TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

News des Palois...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 15:34    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

C'est sûr que ça change des tours à Panam...

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 15:36    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

Mouai, vu comment je suis arrivé surgelé (et je dis bien surgelé) ce matin au taf, je commence à avoir une poussé d'envie de descendre vivre dans la CHALEUR !!!!!!!!! En attendant j'vais allé m'acheter des gants d'hiver...

MAT TU ES HORRIBLE DE NOUS FAIRE SUBIR CA !!!!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 15:40    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

noar371 a écrit:
MAT TU ES HORRIBLE DE NOUS FAIRE SUBIR CA !!!!!

Clair, je reprends ce que j'ai dit. MAT, tu n'es pas un salopiaud mais un salopard. Rolling Eyes

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 15:41    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

C'est clair, tu t'la pètes vieux Sudiste là !!

Viens à Paris, Mad a bcp apprécié Mr. Green
en + il avait chopé la crève chez lui dans l'sud, les microbes sont énooormes là-bas, dit-on
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 15:43    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

Non ils sont normaux, ils se sont juste beaucoup mieux développés ici.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 15:44    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

skouzé,
mais vous savez j'ai vécu à Orléans 25 ans, dont 2 années à aller sur Panam tous les jours pour les cours, et ben après j'ai compris que je devais descendre...
venez passer un week, j'vous jure que vous repartez pas ! (surtout quand je vous aurais parlé de l'immobilier)
NAN mais sans rire, demain matin je pars 2 jours sur Beauvais dans l'oise, chouette, on en reparle vendredi... 2 jours sans flooding !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 15:47    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

Beauvais, c'est pas loin d'chez nous ça !!!

Tu passes faire un coucou sur paris

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 10:01    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

MAT a écrit:
skouzé,
mais vous savez j'ai vécu à Orléans 25 ans, dont 2 années à aller sur Panam tous les jours pour les cours, et ben après j'ai compris que je devais descendre...

Bah c'est ça en fait le souci de Paris c'est super mais pas aussi longtemps... C'est pitêtre le cas de PAu aussi mais j'ai encore un peu de marge... Mais je répete mon invitation sérieuse a tous les Tantriks l'allée retour en train pris avec 30 jours d'avance c'est 50 € et si vous venez cet hiver c'est ski a moins d'une heure et si il fait beau je vous emmene faire une viaferrata ou grimper... Et on peux héberger les gens par deux voir par quatre...

A bon entendeur SALUT !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 10:04    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

Au fait ma poule, localisation : Limouriens ?

Sinon vous faites le pont le week end du 3 novembre ?

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 10:37    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

noar371 a écrit:

Je viens de récupérer le net dc pas encore edit mon profil mais j'y vé de suite !

Sinon le we du 3 ui on fé le pont ! Tu viens ?
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 10:40    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

Des photos du Pau sinon rien !!

y'a moyen de se faire tracter pour "grimper" parce que pas de muscles
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 10:47    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

Kakos a écrit:
Des photos du Pau sinon rien !!

y'a moyen de se faire tracter pour "grimper" parce que pas de muscles

Bah on fera de la via ferrata... ou des truks ou t'as pas besoin de bras...si si ca existe... Pour les photos dakor jvé me motive...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 11:09    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

doko a écrit:
noar371 a écrit:

Je viens de récupérer le net dc pas encore edit mon profil mais j'y vé de suite !

Sinon le we du 3 ui on fé le pont ! Tu viens ?

Franchement, pourquoi pas, Mat nous ayant lachement laissé tombé je vais en parler avec Camille. Faut que je vois si je fais le pont ou pas aussi. A suivre...

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 11:10    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

Et Doko, ton avatar ça va pas du tout... Change moi ça ou je t'en colle un d'office.

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 11:13    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

j'ai ce qu'il faut
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 11:15    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

Kakos a écrit:
j'ai ce qu'il faut

C'est bien vrai ça... J'avais oublié. Franckounet, va falloir qu'on s'fasse un apéro surprise.

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 11:25    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

ah mais ouiiiiiiii c'est vrai ça !!! Twisted Evil Mr. Green
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 17:56    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

rhooooooooooolalalalalala!!!!!
j'avais complètement oublié cette petite histoire hihihihihihi!!!

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 11:51    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

noar371 a écrit:
Beauvais, c'est pas loin d'chez nous ça !!!

Tu passes faire un coucou sur paris

Salut bien tout les oufs de la floodbouze yeaah revenu vivant de cette aventure septentrionale qu'est la traversée de Panam

Alors nan Arno moi pas passé faire coucou parce que en déplacement pro avec mon chef et planing plutôt serré... c'est vrai que l'idée de partager un bout de couette avec un tantrik m'a bien caressée l'esprit mais j'ai préféré la froideur de ma chambre d'hotel sordide...

En + le jours où j'viens ce sera pas seul j'ai trop peur de repartir avec un ématome (ça s'écrit comme ça ?) au rectum...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 13:36    Sujet du message: News des Palois... Répondre en citant

oh tu sais, y'a moyen de repartir de chez un tantrik avec hématomes, hémoroïdes, champignons et mycoses en ts genre, oedèmes, saignements, points de suture, cheveux blancs, calvitie, allergies, lèpre, un bon sac à provision ! Mr. Green

et des souvenirs pleins la tête !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation