TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 14:23    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

Arrivé sur place sur les coups de 23h30 - 0h00 après une route bien difficile. Je voyais ça moins loin quand même et les nationales tout seul dans son camion bah c'est bien casse couilles de chez casse couilles.

Enfin, après toute cette route, j'arrive sur le terrain. Terrain marnais qui se respecte, un champ. Mort de Rire

Au milieu de ce champ avait poussé un bien bien joli mur. Les angrais marchent pour les sons aussi dis donc. Mort de Rire Non sérieusement, bien propre en plus comme son. Contrairement à avant ou il manquait de basses, là tu manges comme il faut ! Attention aux oreilles.

Un bonjour à toute la troupe pas vue depuis les insoumis. Puis mon petit Cedric avec son accueil toujours aussi chaleureux. et blabla et blabla, petit tour a droite à gauche, apéro. Début de soirée c'est deux frangin qui jouent en ping pong, grosse tek bien lourde. Très très bon !!

Ensuite débarquement de Romish Xav et ma p'tite femme. MZ pointera le bout de son nez, trop bonne surprise !

Gégé enchainera derrière les deux frères, techno/hardtek. Il me semble que c'est Did qui suivra, acidcore / hardcore et Ensuite Punch Hardcore. Bien kiffé son set. Punch laissera la place à Ced et moi pour un "petit" ping pong hardacidtrance. on restera... 3-4h derrière les platines. Je suis sorti de là complètement lessivé, le manque de disques aura eu raison de nous.

Squat un petit moment à blablater encore, puis on décide de reprendre la route vers 13h. Retour très très difficile, un petit contrôle sans soucis 20 bornes après le site.

excellente soirée, bien déliré !! A la prochaine, même si c'est très loin, on reviendra.

et encore bon anniv Ced Wink

Romish t'as des photos je crois ?

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 14:56    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

Rom-IIIIIIIIIIIssssssssssshhhhhhhhhhhh !!!! ...ici tout d'suite !! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 15:02    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

nesral a écrit:
Rom-IIIIIIIIIIIssssssssssshhhhhhhhhhhh !!!! ...ici tout d'suite !! Mr. Green

Il s'est endormi vers 18-19h hier, il est ptet pas encore levé ....

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 15:03    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

et bé j'vois que vous vous êtes pas ennuyés ! Okay
Vous avez eu tort, les matchs de rugby ont été superbes

noar371 a écrit:
et Ensuite Punch Hardcore.

'tain j'ai cru que tu nous avais inventé un nouveau style de HC !

Noar371 a écrit:
3-4h derrière les platines. Je suis sorti de là complètement lessivé

*La lessive HardTrance fait Pouss' Mouss'*

Bon alors, quand la miche se sera levé-désimbibé, on pourra les avoir ces photos !!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 16:13    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

Ouep photographies il y a, mais cerveau moi pas encore remis .... moi avoir dormi quasiment 19 heures consécutives ! Je fais ça bientot pour que vous puissiez voir la taille de ce mur absolument énormous ! Mr. Green
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 17:57    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

RoM_IsH a écrit:
Ouep photographies il y a, mais cerveau moi pas encore remis .... moi avoir dormi quasiment 19 heures consécutives ! Je fais ça bientot pour que vous puissiez voir la taille de ce mur absolument énormous ! Mr. Green

tiens t'as pris des tofs toi? je croyais que les seules qui étaient dans ton appareil étaient celles que j'ai faites du mec qui fais des bolas multicolores...

bon, sinon...

bonne petite soirée et en prime au matin un beau soleil!!!!

bon c'est clair toujours beaucoup de hard core et de son bien véner mais j'étais avertie...
jamais ils se calmeront ceux là!!!
sinon un beau petit mur qui claque bien comme il faut si t'es à bonne distance bien sur...
je sais pas trop comment les mecs faisaient pour etre collés aux enceintes
ça m'as fiat bien plaisir de revoir Cédric et aussi MZ qui est arrivé comme une fleur

bref bonne ambiance appart quelques mecs qui se tapent sur la geule mais bon... la marne quoi!

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 00:22    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

Bon vous les avez voulu, vous les aurez eu : des grosses photo dans vot'cul !

Une petite légende pour finir :

Alors au début ce sont des photo de K-mille, sur un jongleur de bolasse lumineuses " touches les lasers !"

ensuite quelques petites pictures de C-ver et Noar pendant leur pinge-ponge acid-trance

et pour finir quelques photos des danseurs au petit matin ....

et une photographie du seul groupe élèctrogène GAY !

Merci encore pour l'invit' et bonnn' anniversaire c-ver !

Dernière édition par RoM_IsH le Mer 3 Oct 2007 - 12:07; édité 1 fois
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 12:10    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

Nota Bene : Wistiti était fort pratique car il permettait d'uploader un repertoire direct, mais à priori la nouvelle version n'est plus accessible aux non inscrits, changement effectué. (moi pas bonne humeur en levant ce matin ! Grrrrrr)
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 12:19    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

mmmm on reconnaitra la volupté du relief Marnais !!

Sinon Arno nikel, toujours aussi beau, mais je ne vois pas ta Mulle, que s'est-il passé ?
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 13:20    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

Elle pousse, elle pousse t'inquiète. J'ai mis de l'engrais, en une semaine cela devrait être bon Wink

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 13:37    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

si ça fait comme avec ta bite, change vite d'engrais, ça va encore pas marcher !! looooooool

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 13:41    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

T'a interêt à surveiller tes fesses toi ce soir.

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 13:51    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

ben justement, je vois pas trop quel mal tu risques de me faire vu que l'engrais a pas marché !

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 14:04    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

T'inquiète pas, au pire si ton anus est trop dilaté a force d'en prendre, je rentrerai en entier..

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 14:06    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

hein ?? quoi ??? j'suis hors sujet ?

bon d'accord.... Arrow
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 14:07    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

et là aussi ?

Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 14:20    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

bah, pour se cacher derrière une si petite bouteille, franchement...

Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 14:35    Sujet du message: 29.09.07 - K1 resistance.. Loin, très loin. Répondre en citant

MAT a écrit:
mmmm on reconnaitra la volupté du relief Marnais !!

c'est exactement ce que je me disais Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation