TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[PETITION] Birmanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 16:04    Sujet du message: [PETITION] Birmanie Répondre en citant

Je poste ça ici car ça m'embêtait de mettre ça au milieu des mullets & Co.

http://www.info-birmanie.org/content/view/34/54/

Info-Birmanie est une association :

Créée en mars 1996, Info-Birmanie est une association loi 1901 à but non lucratif, née de la volonté de responsables associatifs et de citoyens soucieux de promouvoir le respect des droits de l’Homme et d’apporter aide et soutien aux peuples opprimés de Birmanie. Son objectif principal est de diffuser des informations sur la situation politique, économique et sociale de la Birmanie.

L'association compte aujourd’hui une quinzaine de membres actifs répartis dans différents groupes de travail ou commissions (Communication, Tourisme, Total, etc.) et plus de 300 sympathisants sur l'ensemble du territoire français.
Info-Birmanie a par ailleurs une représentation à Bangkok (Thaïlande).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci-dessous un mail reçu par une amie (qui a été là-bas durant quelques mois et qui reçoit régulièrement des news d'un ami birman) :

Citation:
Chers mes fideles camarades,

Je vous ecris cette proposition s'il est possible d'aider pour nous pauvres birmans.

1- Boycotter les JO 2008 de Pekin si la Chine continue a proteger la junte cruelle par le doit de veto etc.

2- Signer la petition pour la Birmanie aupres de votre gouvernement et aupres de l'ONU d'envoyer ici une mission efficace (droit d'ingerence si necessaire)

3- Si vous aviez le temps, participer chez vous aux manifestations avec les birmans, Amnasty Internationel etc.

4- Condamner les reactions violentes sur les moines et manifestants paisibles en Birmanie.

On ne fait pas d'huile avec un seul grain de sesame mais a force de rassembler des grains.
On ne fait pas de pagode avec une seule brique mais a force de rassembler des briques.

"Ce n'est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur. La peur de perdre le pouvoir pour ceux qui l'exercent, et la peur des matraques pour ceux que le pouvoir opprime." (Aung San Su Kyi)

Sauvez-nous du pays des larmes, non plus celui de la douceur de vivre.
Que votre liberte puisse servir la notre!!!

Merci par avance de votre cooperation.

Avec plein d'espoir,

Thaike Oo

PS- le ministre des affaires etrangeres de France viendra bientot en Asie de
discuter sur la Birmanie.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^

Dernière édition par FlaG le Jeu 22 Jan 2009 - 19:22; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 16:12    Sujet du message: [PETITION] Birmanie Répondre en citant

ayé n'ai signé moi!

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 16:27    Sujet du message: [PETITION] Birmanie Répondre en citant

idem !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation