu t'en doutes.

Comme le dit Cécile, ça change de d'habitude, je dirais moins dansant mais beaucoup plus mental (acid qui vrille, le titre de ton mix colle très bien).

J'avais juste remarqué les 2 choses sur le Brick : le décalage de 2 temps par rapport au disque d'avant et la séquence où le brick est en contre-temps et rentré par petits cuts. Je trouve cette idée (contre-temps) très sympa, dommage qu'il y ait ce décalage d'origine, sinon le Brick retombe sur ses pieds en même temps que l'autre.

Bref, faudra que je me le réécoute ma poule mais j'ai beaucoup aimé la sélection Okay et je n'ai pas noté de choses qui me dérangent (à part avec le Brick).

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 09:45    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

Bon cette histoire de Brick me perturbe, je vais bien récouter ça, et je vais le refaire. Même si j'accepte de laisser un ou deux pains, je voulais pas laisser d'erreurs de décalage de temps comme ça. J'ai pas fait gaffe sur celui là, j'étais concentré sur le repartage de sa phase décalage direct après le tout petit break du Or100.

Merci poulette pour ton oreille très précise sur ce coup là

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 11:30    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

Ca dl... dans pas longtemps les commentaires pas technik mais émotionistes du Sir DOko
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 11:42    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

C'était celui qu'on a écouté tout bourré en jouant à la Wii chez toi.

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 11:44    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

noar371 a écrit:

C'était celui qu'on a écouté tout bourré en jouant à la Wii chez toi.

Ah bah il cartonne alors ... avant de me prononcer définitivement je vais le réécouter avec les neurones au calme...
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 09:43    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

c'est vendredi matin j'ai la gueule dans l'cul, ce set est trop bon, grosse sélection, bien mixé, merci arno, juste le son qu'est pas top, mais bon j'ai une oreillette de merde....
faut qu'tu me fasses ça en Live un de ces 4 mon lapin !
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 00:21    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

Salut !
arf j'ai adoré ce mix. vraiment bonne sélection et franchement ça le fait la qualité du mix !
j'en redemande. T'as du en chier pour te faire un bac comme ça ?
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 09:38    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

Merci Barzule.

barzule a écrit:
T'as du en chier pour te faire un bac comme ça ?

Oui , mais c'est surtout beaucoup de temps, de l'acharnement et un p'tit craquage de slip des fois (pour le AIR3001 Mr. Green ). "Je l'aurai un jour !! Oui je l'aurai !" Mr. Green

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 11:48    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

Alors 7 mois après l'avoir écouté, je me le suis refait et en fait je retire ce que j'ai dit, il déboite ce mix

Bon sinon... ça fait un moment qu'on ne voit rien venir dans cette section... qué passa ?... je sais que Guigui est un énorme centre d'interêt pour vous mais faudrait ptètre faire autre chose que d'y rester dans l'poup' !
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 11:52    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

Merci ma p'tite Cécile, comme quoi l'oreille change bien beaucoup tout le temps. Wink

Kebra
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 13:17    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

J'adore ce que tu fais... Hein, j'te l'ai deja dit... Ah, ok... Embarassed
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 21:01    Sujet du message: [Acid - Acidcore] Fast Corrosion - 29/10/2007 Répondre en citant

fayot ! Mort de Rire

si tu veux pécho noar, pas la peine de t'user en préliminaires, t'y vas cash !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation