TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 15:16    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

noar371 a écrit:
J'ai eu Laure (sa femme) tout à l'heure car je dois lui passer mes béquilles, il sort demain.

(putain de réponse rapide et smileys qui marchent plus chez moi !!!!!!!!!!!)

Ca c'est cool au moins...

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 15:41    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

ca ces t cool au moin de notre cote plus de permis pour neke et ptiren ils allaient aujourd hui voir comment ca se passait a mon avis pas cool pour eux
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 15:46    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

tank a écrit:
ca ces t cool au moin de notre cote plus de permis pour neke et ptiren ils allaient aujourd hui voir comment ca se passait a mon avis pas cool pour eux

ah merde.... Crying or Very sad

contrôle de condés ??? comment ca s'fait ???
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 15:46    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

Ouai on a appris ça, c'est pas cool du tout non plus ça...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
taupe
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 15:54    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

Merci a vous tous pour cette soirée excellente...

Voila quelques vidéos prisent avec l'appareil de loic (hard eko).

Tantrik suspect 06-10-2007
envoy&eacute; par taupe

tantrik suspect 06-10-2007
envoy&eacute; par taupe

tantrik suspect 06-10-2007
envoy&eacute; par taupe

tantrik suspect 06-10-2007 la fete au ras du sol c'est mieux
envoy&eacute; par taupe
MSN
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 15:56    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

meme pas sur le site en partant sur la route de mery apparament plus dun gramme tout les deux le plus relou c est ptiren car c est la deuxieme fois alors on verra ce soir
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:04    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

Arf putain, c'est vraiment pas d'bol.... on en a trop eu tout le long d'la soirée et le "pas d'bol" est revenu en force dans la matinée...
Total : 1 pour Tantrik Bangkok et 2 pour les KsusP..

On croise les doigts (sauf Guigui, dsl Arrow )
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:05    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

taupe a écrit:
Merci a vous tous pour cette soirée excellente...

Hello Taupe, merci pour les vidéos... tu peux nos faire une tite présentation dans la section kivabien ?
taupe
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:15    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

voila qui est fait. Razz
MSN
alex
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 21:24    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

mise les part les pas dbol ( bon retablissement a guillaume) la soirée a été au top
merci a tous tantrik ksup
et bravo a la deco j ai adoré Okay
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 17:47    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

bon nany c'est quand que tu fais péter tes tofs!!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 18:33    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

...bientôt ! bientôt ! un peu de patience !
En attendant, voici une petite vidéo

Curry vert

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 19:23    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

en deux mots : MER-CI aux KsusP et aux tantriks !! Ce fut une excellente soirée pour ma pomme (même si j'ai callanche un peu tôt à cause du froid et que je suis parti au levé du jour...)

un super site vraiment bien eloigné de toute civilisation, blindé de monde pour une free, je dirait que quand je suis arrivé (vers 1h) y avait en gros une centaine de caisses et dans les 150-200 personnes sur le dancfloor terrible, on est arrivé après avoi matté le match dans un bar (on a retourné le truc Embarassed ) et un petit concert reggae de potes à nous... brefle tout ce qu'il faut pour une méchante soirée quoi ! et ben la teuf a été vraiment à la auteur Okay

grosse mention spéciale pour le mix de jay, tu nous a retourné le cerveau, on était comme des gosses sur le dancefloor (y avait même des pogos Mr. Green ) si jamais tu l'enregistre tu nous fais signe!!

et puis le froid ainsi que le HC ont eu raison de moi au petit jour alors rentrage à la maison, se reposer un peu avant d'aller au match de rugby de l'argentine au stade de france Wink

Merci à tous pour la soirée , merci à jay pour son mix, merci à romish pour son latex , merci à nani pour le chien fou (content d'avoir fait ta connaissance), merci à jay pour son mix et merci à mon pote dudu qui m'a bien fait marrer avant et surtout après sa maxi binouze Mort de Rire

je dirais pour conclure : la prochaine quand vous voulez!! Okay

Kakos a écrit:

Merci à Natha de nous avoir fait un débriefing et un bel exposé du match, on va essayer de s'le choper sur la mumule pour s'la refaire en moins crispé Mr. Green

ce fut un plaisir de te faire un mini-report!
je devrai le pécho en dvd dans les jours qui viennent donc stuveux je vous l'apporte un de ces jeudi ?
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 20:24    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

ah ba tu vois, on est en train de s'le mater en ce moment même Mr. Green
Attention, début de la 2ème mi-temps... mais quel suspens !! Mort de Rire
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 07:59    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

Toute mes condoléances pour la cheville du guigui! ... y sont fragiles quand même les tantiks!

Foutez vous en jusque-là!
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 08:06    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

Petiroké a écrit:
grosse mention spéciale pour le mix de jay, tu nous a retourné le cerveau, on était comme des gosses sur le dancefloor (y avait même des pogos Mr. Green ) si jamais tu l'enregistre tu nous fais signe!!

eh beh Embarassed merci surtout à vous pour l'ambiance lol !!!

pour l'enregistrement... t'inquiète j'y travaille il devrait arriver d'ici peu

biz mon'ti roké
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 10:35    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

Les photos arrivent, si si !... mais j'étais concentrée sur ces deux vidéos, alors m'en voulez pas

Et ça c'est la bonus !!!

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 10:48    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

Super les vidéos nany ! Okay
Vous aviez même fait un gatal à KD, c'est meugnon !! Mr. Green
...et même enregistré M. de la Maréchaussée ... rien que de les entendre...

Merci ma Nany !!
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 10:50    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

...même pas, j'ai pas osé... j'ai repris une vidéo sur le net pour récupérer la voix d'un Maréchausson... mais c'était exactement ça !
Gateau de riz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 10:52    Sujet du message: 15 - Tantrik Suspecte - 06.10.2007 Répondre en citant

AUx le MaluS!!! Il fait trop Mal.... Sinon, bien bien bien, Y'a trop de gens Happy, ça fait Plaisir. bIZ
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation