TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Quelle mixette me conseilleriez-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 09:54    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Kakos a écrit:
Alors 1/ ce n'est pas mon post, je sais brièvement ce qu'est une galette, une table et un épluche torchon (ou apparemment un tondeuse à poutre MAT)
2/ je sais parfaitement tenir un bar, mes potes font les piliers
3/ je n'ai jamais dit que ta table était pérave, j'ai dit "baisée" parce qu'il me semble que tu chéris tout ce qui touche à tes skeuds MAT

Allez, j'arrête ma mauvaise foi

et zé reparti pour la table, je te conseille une ikéa 3x2, la meilleure qualité/prix mon pti Doko

C'est marrant si je te connaissait pas je dirais preske ke t'étais vnr...
Et pour le bar je parle pas de toi en particulier... Mais de tes camarades... Rappel moi une teuf ou le bar a été tenu correctement (cad une teuf ou kan les gens voulais une biere ils étaient pas obligé de courir après un tantrik en le supliant...)
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 09:57    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

doko a écrit:
Rappel moi une teuf ou le bar a été tenu correctement (cad une teuf ou kan les gens voulais une biere ils étaient pas obligé de courir après un tantrik en le supliant...)

Bah c'est simple, la seule fois où l'on a fait un vrai bar, c'est à dire à la K1 résistance / Tantrik, les autres fois c'était juste de l'écoulement de ce qu'il nous restait sur les bras... Bannir Bannir

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 10:20    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

bien dit mon Nono..! nan mais OH! Mr. Green Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 10:31    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Yes putain.. bordel... quand j'relis mon msg, clair que j'ai l'air vnr, moi douce et gentille fifille... Beurps !
En + j'étais pas à la K1/Tantrik, donc on s'amusait juste à "faites le tour, faites le tour" avec les gens aux soirée suivantes
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 10:34    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

noar371 a écrit:
doko a écrit:
Rappel moi une teuf ou le bar a été tenu correctement (cad une teuf ou kan les gens voulais une biere ils étaient pas obligé de courir après un tantrik en le supliant...)

Bah c'est simple, la seule fois où l'on a fait un vrai bar, c'est à dire à la K1 résistance / Tantrik, les autres fois c'était juste de l'écoulement de ce qu'il nous restait sur les bras... Bannir Bannir

Dakor... et pour la K1 jpeux rien j'étais pas là... Mais je suis sur ke je vais trouver des témoins ki vont confirmer mes dires... (a suivre)

Dernière édition par doko le Mer 24 Oct 2007 - 10:35; édité 1 fois
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 10:35    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Kakos a écrit:
moi douce et gentille fifille... Beurps !

MYTHO !

Si tu continues je vais finir par croire que tu essayes de t'acoquiner avec ces autistes de swappeurs !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 10:37    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

O l'aut' hé ! Monsieur Zdarlight j'me la pète !!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 10:39    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Jalouse ... Mr. Green
Gateau de riz

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 10:52    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Citation:
Dakor... et pour la K1 jpeux rien j'étais pas là... Mais je suis sur ke je vais trouver des témoins ki vont confirmer mes dires... (a suivre)

En plus a la K1, c'etait Dijor qui tenait le Bar avec ses alcolyte dont le Jules..... Mort de Rire

Enfaite, on a meme pas compris comment il a tourné ce bar
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 11:14    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Matmax82 a écrit:

En plus a la K1, c'etait Dijor qui tenait le Bar avec ses alcolyte dont le Jules..... Mort de Rire

Tu casses tout Matthieu là, fallait bien se défendre merde.

Matlabrousse a écrit:
Enfaite, on a meme pas compris comment il a tourné ce bar

Il a pas tourné.. C'est pour ça qu'on a fait des faux bars pendant un an.

Ok, Doko, j'ai plus d'arguments.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 11:33    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

RoM_IsH a écrit:
Kakos a écrit:
moi douce et gentille fifille... Beurps !

MYTHO !

Si tu continues je vais finir par croire que tu essayes de t'acoquiner avec ces autistes de swappeurs !

Pas d'acoquinage...!

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 11:58    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Sir yes Sir !
je conchie ces sales petites enfoirés de pédales de swappeurs, sir !
Sont tous en train de se prendre les fesses entre eux juste pour un pti enculé de skeud sir !

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 12:35    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Kakos a écrit:
Sir yes Sir !
je conchie ces sales petites enfoirés de pédales de swappeurs, sir !
Sont tous en train de se prendre les fesses entre eux juste pour un pti enculé de skeud sir !

Mort de Rire

TU ES EN PLEIN DEDANS P'TITE POCHE,

J'VOIS QU'CA RENTRE DANS TON PETIT CRANE !

MAIS TU ME FERAS QUAND MEME 250 POMPES POUR DEMAIN EN REPETANT "JE NE M'ACOQUINE PAS AVEC CES PEDALES DE SWAPPEURS !"

Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 13:03    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

C'est beaucoup mieux !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 13:16    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

lol t'aimes bien te faire traiter de pédale on dirait, tu trouves ca beaucoup mieux quand c'est 250 fois ! Mr. Green

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
vinzlsk
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 02:09    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

ohm-r a écrit:
je déconseille a Numark

les cosses rca sont parti sur la mienne

Un RCA reste un Rca...

Sinon :

dsl de mettre le bordel dans votre Flood

T' as trouvé ta table ?
Si c' es pas le cas t' as un budget ?
2peace
Sésame noir

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 10:23    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

J'te deconseille la numark, c'est pas connu pour la solidité ! (genre les faders qui merdent au bout d'un an)
une ecler smac pro 20 d'occaz ou une vestax comme celle de mat ca le fait bien Wink
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 00:48    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

2peace a écrit:
ou une vestax comme celle de mat ca le fait bien Wink

je confirme, ça baigne
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 19:14    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

vinzlsk a écrit:

T' as trouvé ta table ?

Tu fais bien de cc se flooding...
Pour la mixette je vais prendre celle de mat ki est a un prix plus ke raisonable pour commencer...
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 19:27    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

doko a écrit:
vinzlsk a écrit:

T' as trouvé ta table ?

Tu fais bien de cc se flooding...

si t'as un problème avec le flood fallais pas mettre les pieds ici!!!!
m'enfin doko!!! depuis le temps que tu nous connais tu devrais savoir qu'on est pas très très fréquentables

(petite tentative de refloodig... va-t-il y avoir une suite??? cééééééééciiiiiiiiiiiiile!!!!!)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation