|
TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok
|
 |
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MAT Touriste
|
|
| Back to top |
|
 |
MAT Touriste
|
|
| Back to top |
|
 |
Kakos Tantrik Family
|
Posted: Mon 8 Oct 2007 - 15:26 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
| MAT wrote: | | vas-y dits nous??? |
Non le MAT, un truc de folie cette soirée, pas eu un once d'emmerderie ni de passage de gendarmes ou autres, ce fut SUPERBE !! Faut que j'prépare un bon pti report mais aïe aïe aïe attention ambiance et photos dédicacés MAT !!
Jesus Hans Hubert FORME !  _________________ Lutte Armée Contre Ces Enfoirés de Swappeurs |
|
| Back to top |
|
 |
MAT Touriste
|
|
| Back to top |
|
 |
Kakos Tantrik Family
|
Posted: Mon 8 Oct 2007 - 15:31 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
Bon ok, en avant première, rien que pour toi... un aperçu rapide

C'est-y pas beau ?  _________________ Lutte Armée Contre Ces Enfoirés de Swappeurs |
|
| Back to top |
|
 |
MAT Touriste
|
|
| Back to top |
|
 |
MAT Touriste
|
|
| Back to top |
|
 |
Kakos Tantrik Family
|
Posted: Mon 8 Oct 2007 - 16:09 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
t'en auras quand même pleins la tronche  _________________ Lutte Armée Contre Ces Enfoirés de Swappeurs |
|
| Back to top |
|
 |
Nox Rouleau de Printemps
|
Posted: Mon 8 Oct 2007 - 19:59 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
alors de retour de bangkok!! nous v'la parti pour la capitale, avec cell, rhino, vince. pour voir ces obsédés de tantrik! du coup arrivé sur les lieux a 22h accueilli par noar, romish.. on s'intale pis on decouvre un pti son bien posé avec visu, la classe! une déco soignée.. on retrouve ensuite ouatshat, puis connaissance mad, déguisé en mec qui avait froid.. facile ça  un peu plus tard on verra pom. bien sympa de tous se rencontrer  quand même du monde de venu déguisé c'est cool niveau musique plutôt bien servi un peu de drum, break, de techno, beaucoup d'acid techno (miam), acid/trance (humm) avec noar et jaytek (qui m'a fais halluciner) bien kiffer aussi le set de flag.. dommage j'ai raté le set speedcore de ouatshat enfin tout nickel, vraiment bien dansé, bien rigolé, bien content d'avoir fait la route! cool aussi le pti ping pong qu'on s'est tapé avec noar, flag et ..sais pas qui.. merci les mecs  mais je crois que la bierre commencé a avoir raison de moi donc au final très bonne bonne soirée avec les tantrik & k susp. ouatshaout remet toi bien. mdr sur le retour avec rhinopotame un coucou a tout les gens recontré la bas dont kakos, la copiteuse pis je sais plus qui..
quelques tof.. y'en aura d'autres a venir bientôt et des vidéo aussi
le sound..

Mad & Cell:

Noar

outshaout:

Moi, en mode j'me prend tout seul en tof:

la copiteuse!
 _________________ D'z1-vOlt fOrum |
|
| Back to top |
|
 |
k-mi Tantrik Maître Pitou
|
Posted: Mon 8 Oct 2007 - 20:09 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
| MAT wrote: | Beau gosse, tout, représente, si cousin bob voyait ça, la totale classe, par contre y'a une meuf chelou qui t'squattes derrière elle a un lien de parenté avec M. Spok nan ?
| si tu crois que t'es le premier à me le dire... en tout cas je vois que t'es bien motivé à savoir comment ça s'est passé ça fait plaisir mais la prochaine fois au lieu de nous harceler t'auras qu'à etre là! et en mullet sinon ça le feras pas y'as pas de raison que ça soit juste mon homme qui s'y colle! bon justes quelques photos j'en remettrais plus une autre fois

_________________ the dancing mummys
     |
|
| Back to top |
|
 |
mz Petit Nem
|
Posted: Tue 9 Oct 2007 - 06:07 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
note générale : très bonne croisade forestière, on veut plus rejoindre la réalité, comme d'hab avec vous les loulous, 4 colonnes, déco, lumière, vizu, variété musicale, sourires, bisous, feu, chill-out, écologie, prévention, tri des ordures, soleil, ... !
pensée à ouatshaout et à la jeune fille qui s'est fait la même chose quatre heures plus tôt ...
Partis de la capitale, nous arrivons à 22h30 sur le site, accueil par k-mi et noar, on pose le camion et nous voilà sur un beau site, on décharge, on monte qq tentes, un stand, la déco, l'électricité, le salon (chill-out miniature), la cuisine, et nous voilà prêts !
bouchons d'oreille, capotes masculines et féminines, gel lubrifiant, c'est bon, "bite-couille-jassume" peut venir, son matos est dispo !
ai revu plein de sourires : kakoskesakos, ouatshaout'l'trou, noar-cidcore-sexy-beast-boy, k-mi-lutine-mi-démon, nani-gouttapapi, nekey-nekunclown, flag (qu'il fallait déranger aux platines), dalaï-djay, romish en SM (décidément personne ne se déguise), xav', Nesral, tank, pouille, ... ça fait plaisir !
sympa les nouveaux meubles rose-bleu
quelques photos aussi (pas de place sur la carte... :()
à bientôt et merci encore !

_________________ chercheur en vie meilleure "How can vegetarians possibly love the environment.. they keep eating all the fucking plants!" |
|
| Back to top |
|
 |
MAT Touriste
|
|
| Back to top |
|
 |
IpOtEz Sésame noir
|
Posted: Tue 9 Oct 2007 - 08:15 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
MAD s'te tête, j'en peux plus de rigoler
en même temps tas pas encore vu ma tronche a force de voir ton avatar je commençais à t'imaginer avec des lunettes et un petit bouc  _________________ http://www.lebombyx.com
Last edited by IpOtEz on Tue 9 Oct 2007 - 10:00; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Kakos Tantrik Family
|
Posted: Tue 9 Oct 2007 - 08:43 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
Yo ba zuper Zoirée Jean Pierre ! Jusqu'au bout du bout nous avons cru que les KsusP et nous aurions une autorisation 100% validée mais ce ne fut pas le cas à la dernière minute et on s'est replié sur un terrain connu par les KsusP, dans le 60... on est arrivé avec FlaG, Ouatshout et Maaaad ! vers les 16h, les autres étaient déjà là pour "garder la place au chaud"... Et voilà, entre blabla et apéro, on monte le son tranquillement au soleil et dans la bonne humeur...
fin d'aprem, montage du son tranquillou apérifestif

Nos jolis nouveaux caissons, tout beaux, tout peinturlurés !

Hard Eko est sur place et sera rejoins pas Techno + dans la nuit, merci beaucoup à eux d'être venus !
Remarqué quand même la démarcation Fille/garçon sur les côtés des caissons... no pasaran !

LE ROMISH !!

accompagné de Célia

la famille de SM vamp

Ces photos là n'ont pas de prix !!

Noar et sa fameuse beautiful mullet façon agassi-Mc guyver et + si affinités :

et du sourire !

Les 2 clowns de la soirée, enfin y'en a eu d'autres

Exoplanet arrive avec son matos de VJ... l'écran est posé entre les 2 têtes, ça a d'la gueule ! Merci à eux d'etre venus pour ajouter une touche non négligeable à la soirée.

côté Mix-VJ

Niveau déco :

Tout est prêt, allez, on dit qu'on enclanche le début de soirée ! On commence par Ouatshouat qui nous fait un mix techno minimal qui m'a bien fait accroché alors que d'habitude, moaui bof ...

Après c'est Neukey qui reprend avec de la bonne Drum qui galope bien !
un peu de visu qui nous a bien scotché ! j'ai enfin revu Alice aux pays des merveilles ! et une impression bizarre ... "change le monde"

Ra putain après je sais plus, il me semble que c'est Tank qui a repris tribe-hardtek et après Vince ? Aîe, j'ai pas pris beaucoup de tofs du coup j'ai pas de fil conducteur ! Allez, on dit Vince avec son set funky - pirate !

(l'est où l'costume ? )
Y'a eu du Guigui de chez les KsusP puis FlaG qui a envoyé un joli mix acidtek énervé !

Après le Jay façon Bonze qui va put the dancefloor on fiiiire !! Génial Jay, je te l'ai dit, faut vraiment que tu enregistres celui là, c'est fantasmabulique ce set que tu nous a pondu ! BRAVO !

Pendant ce temps là, de l'autre côté...

je me suis arrétée là pour le tofs de nuit, le son a continué crescendo jusqu'à la schranz, hardfloor, HC !!! et Haaaaaaaaardstyle au matin ! On les a bien énervés les ptits gens ! On a repris donc + smooth electro après avec un ping pong Noar et FlaG, ça fait du bien !

*interlude*

ça fait du bien d'avoir du soleil, après les pieds que j'ai eu congelés toute la nuit, waouh !

Le nox... paré !

et puis c'est Vax qui nous a repris Dubstep, bravo Xavier, c'était nickel, au bon moment !

Voilà une super soirée qui n'avait pas été prévue comme ça à la base, mais je crois que c'était difficile de faire mieux ! Merci aux KsusP, ON L'A FAIT CETTE PUTAIN DE SOIRéE ! !et nickel en + de ça ! Merci à Techno + (merci Mz !), à Hard Eko, à Exo pour ce que vous avez fait ! Merci à Maaaaaaaaaad et Pompom Pi dom pour la bonne humeur, encore !! revenez quand vous voulez !

et enfin une énooooooorme pensée à Guigui, tiens le coup ma poule, on pense tous à toi  _________________ Lutte Armée Contre Ces Enfoirés de Swappeurs |
|
| Back to top |
|
 |
noar371 Tantrik Family
|
Posted: Tue 9 Oct 2007 - 08:44 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
Une méchante teuf !!!!
Encore du mal à m'en remettre dis donc.. Trop content de cette collaboration avec les KsusP..
Super ambiance, environ 200 / 250 personnes.
Merci à T+ et hard eko pour leur stand.
Trop content d'avoir rencontré toutes ces têtes (Mad, Cell, Nox, Pom !!!)
Bravo à tout ceux qui ont suivis le déguisement et désolé de pas avoir pu offrir la conso promise, le bar n'ayant pas pu être fait.
Seul point négatif, les cassurres de chevilles.. Bon courage à toi Moustou, et bon courage à toi la fille qui a eu pareil.
ENCORE !!!!!  _________________ Mon nom est Manix, j'suis le DJ du Rex.
 |
|
| Back to top |
|
 |
pom Petit Nem
|
Posted: Tue 9 Oct 2007 - 09:10 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
pour nous aussi les berrichons on a vraiment kiffé cette teuf !
vous avez assuré l'organisation malgrés des problemes de dernières minutes par rapport au terrain prevu... donc super content d'avoir vu: mad, flag, kakos, ouatchaout, nesral et madame, noar et madame, rom-ish (j'adore cette matière vinyll lol), jaytek, cell, nox et leurs potes normand, mister ap'h, et pleins de good people pleins de smiles votre facade était super bien réglé ! tres bon son ! vraiment agréable au niveau musique, ça fait du bien d'entendre des trucs variés, spécial dédicace pour les set de nesral tout le monde était sur le dancefloor pour apprécié ton set bien varié et bien fun (ça aussi cest cool de voir tout le monde faire la fête en meme temps et personne enfermé dans les caisse ou les camtar !) à la suite tres bon set techno et acid techno de flag : des tres belles perles que tu as balancés, putain dans les premiers morceaux de ton set il y avait des morceausx bien ENORME ! noar a lui aussi assuré avec son set trance bien appuyé ! bien original, et mix super propre et souple gros d'energie envoyé aux danseurs et bravo pour votre  vos collegues suspect on bien repris derriere, la transition entre la trance de noar et la schrantz des suspect c'était nikel ! vers 7h/7h30 coup de pompe pour moi donc pose dodo à la caisse, mais j ai gardé une oreille sur le hardfloor même si c est pas un style que je kiff, j ai entendu quelques tres tres bons morceaux !
j espere que pour outchaout tout va bien et qu'il à pas trop mal, et pour mad que la creve passe
donc merci encore à tous pour l 'acceuil, l'ambiance, les smiles, la diversité niveau zic, l'orga, la déco, le visu...
juste un peu degu d'être parti un peu tôt (10h) et d'avoir raté le super soleil de l 'aprem !
ah sinon en partant on a flippé on a vu les bleus au rond point prendre votre direction, j avais plus de batterie de tel donc impossible de vous prevenir mais vu le report de cécile ils ne sont pas venu jusqu' à vous, ils ont certainement continué tout droit sans tourné à gauche vers les bois ouuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffff  _________________ i love to love
Last edited by pom on Tue 9 Oct 2007 - 10:20; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
MAT Touriste
|
|
| Back to top |
|
 |
pom Petit Nem
|
Posted: Tue 9 Oct 2007 - 09:49 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
| MAT wrote: | salut Etienne, t'avais emmené des collègues S18 avec toi ??
sinon po cool pour moutchoume pis la nana...
Bon bah voilà vous avez réussi j'suis bien blaze de pas être venu  |
je suis venu avec greg de vierzon dit le belge aka monsieur van de brrrrrrrrrrrrrrurrrrrrrrrrrrrrrrrrrret toom aka kad l'algerien de bourges ils connaissent bien s18 mais ne sont pas membre "actif"
dommage que tu soit pas venu (retournage de couteau là ou ça fait mal) on aurait bien rigolé  _________________ i love to love |
|
| Back to top |
|
 |
MAT Touriste
|
Posted: Tue 9 Oct 2007 - 10:14 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
bah oui je sais bien, mais la veille au soir je jouais dans un bar à Brives, rentré 5H du mat', pis pas trop de tune, pis 700 bornes, pis des potos récupérés lors de la soirée qui sont repartis que le dimanche.... enfin plein de bonnes raisons qui n'en sont pas quoi... Mais si t'as vu, on orga un truc dans le Centre le week du 3/11 et je vais vous tanner pour que vous y soyez...  _________________ ..Le bonheur est dans le pré.. http://darkteam.forum-actif.eu/forum.htm http://virb.com/salade_de_mix http://e.discogs.com/user/ZzoMATozZ |
|
| Back to top |
|
 |
Kakos Tantrik Family
|
Posted: Tue 9 Oct 2007 - 10:26 Post subject: 15 - Tantrik Suspecte 06.10.07 |
|
|
AAAAAAAAAAAAh ! j'ai oublié de mentionner le 1/4 de finale !! AAAAAAAAAAAAAAH !!! On a suivi tant bien que mal le match, ce fut un sacré match de malade, on était fou de pas voir les images ! entre tank qui était averti à chaque essai et les 5 dernières minutes à fdond dans la caisse autour de l'autoradio avec des commentateurs qui en pouvaient plus d'la gueule, AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Merci à Natha de nous avoir fait un débriefing et un bel exposé du match, on va essayer de s'le choper sur la mumule pour s'la refaire en moins crispé  _________________ Lutte Armée Contre Ces Enfoirés de Swappeurs |
|
| Back to top |
|
 |
|
|