TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Bangkok sans retour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sks6tm
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 13:35    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

Salut vous, me voici par chez vous !! Peux de temps pour les connections mais je passerai de temps en temps !!

Bientôt Papa, donc les semaines sont speed et les mois tracent à une vitesse c'est ouf !!

Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Ju. habitant du centre (loin de la ville, hummmm!!)

A bientôt !!
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 15:02    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

Yeah salut Ju... Okay
bientot papa, mais en voilà une bonne nouvelle...
installe toi bien ici, mais gaffe aux nanas !! (elles aiment po les swappeurs...)
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 15:18    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

vieux MAT qui vient direct faire d'la délation aux nouveaux venus !

Salut à toi
Bienvenue à Bangkok
On est tous beaux et gentils
VIVE LE SWAP !!!

et toutes mes félicitations futur padre familias
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 15:21    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

Kakos a écrit:
VIVE LE SWAP !!!

Mort de Rire
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 19:30    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

coucou et bienvenue parmi nous

moi j'aime pas les swappeurs et j'assume (hein kakos!) mais tu vas etre papa alors t'es pardonné (rien à voir mais bon...)
garçon ou fille?

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 19:43    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

k-mi a écrit:
garçon ou fille?[/color]

Surprise
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 14:59    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

Salut sks6tm, sois le bienvenu ! Okay

Toutes mes félicitations au futur papa, ainsi qu'à la future maman bien sûr. Je vous souhaite tout plein de bonheur. :flowers:

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
sks6tm
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 09:57    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

Merci Bien !! J'essayerai d'être moins sauvage la prochaine fois que je passerai à une de vos soirée (si j'suis au courant à temps)
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 10:42    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

sks6tm a écrit:
Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Ju. habitant du centre (loin de la ville, hummmm!!)

Salut Ju et bienvenue chez eux ! Moi j'aime bien les gens qui habite loin d'la ville dans l'centre...

sks6tm a écrit:
J'essayerai d'être moins sauvage la prochaine fois que je passerai à une de vos soirée

Sinon, t'inquiéte pas pour ça, y'en a bien un ou une qui s'fera un plaizir de t'apprivoiser
Stay connected... 'Fin tant qu'tu peux !
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 11:10    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

Hummmm, j'aime quand on me parle de cette façon

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 11:29    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

Il ne faut pas avoir peur de nous, on ne mord pas, loin de là... Mdr (je ne peux plus mettre de smileys, a par ceux que je connais par coeur, je te laisse les imaginer tout seul )

En tout cas bienvenue ici mister Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 11:40    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

Ah Ah !!!! ça remarche les smileys !!!! je te les mets pour la peine

Et oui bien entendu, Bravo et bon courage pour le(a) petit(e)

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
sks6tm
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 12:22    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

Merci, car j'vé avoir du taf !! héhé... Surtout en ce moment avec la maman, bah c'est une femme enceinte quoi !!

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 12:41    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

à combien de mois de grossesse en est-elle ?

En tout cas félicitations, tu verras c que du bonheur !!
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 14:11    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

Et bien nous ommes dans le 4éme mois, suis trop content, et dans un mois j'aurais LA réponse : couillu ou baveuse !! héhé Mr. Green

Faut juste supporter la maman maintenant, c'est de l'entrainement, je vais y arriver... Mais c'est pas facile tous les jours, et pis je range la moto sur la béquille plus souvent le soir , pas grave j'ai fais un noeud avant le mien

Dans une semaine j'implose...
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 14:27    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

salut mister,

bienvenue et félicitation par avance pour l'heureux évènnement qui arrivera dans un peu moins de 5 mois (ouf ... v'la la bete de calcul que je viens de faire..)

Mr. Green

ps: swapp en force !!! Twisted Evil
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 11:51    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

sks6tm a écrit:
pas grave j'ai fais un noeud avant le mien

Dans une semaine j'implose...

PUTAIN mais grave c ça le plus chaud dans une grossesse... pfff et ça dure un peu pour peu que ta femme est une épisio à l'accouchement...

moi j'remet ça bientot Wink alors je me prépare psychologiquement
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 12:58    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

Bon bah remet bien le couvert et profite bien même !!

Car voui c'est dur, mais la seconde est différente généralement, elle va avoir faim j'te le dis !!

Tu va devenir tout sec...
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 12:59    Sujet du message: Bangkok sans retour !! Répondre en citant

d'la calorie MAT, va faloir que tu bouffes + que 2 tics tacs ! Mort de Rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation