TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

28.09.07 - Underklub au Cirta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 11:51    Sujet du message: 28.09.07 - Underklub au Cirta Répondre en citant

Voilou pour le fly. On est arrivé avec FlaG vers 23h. Déjà beaucoup + de monde que la dernière fois étant donné que la soirée se finit à 6h du matin.
Mais encore et toujours LE bourré de soirée qui a du serrer la main et discuter avec quasi tout le monde, sauf qq uns qui ont subtilement esquiver le pilier en tournant autour du comptoir...
Bref, le son drum quand on est arrivé, plutôt pas mal, même si j'ai du mal à en écouter + de 30 min.. Rolling Eyes
S'en suit je ne sais qui, qui a fait un set plutôt techno appuyée assez dance floor, pas écouté en entier mais de très bons passages qui m'ont fait bougé "on the dancefloor".

Ensuite Orel aka Mr Pink qui nous a aussi pas mal régalé sur certaines galettes.

En tout cas pour nous ça a été + une soirée entre potes, on a pas mal blablaté au dehors vu que le son était un peu trop aigu-poussé à l'intérieur parfois.

On est parti vers les 2h, du coup FlaG n'a pas pu faire son ping pong prévu avec Noar puisque la line-up n'a pas arrété de changer
Du coup je ne sais pas comment s'est passé la fin de nuit avec les sets de Noar, Guigui et Vince, alors j'attends leurs news quand ils auront décanter du w-end et des 25 Kw des K1 Mr. Green

Et normalement y'a qq photos qui trainent dans l'appareil de Vince et Célia, une ptite photo dossier sur Célia également je crois

*Appelez les Tantrik si vous avez des trous à boucher* Mort de Rire
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 11:10    Sujet du message: 28.09.07 - Underklub au Cirta Répondre en citant

Ouep bien bonne soirée, parti juste après le mix de Vince. Oustou a bien mis le feu, j'ai fait du caca mou, Vince c'était bien aussi (merci pour la non-dance des pirates. )

Les bières, je sais pas si c'est du hasard ou pas, mais vous voyez ce que j'veux dire Franckounet et Cécile.. Mousse...... Diouf

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 14:35    Sujet du message: 28.09.07 - Underklub au Cirta Répondre en citant

Arrivé vers minuit avec laure, on se rend compte qu'en fait la soirée est sûr le trottoir vu le monde qu'il y a dehors !! lol

Blablatage, rentrage, bière foireuse et mixes vriament pas mal, y'a des sacrés bonnes plaques electro/techno qui ont tournées, ça mixe à la bonne vitesse (140 !), une petite ambiance sympa à l'interieur.

A noter les rugbymens Anglais tout bourré qui se touchaient le cul et faisaient s'emblant de s'enfiler sur les canapés, ça fait pitoresque pendant la coupe du monde (et ça fait les affaires du patron du bar !)

Soirée sympa, j'ai souvent bien aimé la zik, mais le son au secours...des fois c'était genre,

"tu reconnais le morceau qui tourne derrière les grésillements là ?"

"ah non désolé je l'entends pas là !"

Parti vers 4h00, dodo...miaou.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 14:44    Sujet du message: 28.09.07 - Underklub au Cirta Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
"tu reconnais le morceau qui tourne derrière les grésillements là ?"

"ah non désolé je l'entends pas là !"

comme il est meuchant Mr. Green
sinon moi ça va : ptite soirée sympa a faire passer les potes avant moi pour finir a mixer devant 3 pelés.. Mort de Rire
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 14:45    Sujet du message: 28.09.07 - Underklub au Cirta Répondre en citant

nesral a écrit:
sinon moi ça va : ptite soirée sympa a faire passer les potes avant moi pour finir a mixer devant 3 pelés.. Mort de Rire

lol, t'es un chou à la crème Wink

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 14:47    Sujet du message: 28.09.07 - Underklub au Cirta Répondre en citant

et quelle crème !!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 15:04    Sujet du message: 28.09.07 - Underklub au Cirta Répondre en citant

Vince, du coup t'as qq tofs nan ?
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 15:08    Sujet du message: 28.09.07 - Underklub au Cirta Répondre en citant

kek'zunes oué.. a venir
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 15:33    Sujet du message: 28.09.07 - Underklub au Cirta Répondre en citant

vince, t'es qu'un gros degueu

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007 - 18:17    Sujet du message: 28.09.07 - Underklub au Cirta Répondre en citant

noar371 a écrit:
Les bières, je sais pas si c'est du hasard ou pas, mais vous voyez ce que j'veux dire Franckounet et Cécile.. Mousse...... Diouf

C'était pas du hasard ma poule... De la pisse de vache peut-être. Bannir

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation