TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Hip-Hop] DJ Skunk Kut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 09:05    Sujet du message: [Hip-Hop] DJ Skunk Kut Répondre en citant

DJ Skunk Kut caresse le doux rêve de pouvoir vivre de sa musique...
Nan mais franchement, les p'tits jeunes y doutent de rien.
Franchement il ferait mieux d'aller pointer à l'usine quand t'écoute ce qu'il fait:
http://www.divshare.com/download/2441873-be9
C'est son dernier Mixtape...
Je me suis dit qu'ici, il devait y avoir des connaisseurs pour donner un avis plus avisé que le mien...
Hip Hop Momo! pas d'chichi, pas d'blabla, que des résultats :oO:

Foutez vous en jusque-là!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 11:58    Sujet du message: [Hip-Hop] DJ Skunk Kut Répondre en citant

pas pu écouter tout les morceaux, en tout cas des univers très différents pas formatés grd public ça c'est déjà du sûr, bien aimé l'univers drum, pas accroché sur le drt clan du tout, gros son mais partie vocale pas crédible.

pour le mixtape, j'ai pu écouter que le début et là on est déjà dans un format plus commercial mais sympa, c'est peut-être u n peu,trop scratché (egotrip !! lol), mais j'aurais bien aimé écouter le reste, dommage que ça plante.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 17:47    Sujet du message: [Hip-Hop] DJ Skunk Kut Répondre en citant

fais iéch pas trop le temps de trainé ici... Neutral alors vite fait
c'est vrai que t'ecoutais du hip-hop toa!
pour le mixtape, tu entends quoi par commercial?... formaté, grand public, gentillet?.... vu que j'y connais rien la-dedans! Rolling Eyes .... faut que je trouve le temps de mettre en ligne un mix de prod de scott torch...
ça merde tjr le download?

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 20:58    Sujet du message: [Hip-Hop] DJ Skunk Kut Répondre en citant

je vais y retourner demain pour voir.

Par commercial, formaté, je veux dire que le style est sans grande surprise, pas vraiment d'inventivité mais avec l'efficacité au RDV, on produit pour le plus grand nombre. Je crache pas dessus hein !

Mais depuis longtemps maintenant, les mixtapes des DJ hip hop ont pris une dimension Fatcap qui me gonfle un peu. Le pire c'est que techniquement c'est chiadé, mais c'est un peu du rabachage.

J'essaierai de le réecouter demain pour voir si la suite me fait changer d'avis Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 10:11    Sujet du message: [Hip-Hop] DJ Skunk Kut Répondre en citant

J'meuh permet de faire un Up pour avoir d'autres avis de connaisseurs en hip-hop...

PS: watitiz "fatcap" Question

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 10:39    Sujet du message: [Hip-Hop] DJ Skunk Kut Répondre en citant

Je sais juste qu'on utilise un fatcap en graf. ça faut référence au type d'embout que tu utilises pour gérer le diamètre de sortie de la peinture.
donc "fat" -> gros Mr. Green

Bon sinon concernant le son, pas trop l'envie d'écouter du peu-ra aujourd'hui quoi ! Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation