TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Hardcore Down Tempo] FlaG - To Be Free, Or Not... - 18/07/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Flag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 00:15    Sujet du message: [Hardcore Down Tempo] FlaG - To Be Free, Or Not... - 18/07/2007 Répondre en citant

FlaG (Tantrik Bangkok) - To Be Free, Or Not To Be - 18.07.07 (Hardcore Down Tempo)

Et vuiiiii ! Vous n'en croyez pas vos n'oeuils et pourtant, mister Flag a réalisé un mix hardcore !

C'était mon cadeau d'anniversaire .. .. Embarassed

Moi j'kiffe grave, c'est assez lent, ce qui rend une certaine ambiance lancinante, sur fond de son légèrement angoissant/indus et des nappe bien hypnotisantes légèrement acidulés (on sent les influences) (et à propos des nappes acidulés, à 11:00 ... paye ton kick!).

Merci grand fou et ..... ARDKOOOOOOR ! Okay
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 08:18    Sujet du message: [Hardcore Down Tempo] FlaG - To Be Free, Or Not... - 18/07/2007 Répondre en citant

C'est sympa de faire enfin partager aux copains ! Mr. Green

enfin tu vas m'dire, à part toi, Vax et moi (et un peu Arno), personne ne peut comprendre !!!

bande de nazes

Dernière édition par Ccil le Mer 17 Oct 2007 - 08:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 08:24    Sujet du message: [Hardcore Down Tempo] FlaG - To Be Free, Or Not... - 18/07/2007 Répondre en citant

Quoi ? je ne vois absolument pas ce que tu veux dire....

dsl Xav

mais t'as qu'a crié HAAAAARDCOOOOOOORE un peu + souvent, le romIsh te bouffe, l'enfoiré

édit : bah Vax ? l'est où ton msg ?
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 08:26    Sujet du message: [Hardcore Down Tempo] FlaG - To Be Free, Or Not... - 18/07/2007 Répondre en citant

Kakos a écrit:
enfin tu vas m'dire, à part toi et moi (et un peu Arno), personne ne peut comprendre !!!

...ah bah c'est sympa ça tiens ! Non mais oh ! Staïly genre y'a que Romish-et-toi-et-un-peu-Arno qui aimez le hardcore ?... Et depuis quand mamzelle sioupli ?... oui je me suis réveillée un peu durement et légèrement sensible ce matin, et alors ?
J'écoute !... ça va ptêtre me sortir de ma létargie

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 08:29    Sujet du message: [Hardcore Down Tempo] FlaG - To Be Free, Or Not... - 18/07/2007 Répondre en citant

Evidemment bien sûr je parlais des Tantrik miss Du Pied Gauche !!

Moi aussi gronouyou qu'il pleuve
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 08:31    Sujet du message: [Hardcore Down Tempo] FlaG - To Be Free, Or Not... - 18/07/2007 Répondre en citant

...mouai, bon, ok...
M'en fous de toute façon j'commence à me réveiller...
Et puis pour la peine, na !

Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 08:38    Sujet du message: [Hardcore Down Tempo] FlaG - To Be Free, Or Not... - 18/07/2007 Répondre en citant

Et d'ailleurs je dois dire que j'adhère à mort ! C'te ptite touche acide exalte toute la saveur symphonique et cérébrale des coins sombres que tu amènes...
Hummmmmm que c'est bon ! ...mais trop court !

Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 09:02    Sujet du message: [Hardcore Down Tempo] FlaG - To Be Free, Or Not... - 18/07/2007 Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
Hummmmmm que c'est bon ! ...mais trop court !

C'est la face A NinaX... La face B, c'est pour l'année prochaine !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 10:08    Sujet du message: [Hardcore Down Tempo] FlaG - To Be Free, Or Not... - 18/07/2007 Répondre en citant

J'espère + tôt ....

Allez, mon BB, c'est moi qui fait la sélection des skeuds pour la prochaine
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 15:23    Sujet du message: [Hardcore Down Tempo] FlaG - To Be Free, Or Not... - 18/07/2007 Répondre en citant

RoM_IsH a écrit:
Merci grand fou et ..... ARDKOOOOOOR ! Okay

De rien ma poule, ç'a été fait avec beaucoup d'amour.

Très content que ça vous plaise.

Tous les disques viennent du même label, que j'ai découvert en recherchant un morceau acidcore (celui dont tu parles justement, qui arrive à la 11ème minute).
Ce style de Hardcore (que je ne connaissais pas plus que ça) m'accroche vraiment. Faudrait que je découvre un peu le Doomcore également, ça me plairait peut-être aussi si les bases sont les mêmes (lent, nappes...).

Je n'ai pas pu faire un mix plus longtemps car je voulais garder la même "ambiance", et je n'avais pas la matière pour.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Flag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation