TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Quelle mixette me conseilleriez-vous ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 10:53    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Par contre on me donne des platines dans 2 mois dc vé essayer de m'y mettre... J'aurais qu'une table a me payer dc c'est une bonne occasion de casser les oreilles de Marine... parceke elle est déjà pas fan qd c'est bien mixé mais si c'est mois elle va perdre des cheuveux...
D'ailleurs komme première table keske vous pouvez conseiller ? sachant ke les platines si on me les donne c'est parceke (si j'ai bien compris) ya un pb de masse ki fait ke tu peux pas jouer sur un mur la kalité est dégueu mais ds mon salon ca va allez très bien... Idea
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 11:01    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

ça dépendra de ton budget les conseils qu'on pourra te donner pour une ptite table
donne une fourchette pour voir

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 11:10    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

A la louche, je dirais une ECLER Smac Pro 20.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 11:10    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

ecler...
du moment que c'est pas une nuo

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 12:28    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Doko si tu as un petit budget je peux te vendre ma vieille Gemini PMX140 à 30€ + Fdp
Elle marche nikel, si ce n'est que la piste de gauche craquouille lègèrement lorsque tu tapes à fonds dans la butée... en gros faut + jouer du cross quoi...

Moi je rachète une petite Vestax VMC 002 (neuf ça coute 175€, c'est pour te donner un ordre d'idée)
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 13:29    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

moi jdis pour 30 malheureux roros achete direct doko
puis en plus le mat l'a ptet un humour douteux des fois
mais c'est un mec réglo
à moins bien sur que tu aies prévu un budget superieur deja

mais là pour debuter
platines offertes + table à 30 euros
serieusement ça l'ferait
comme ça si jamais tu n'accroches pas tu n'auras pas dépensé grd chose

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 13:42    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Hallal Bundy a écrit:
moi jdis pour 30 malheureux roros achete direct doko
puis en plus le mat l'a ptet un humour douteux des fois
mais c'est un mec réglo
à moins bien sur que tu aies prévu un budget superieur deja

mais là pour debuter
platines offertes + table à 30 euros
serieusement ça l'ferait
comme ça si jamais tu n'accroches pas tu n'auras pas dépensé grd chose

Bah écoute a priori ca me va... comme tu di 30€ comme budjet de départ ya pire... Et oui j'avais un budjet bien supérieur puisque je voulais me payer des platines... mais en en parlant une paire me tombe du ciel... Dc voila les platines c'est des STANton je crois... je suis même pas sur... bref on verra et au pire si tout ça me sort vraiment un son tou pérave, là je verrai pour investir...
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 13:48    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

le problème de masse en général c pas bien méchant...
après ma mixette sort pas un son dégueux...
du moment que t'as des cellules propres et une enceinte correcte...
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 13:59    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

aaaahh doko bientot tu seras des notres

le club pas très fermé des gens que kakos insulte et traite d'enfoirés de swappeurs

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 14:01    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

KIKOO LOL c'est moi Kakos !

édit : pour la peine, j'attends qu'un admin fasse le ménage bande de nuls parce qu'ici on parle Technique de mix et pas de refourgage de table à moitié baisée Bannir
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 14:11    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Kakos a écrit:
KIKOO LOL c'est moi Kakos !

édit : pour la peine, j'attends qu'un admin fasse le ménage bande de nuls parce qu'ici on parle Technique de mix et pas de refourgage de table à moitié baisée Bannir

T'as bien raison ici c'est le bordel... Mais pour des gens qui sont pas capable de tenir un bar plus de 10 min d'affiler tenir un site internet me parait un peu compliké...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 14:19    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Un p"tit glissement de sujet... On laisse les post-it tranquilles les enfants. Wink

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Matmax82
Gateau de riz

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 14:20    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Hey Doko, tu fous le dawa là, Retourne dans ton trou....... Arrow
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 14:25    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

FlaG a écrit:
Un p"tit glissement de sujet... On laisse les post-it tranquilles les enfants. Wink

Pardon... Embarassed
Ca c'est fait tou seul... Mais merci...
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 14:36    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

ééé, trop bon, j'ai beaucoup aimé quand tu remets kakos à sa place pour la tenue du bar Mort de Rire

en + j'allais lui répondre de nous laisser trankil que c'était une discussion pour les grands...

Sinon sorry kakos, loin de moi l'idée de refourguer un mixette pérave sur ton post de "comment qu'j'fais pour mixer"
jamais je n'aurais osé pourrir ton post
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 14:48    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Alors 1/ ce n'est pas mon post, je sais brièvement ce qu'est une galette, une table et un épluche torchon (ou apparemment un tondeuse à poutre MAT)
2/ je sais parfaitement tenir un bar, mes potes font les piliers
3/ je n'ai jamais dit que ta table était pérave, j'ai dit "baisée" parce qu'il me semble que tu chéris tout ce qui touche à tes skeuds MAT

Allez, j'arrête ma mauvaise foi

et zé reparti pour la table, je te conseille une ikéa 3x2, la meilleure qualité/prix mon pti Doko
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 14:59    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

Kakos a écrit:
je n'ai jamais dit que ta table était pérave, j'ai dit "baisée" parce qu'il me semble que tu chéris tout ce qui touche à tes skeuds MAT

nan j'aime les skeuds c tout, c beau un skeud, c doux, c chaux, ..., j'arrête j'ai une érection.
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 15:01    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

ouais mais la ikéa mkII c'est à monter soi meme
et pour la monter faut avoir un suedois et deux norvegiens à la maison
pour le suedois j'comprends, mais les deux norvegiens...

haaan merde j'lisais la notice de moite-scoumoune en fait

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 15:23    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

pour en revenir au sujet initial voici les 2 mixettes bon marchés que je recommanderai :
(disons que ce sont les plus sérieuses pour cet ordre de prix)

La ptite Vestax que je viens de me commander

et la Numark concurrente

Pour info la Vestax je l'ai trouvé à 175€...
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 16:39    Sujet du message: Quelle mixette me conseilleriez-vous ? Répondre en citant

je déconseille a Numark

les cosses rca sont parti sur la mienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation