TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[DECO] La maison d'ohm-r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ohm-r
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 08:51    Sujet du message: [DECO] La maison d'ohm-r Répondre en citant

Et voila moi aussi j’aime bien la deco donc j’ais emprisonner 2 graffeurs chez moi et voila le résulta

un grand merci a CHAKAL et AWE du ONE TWO

et voici le lien pour le site de chakal http://www.chakalcreative.fr/
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 11:22    Sujet du message: [DECO] La maison d'ohm-r Répondre en citant

Raaa c'te délire, ça doit être bon tous les jours de rentrer chez soi dans sa forêt tropicale ! Okay
Je sais pas si t'es d'Paris mais ça doit te faire un bon dépaysement à chaque fois !

Chapeau melon aux artistes, joli boulot ! Okay
ohm-r
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 14:01    Sujet du message: [DECO] La maison d'ohm-r Répondre en citant

Kakos a écrit:
Je sais pas si t'es d'Paris mais ça doit te faire un bon dépaysement à chaque fois !

je suis dans un pti village campagne a 45min de paris
mais c sur ça redonne la peche
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 14:41    Sujet du message: [DECO] La maison d'ohm-r Répondre en citant

sympa la forêt amazonienne chez toi!!! c'est pas trop humide?

non sans déc c'est vraiment bien. j'adore tout ce qui est végétal en+ j'ai vu qu'il un a une sorte de lutin alors là je suis conquise!!!

y'a longtemps j'voulais faire un truc dans ce délire là dans ma piaule sur tout un pan de mur mais ça s'est arrêté à la porte du placard...
par contre mon truc c'est beaucoup plus sombre genre château hanté en haut d'une colline
j'te mets une petite tof mais je précise que c'est vieux... je devais avoir 14 ou 15 ans quand j'ai fait ça

un peu floue la tof mais bon...

en tout cas t'as bien fait de les emprisonner tes graffeurs...
c'est quoi la peinture qu'ils ont utilisé? acrylique?

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 16:49    Sujet du message: [DECO] La maison d'ohm-r Répondre en citant

oui c bien ça c de l'acrylique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation