TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[CARNET DE VOYAGE] La Réunion, La Dodo lé La !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matmax82
Gateau de riz

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 16:26    Sujet du message: [CARNET DE VOYAGE] La Réunion, La Dodo lé La !!!! Répondre en citant

Pour la Fin de mes 30 mois en tant que Chauffeur d’Autocar Grand Tourisme et mon retour aux études, en tant que Technicien du son des Musiques Actuelles à Malakoff, je décide, pour la transition, de me prendre du bon temps en partant quelques jours à la Réunion, voir ma cousine et découvrir le Pays des Volcans….

Je décolle donc un samedi soir 15 Septembre 2007 vers 21h10 d’Orly, 11h de voyage sur le dernier siège a bord, pour arriver le lendemain matin vers 10h, avec deux heures de décalage en moins.

En plein océan Indien, à 10 000km de l’Hexagone sous un climat chaleureux habitué aux cyclones, un bout de patrimoine national (trois fois plus petite que la Corse): l’ancienne île Bourbon, celle qu’on appelle ici « l’île Intense ». La nature semble exploser de tous cotés à la fois! Que l’on soit au bord d’une falaise de lave noire comme du charbon, au pied d’un « piton » aiguisé et verdoyant, face à une kyrielle de chutes d’eau, perdu dans un cirque sauvage, au bord d’un lagon vert et bleu ou au dessus de ce fameux volcan, cœur ardent qui fascine, puisque sans lui La Réunion ne serait pas ce qu’elle est.