TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Mais kessdonksa là..!?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Autour d'une crêpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 09:10    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

en vous r'merkiant Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 09:12    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

contaaaaaaccccccctttttttt 10..... 12..... non ? (...) j'peux vérifier ca ce soir à la maison.... si personne confirme ça Wink
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 09:13    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

ok merki ma poulette
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 09:15    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

o passage j'adore... ma réponse pour le 10 12 est passée à 10:12 ... si c'est pas un signe lloll
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 09:16    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

Mort de Rire excellent !! Mort de Rire
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 10:02    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

tiens c marrant, c'est pas le morceau du 1012 que je jouais en tout cas

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 10:07    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

bah oui c'est ce qui me titille... mais y a 3 morceaux de bien sur le 10 12...
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 10:09    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

nan mais pas d'probleme hein.. vous avez qu'à jouer avec mes nerfs si ça vous chante.. Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 10:32    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

Peux toujours pas écouter au taf, mais j'en joue un (de morceau du 1012) ce WE. Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 10:59    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

FlaG a écrit:
Peux toujours pas écouter au taf, mais j'en joue un (de morceau du 1012) ce WE. Mr. Green

et si je t'envoie le mp3 renommé en .txt + zippé par mail ça passera ou pas..!? il fait ~1Mo
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 11:02    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

Pas de zip ma poule... Essaie seulement de renommer en .txt ou .doc.

Je ne peux pas recevoir des trucs > 2Mo mais je ne sais pas si le muppet3 (ou le muppet3 déguisé) passe.

A tester donc. Arrow Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 12:18    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

FlaG a écrit:
Pas de zip ma poule...

et tu peux meme pas t'installer ça sur ton poste..!? t'es admin local quand meme j'espere..!?
--> en .exe ICI (enregistrer sous..)
--> en .msi ICI (enregistrer sous.. aussi Wink)
dis moi si c'est ok mais je tente quand meme de te le passer en .txt par mail..

ps : Guigui c'est bon pour toi aussi le lien que j'ai mis pour 7-Zip.. Okay
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 12:48    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

Merci pour l'assistance poulette mais je n'en suis pas encore là. Mr. Green

Disons que je me suis mal exprimé et que tu as saisi le mauvais sens, allez hop, 50/50, balle au centre.

J'ai bien winzip (et je suis même admin de mon poste en cas de besoin d'install ) mais il me semble que je ne peux pas recevoir de fichiers zip de l'extérieur, comme les mp3... Sécurité, anti-virus, tout ça (toi-même tu sais).

En tout cas, je pense que tu as essayé de m'envoyer un mp3 en txt mais je n'ai toujours rien reçu, donc ce sera la même en zip (détection du contenu). A moins de zipper un mp3 mis en txt, mais pas sûr non plus que ça puisse passer...

Dernière édition par FlaG le Ven 5 Oct 2007 - 12:52; édité 1 fois
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 12:51    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

Evil or Very Mad 'tain y'en a vraiment k'on que ça a foutre de faire un taf ou tu empeches les gens de se servir du potentiel d'un ordi... lol Mr. Green
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 13:00    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

Créer qq chose d'incontrôlable pour tenter de la contrôler... Ca occupe, ça crée de l'emploi, un coup de l'ANPE ça. Mr. Green

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 13:02    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

Mort de Rire
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:45    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

au fait au passage.. je sais ça date mais... 1012 or not 1012 alors..!? Mr. Green Mort de Rire
kril1
Petit Nem

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 00:36    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

oué 1012 or not 1012 Mr. Green
mode joe l'incruste
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 09:23    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

FlaG a écrit:
Peux toujours pas écouter au taf

Mr. Green

(j'essaie d'y penser en soirée)

weetabix
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 12:49    Sujet du message: Mais kessdonksa là..!? Répondre en citant

mdr le poste :p

si si c bien le contact 1012 de hyperactive, il y a un autre titre joué par ixi qui et bien méchan dessu! ( http://www.discogs.com/release/27806 ) ton extrè est en 45t...

voila++ Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Autour d'une crêpe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation